Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Ma Emma-Lee est malade

Messages recommandés

Maurice et Maggie adore les carottes... essai avec tes petits, je suis certaine qu'ils vont aimé... c'est mieux que du fromage pour le régime...

Hey Synthia, par pure curiosité là... C'est tu une joke ou ça existe vraiment des ti bikis au sucre brun? Et si oui, qu'est ce que c'est?

Hon je comprend c pas évident les ti yeux qui quémandent mais t'a pas le choix d'être très stricte et de ne pas flancher sinon tes ti bébés seront encore plus malades.

Et si tu a des la difficulté a ignorer leur belle facon pendant que toi tu mange parce qu'ils en veulent, tu peux essayer de les mettre dans une autre pièce pendant ton repas. Comme ca moins de torture pour toi parce qu'il ne quêteront pas à table et moins de stress pour eux parce qu'il ne comprennent pas pourquoi avant ils avaient le droit mais plus maintenant.

Je sais pas si ca va marcher mais me semble que ce truc pourrait éviter des tentations a tout le monde chez toi!

Citation :
Hey Synthia, par pure curiosité là... C'est tu une joke ou ça existe vraiment des ti bikis au sucre brun? Et si oui, qu'est ce que c'est?

Ça existe vraiment.mais c'est pas pour les chiens.. Je vais regarder le nom et je te reviens la dessus.. C'est une grosse boite avec 4 paquet de tit biki feuilletés (deux tit triangle soudé ensembles que tu peux séparer ) avec du ti suc brun dessus.c'est importé.miaaaaaaaam! J'achète ça chez IGA..

Jacobus merci pour le conseil, c'est une bonne idée je vais essayer cela. té fiiiiiiiiiiiine! xxxxx

Mercredi prochain, j'apporterai une boite de tit biki feuilletés au PAK à chiens et ceuzent qui voudront LY goûter seront les bienvenues.Ainsi vous saurez de quels BIKIS je parle.

Vous allez comprendre pourquoi Les jumeaux pis ... moi itou ... on adooooooooore ça! Rolling Eyes

Invité

Donc tu donne des biscuits d'humains à tes chiens?????? Des biscuits sucrés?????? affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Je pensais que c'était un genre de biscuit pour chiens fancy avec du glaçage au caroub ou quelque chose du genre... No wonder qu'ils ont 10 livres à perdre!!!! pale

Citation :
Je pensais que c'était un genre de biscuit pour chiens fancy avec du glaçage au caroub ou quelque chose du genre... No wonder qu'ils ont 10 livres à perdre!!!!

Moi pis ma grand trappe itou.... EmbarassedMr.Red

Sasha a écrit:
Seiko a écrit:
Une chance que Sasha est là pour te ramener à l'ordre Razz

Au pire, si tu veux leur donner quelque chose lorsqu'ils te font une petite face après avoir manger leur bol, garde leur quelques croquettes de leur repas! Ça va te déculpabiliser Wink

Des carottes ! Rolling Eyes

Juste une petite mise en garde pour les carottes... C'est un des légumes qui contient le plus de calories (goût sucré), il faut en donner modérément...

Je te conseille de donner du brocoli, du chou-fleur, du céleri...

Citation :
Je te conseille de donner du brocoli, du chou-fleur, du céleri...

orphééééééééééééééee tu veux ma mort???? ouffffffff les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz puker qu'ils auront mes adoraaaaaaables jumeaux....... Laughing

affraid Tes BIKIS ne sont pas des bikis pour chien? je pensais moi aussi à des bikis fancy avec du caroube... ils peuvent bien avoir du poids à perdre... et je les comprends de trouver leur diete roff.... Synthia, tu m'épatteras toujours!

Attention au céleri, ça fait commes des fillaments et Maurice s'est déjà étouffer ben raide avec ça... c'est la seule fois de sa vie qu'il m'a laissé lui sortir quelques choses de la gueulle... il demandait de l'aide le pauvre... alors fini les céleri pour Maurice... les carottes oui il adore mais avec modération... comme pour tout autres chose d'ailleur...

Attention aux légumes de la famille des crucifères/brassicacées(goitrogène) et les chiens qui ont des problèmes de thyroide. Voici quelques légumes crucifères contenant du goitrogène: brocoli, chou-fleur, chou, choux de bruxelles, navet, rutabaga et la moutarde

Les produits de soya et produits dérivé du soya ainsi que les fraises, les radis, les arachides, les épinards, les pêches et le millet contiennent aussi du goitrogène

La cuisson pourrait apparemment aider à inactiver le goitrogène.

Le goitrogène est une substance naturel qui peut interféré avec la glande thyroide. Si la glande thyroide à des problèmes à fabriquer des hormones elle élargira, ce sera une facon d'essayer de compenser pour une production innadéquate d'hormone.

Manouska! Tu sauras que mes Pugs si Y sont gros euh... Voluptueux... c'est passequ'ils ont un problème de GLANDE ... pas de bouffe.. ShockedRolling EyesLaughing .. ( Oh Fille de mauvaise foi blonde le tit Jésus va te Punir de mentir ainsi)

Invité Sasha
Synthia a écrit:
Manouska! Tu sauras que mes Pugs si Y sont gros euh... Voluptueux... c'est passequ'ils ont un problème de GLANDE ... pas de bouffe.. ShockedRolling EyesLaughing .. ( Oh Fille de mauvaise foi blonde le tit Jésus va te Punir de mentir)

VOLUPTUEUX !

Citation :
VOLUPTUEUX !

SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! sil te plait n'en rajoute pas en plus sinon il me sera impossible d'avoir le dernier mot! Wink

Pis la diète torture, on en est où là. C'est vraiment à se demander qui souffre le plus de retourner sur la bonne voie!!!! Alors on avait un deal m'semble et nous on a été se peser ce soir... J'attends de vos nouvelles chers collègues en cure.

Alors moi, je compatis avec tes voluptueux Pugs Synthia car je suis sur une restructuration alimentaire depuis hier... et oui, j'ai quinze livres à perdre!

Je viens de lire ce sujet et j'aimerais savoir comment ça va ? Est-ce que tu tiens le coup Synthia ? Et les voluptueux eux ?

Allez Synthia fait moi pas languir, je sais qu'il y a la gastro mais quand même tu tiens le coup. Donne des nouvelles J'vais ben finir par te voir à JL ou ailleurs

• Créer...