Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Josya

Compet fds 5-6 août

Messages recommandés

Invité Josya

Dans un premier temps je tiens a remercier tous nos fidèles spectateurs qui sont passés nous saluer

Pour nous, un super beau week-end

1er gros point -) AUCUNE FUGUE DE DIXIE thumleft , elle est restée avec moi les 6 runs notre premier objectif d'atteint cheers

Pour les résultats, ben on a finalement terminé notre titre novice ( standard et jeux ), On a eu notre Q en relais novice avec ma partenaire de toujours Anie et Heidi... donc on a notre BREVET D'AGILITÉ ADC ET SGDC.
Et on a réussi aussi un Q en enjeu inter, donc promotion vers le master. Catégorie qui ne sera pas consommé cette année.... on va plutôt ce concentrée sur notre inter et recommencée en force l'an prochain.

Les difficultés, les Twisted EvilEvil or Very Mad de trappe, donc ce qui s'en vient ... travailler le maniement , changement de direction, ect....
"je vous donne un exemple un tunnel, 3 sauts en belle ligne droit et en face un BEAU GROS TUNNEL ... mais nous on doit aller à un obstacle qui est soit à sa gauche ou à sa droite". Devinez maintenant où elle est aller et cela sans un regard ni hésitation.

Donc préparation pour la prochaine compet en septembre 2-3-4 à St-Lazare au Guides Canins

Josya a écrit:
Pour les résultats, ben on a finalement terminé notre titre novice ( standard et jeux ), On a eu notre Q en relais novice avec ma partenaire de toujours Anie et Heidi... donc on a notre BREVET D'AGILITÉ ADC ET SGDC.

Félicitation pour les titres. c'est bien mérité

Josya a écrit:
"je vous donne un exemple un tunnel, 3 sauts en belle ligne droit et en face un BEAU GROS TUNNEL ... mais nous on doit aller à un obstacle qui est soit à sa gauche ou à sa droite". Devinez maintenant où elle est aller et cela sans un regard ni hésitation.

C'était effectivement une bien belle ligne droite .... suivie sans aucune hesitation par pres de 90% des chiens dont Dixie!!

Invité Josya

Merci Davos

et pour les 90%, tu as bien raison et cela me console un peu

Félicitation Josée pour ton titre et pour ta fin de semaine

Pour nous ça bien commencer, Mélody à completer son 3e standard donc elle a maintenant son titre de ADC, il nous manque que le snooker pour avoir le titre de SGDC et on en fait 1 en fin de semaine prochaine...

Pour Mégan le samedi elle était bien mieux que d'habitude de petite course de folie et elle revenait tout de suite, pas de grosse erreur pour elle samedi.

Dimanche elle a sortie du ring complètement en folie complète, je suis allez la chercher en lui brassant le chignon un peu, je me suis fait chicaner par la juge Embarassed mais la course d'après elle me suivait bien comme il faut...donc elle a eux son premier Q en sauteur cheers et une première place, que sa maitresse était contente et fière d'elle

Mélody dimanche, elle en avait son voyage, elle voulais plus rien savoir....première fois qu'elle me fait ça, elle voulais seulement retourner à l'abri et avoir la paix, même ma prof en revenait pas quand elle l'a vu mais bon, elle peux pas être toujours parfaite, la vieille elle c'est payé son titre et le lendemain elle voulais du repos.

Donc ça bien commencer le samedi avec le titre de Mélo et le dimanche a fini par le Q de Mégan

Invité Josya

wowwwwwwwwww
quand même une bonne fds
bravo

Pour la seconde fois

Pauvre toi Caro te faire chicaner par le juge Razz

Maryka a écrit:
Pour la seconde fois

Pauvre toi Caro te faire chicaner par le juge Razz

Elle avais raison mais n'empêche que c'est pas comme si je brassais tout le temps, c'est la première fois que je brassais Mégan en agilité et je ferais pas comme certain, ramener mon chien bien cacher dans mon abris pour lui donner un voler, je l'ai saisis fermement pour qu'elle me regarde dans les yeux et je lui ai dit qu'elle était méchante, je pense aussi qu'elle a eux très peur pale et qu'elle m'a pris au sérieux geek

Essaie pas Caro ... j'té vue, t'as été méchante, méchante avec la pooooooove Mégan qui gambadait joyeusement a l'exterieur du ring

C'est vrai que j'en ai aussi vu se faire ramasser pas mal plus raide mais malheureusement y'en a qui ont le don de le faire quand le juge regarde pas

BRAVO a tout ceux qui ont été au concour en fin de semiane!!! cheerscheerscheers

Félicitation les filles et les pitounes! thumleft

Je suis très fière de vous.

PS je crois que je vais aller dognapper la poooovre Megan avant que tu la martyrises!

Orphee a écrit:
PS je crois que je vais aller dognapper la poooovre Megan avant que tu la martyrises!

Va falloir que tu fasse la ligne

• Créer...