Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Peigne rasoir?

Messages recommandés

Quelqu'un connait? J'ai vu ça dans les article et je me demandais si ça faisait quelque chose de bon avec un poil laineux (genre sur les fesses des bouviers). Question

La Gang

C est bon pour splitter les noeuds sans plus. Un mars coat king débourre mieux ce type de poils.

Merci Sab. J'achète ça où un mars coat king???? Ça m'aiderait beaucoup d'avoir quelque chose pour les fesses crépues. Je pourrais faire un toilettage maison à Princesse pour sa future famille Mr.Red . C'est pas croyable des fesses de Montagne des pyrénées......... C'est une horreur de passer au travers de ça et elle aime pas beaucoup mon espèce de rateau!!!! (qui marche quand même assez bien soit dit en passant) geek

La Gang

Chez Pet supply. Le 12 lames fait bien pour beaucoup de races thumleft

Si tu veux mettre un peu moins cher, je te recommande celui de oster, le gros modèle, je l'ai pour Mégan et je l'aime mieux que mon mars, c'est le même principe et ça en enlève du poil c'est pas croyable.

Sauf que la lame va durer 2 fois moins longtemps par expérience.

et qu'est-ce que vous suggérer pour les noeuds qui se forment derrière les oreilles d'un border collie à cause d'un p'tit frère qui n'arrête pas de lui mordiller les oreilles?? Boulet

merci!

bluejay a écrit:
et qu'est-ce que vous suggérer pour les noeuds qui se forment derrière les oreilles d'un border collie à cause d'un p'tit frère qui n'arrête pas de lui mordiller les oreilles?? Boulet

merci!

Quand Maurice me fait se genre de noeuds, je commence par le ciseau sculpteurs (mi peigne/mi lame) Un petit coup de ciseau direct dans le noeud aide à le ''ramollir'' et ça ne parait pas trop. Ensuite démelleur et peigne.

C'est à peu près ce que je fais... mais, des fois, j'ai pas le choix d'y aller plus drastiquement, je dois couper le noeud au complet avec un ciseaux... c'est pas trop joli mais... ça repousse!

bluejay a écrit:
C'est à peu près ce que je fais... mais, des fois, j'ai pas le choix d'y aller plus drastiquement, je dois couper le noeud au complet avec un ciseaux... c'est pas trop joli mais... ça repousse!

Je te comprends... mais comme tu dis, ça repousse... Il m'arrive aussi souvent de couper tout simpplement (dépendament de l'endroit ou est le noeud... si ça se voit pas trop, je coupe.

• Créer...