Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine20

Bichon maltais à donner - Urgent!!

Messages recommandés

Je fais un copier coller du message paru sur un autre forum qui n'a rien à voir avec les animaux. Elle est stérilisée et à 9 ans contrairement à ce qui est écrit!

Bon, je ne sais pas si ça va faire fureur, mais je m'essaye, des fois que... ;(

Ma mère veut se débarasser de ma chienne. Elle n'est pas jeune, je vous l'accorde, mais elle est super affectueuse & propre. Elle approche du sept ans, donc c'est fort probable qu'elle en a déjà plus de fait qu'il lui en reste à faire,mais quand même, elle doit encore être capable de rendre heureuse une famille. =)

Son défaut ? Elle jappe après les inconnus dans la maison. Mais elle est docile; on lui dit d'arrêter & elle arrête.

Raison de son départ ? Sincèrement, c'est un peu personnel... Mais je peux vous assurer qu'elle n'est aucunement malade, n'a aucune infection, n'est pas maligne, n'est pas dangeureuse pour les enfants & autres gens, ect,.... Ce n'est aucunement de SA faute si ma mère cherche à s'en débarasser. Enfin bref, c'est compliqué & la raison, je la garde pour moi. Merci de la compréhension.

Race; Bichon maltais, pure race.

Je suis de Lévis.
Je peux me rendre à Lévis, St-Nic, Pintendre, Québec, ... bref, les environs.

P/S; J'aimerais que le thread reste propre, svp. C'est important pour moi que ma mère ne s'en débarasse pas, tout simplement, comme ça... Ce n'était pas spécialement "mon chien" à moi (j'ai mon p'tit bébé. ^^) mais quand même, elle a fait partie de la famille & comme elle est encore en santé, je trouverais ça ridicule de la voir partir de même. ;(


(edit)

Ça presse. Donc je ne peux pas la garder en attendant que...
Elle doit trouver une famille au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'est le genre de candidat qu'Animatch prend régulièrement.

Si jamais ça urge à ce point (je suis pas certaine de comprendre ce qui risque d'arriver à la chienne si elle ne trouve pas preneur là, là... ?), je suis certaine qu'ils pourraient lui faire une petite place, le temps de lui trouver une famille aimante.

C'est une suggestion. Peut-être que Sasha aussi aurait une petite place ... Rolling Eyes Sasha-aaaa?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chien.. Avec tout ce qui m'arrive .. Le monde sait pas la chance qu"ils ont Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Me semble que c'est le genre de candidat qu'Animatch prend régulièrement.

Si jamais ça urge à ce point (je suis pas certaine de comprendre ce qui risque d'arriver à la chienne si elle ne trouve pas preneur là, là... ?), je suis certaine qu'ils pourraient lui faire une petite place, le temps de lui trouver une famille aimante.

C'est une suggestion. Peut-être que Sasha aussi aurait une petite place ... Rolling Eyes Sasha-aaaa?

Jules


J'ai déjà contacté Sasha et elle pourrait s'arranger avec Animatch. J'attends de voir si la personne en question va me répondre...
Il y a le fait que la personne soit à Quebec aussi qui cause un tout petit probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Jules1 a écrit:
Me semble que c'est le genre de candidat qu'Animatch prend régulièrement.

Si jamais ça urge à ce point (je suis pas certaine de comprendre ce qui risque d'arriver à la chienne si elle ne trouve pas preneur là, là... ?), je suis certaine qu'ils pourraient lui faire une petite place, le temps de lui trouver une famille aimante.

C'est une suggestion. Peut-être que Sasha aussi aurait une petite place ... Rolling Eyes Sasha-aaaa?

Jules


J'ai déjà contacté Sasha et elle pourrait s'arranger avec Animatch. J'attends de voir si la personne en question va me répondre...
Il y a le fait que la personne soit à Quebec aussi qui cause un tout petit probleme.


Je peux toujours prendre le chien en attendant (c'est a 15 minutes de chez moi) On essayera d'y trouver un lift pour Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Je peux toujours prendre le chien en attendant (c'est a 15 minutes de chez moi) On essayera d'y trouver un lift pour Montréal.


Oki!
Je lui ai écrit un message privé la-bas, mais ça va surement aller à demain...
Tout ça c'est si evidemment elle trouver personne pour le prendre.
Et si ses parent veulent bien faire tout ça pour la sauver Rolling Eyes Pour le monde qui trip pas chien comme nous, le transporter de Quebec à Montreal pour le sauver je sais pas s'il vont trouver ça trop Rolling Eyes

J'ai pas pris de chance et je lui ai écrit dès que j'ai vu son message. Elle semblait interessé à ma suggestion. Reste plus qu'à espérer Confused

Je vous ferai pas chercher pour rien alors je vais attendre ça réponse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Je peux toujours prendre le chien en attendant (c'est a 15 minutes de chez moi) On essayera d'y trouver un lift pour Montréal.


Je suis à QC en fin de semaine fait moi signe, je pourrais la redescendre dimanche à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Orphee a écrit:
Je peux toujours prendre le chien en attendant (c'est a 15 minutes de chez moi) On essayera d'y trouver un lift pour Montréal.


Je suis à QC en fin de semaine fait moi signe, je pourrais la redescendre dimanche à Montréal.


C'est parfait!

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le personne est interessée et elle devrais me contacter aujourd'hui.
Elle est surprise de ce que l'on fait pour les chiens! cheers

Elle aimerait prendre contact avec Hélène, c'est possible?
Peux-tu me donner ton courriel pour que je lui donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Le personne est interessée et elle devrais me contacter aujourd'hui.
Elle est surprise de ce que l'on fait pour les chiens! cheers

Elle aimerait prendre contact avec Hélène, c'est possible?
Peux-tu me donner ton courriel pour que je lui donne?


Mieux que ça! Je vais t'envoyer mes numéros de téléphone par mp.

Si ça ne répond pas, elle aura tout juste a laissé un mssage et je l'a rappelerai.

EDIT : le mp est envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!
Je lui ai transmit tes coordonnés!

Si elle te contacte c'est surement parce qu'elle aura trouvé personne.
J'ai pas eu de nouvelle d'elle encore. J'espere que ses parents acceptent Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement sa mère a décidé d'y penser encore une semaine!
C,est donc à suivre et je lui ai laissé les coordonnés d'Hélène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...