Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Charlot a mal a une patte :(

Messages recommandés

On a passé une bonne partie de la soirée dehors. Après être rentré, j'ai vu mon Charlot d'amour boiter... Sad J'ai vu que c'était sa patte arrière droite qui était douleureuse.

Ça ne semble pas être de nature osseuse. J'ai mis du Polysporin entre les orteils (et mettons qu'il n'a pas aimé trop ça...) et j'ai installé exceptionnellement le grand blessé sur mon lit.

Si ça continue a lui faire mal demain, je vais aller voir le vet. Je vous en redonnerai des nouvelles.

C'est la première fois qu'un de mes chiens se blesse... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc,

Cléo a eu mal a une patte voila de ça deux semaines et sa TSA privé a dit d'attendre un peu avant d'aller voir le vet. J'ai attendu et le tout c'est règlé dans les 2 a 3 jours. Au début elle ne mettait pas sa patte par terre mais deux jours plus tard elle la déposait. Si tu ne vois pas de distortion au niveau de sa patte peut être pourrais tu attendre un peu et ne pas laissé les autres chiens joué avec lui.. Repos total pour quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, mon Charlot est comme un neuf ce matin Razz Pu de problème a sa papatte.

Ça faisait drôle de le voir boiter car il est avec nous depuis 5 mois et il n'a jamais rien eu!

Et, les mères poules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, il voulait seulement aller dans ton lit Twisted Evil
Je suis contente qu'il n'ait rien ton charlot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon Dieu. Si y fallait que j'aille voir le vet à chaque fois que Gaia se met à boiter je crois que je ferais banqueroute hahaha! Il c'est probablement fait une mini foulure en courant trop fort...c'est ce que Gaia fait tout le temps...la nuit passe et tout est sous contrôle...Des fois elle tourne trop sec ou arrête trop brusquement et ça pèse trop sur ses pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...