Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tout une performance pour notre présidente!

Messages recommandés

Invité
La présidente de notre club s'est rendu au championnat national de schutzhund en fin de semaine dernière, à Calgary.

Elle a terminé 5ième, ce qui lui permet de se rendre au championnat mondial au Danemark en octobre.

http://www.gssccnationals.com/

Elle a réussi cette belle performance avec son chien âgé de 6 ans (bientôt 7) et c'est la 3ième fois qu'elle se rendra au mondial avec ce même chien.

Tout un exploit!!!!

"Fefi" sera retraité officiellement après cette compétition.

Il y a 2 ans, elle avait terminé 1ière au Canada, l'an dernier elle a terminé 3ième et cette année 5ième... le chien vieilli et bien qu'il connaisse la job sur le bout des pattes, il commence à manquer un peu d'énergie.

Je suis très contente qu'elle ait atteint son objectif!!!

Hélène xx fan de la présidente (et de Fefi qui est un chien tellement doux et tellement gentil!!!!!!!!!! un amour de pitou!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf

Félicitation....

Cela me fait du bien de regarder de belles choses de même....connaissant un peu cette discipline....

merci d'avoir partagé cela


FELICITATiON ENCORE .....c'est le fruit de son travail....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!!

Aussi assez impressionnant de voir les chiens regarder les maitres sur la dernière photo. Wow...que de concentration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As-tu visionné le reste des photos? Tu cliques en bas de la page sur "photo" et tu peux voir le reste.

Il y en a des superbes, d'autres plus ordinaires, d'autres carrément pas intéressantes, mais ça donne une bonne idée de l'intensité des chiens de haut calibre.

Le mondial, on se promet d'y aller un jour. On a raté notre chance l'an dernier, c'était en France et une amie m'avait offert l'hébergement.

Mais t'sé... ça fait quand même un voyage de quelques miliers de dollars. Sad Donc, on était pas allé. Mais notre présidente y était, ansi que deux autres membres de notre club. Ah les chanceux!!! Voir les meilleurs performances du monde... Ça doit être ben ben tripant!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super...

Je vais au travail...

et ce soir je me gâte....

Merci

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...