Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien et Moris

Comme chien et chat...pour tous ceux qui on les 2.

Messages recommandés

Bonjour j'ai un nouveau chat (bébé chatte 2 mois env.) dans la maison qui présentement a le deuxième étage et mes 2 goldens au 1er plancher.

Les présentations ont été fait aux chiens, mais avec la chatte dans mes bras et elle a pouché. Pourtant elle les avait déjà vue dans un autre endrois plus famillier pour elle et libre (pas dans les bras et libre dans la maison) et elle n'avait pas eu peur. Je garde espoir.

Les chiens vont -ils etre jaloux si le chat peut aller sur le lit et pas eux?
Comment faire les présentations sans danger pour les 2 parties, dans les règles de l'art !

D'où viens cette expression «Comme chien et chat»

Ceux qui ont 2-3 chiens et 2-3 chats comment ça se passe pour vous.

Tous vos commentaires vont etre les bienvenus.

Ps la chate a été trouvé elle devait avoir 1 mois env et s'était enfuit de la nouvelle maison de transition le 1er jour, elle est rester près de la maison (bouffe) durant 2 sem avant de réussir à la faire entrée et garder dans la maison pour l'habituer à la vie humaine durant 2.5 sem. Il y avait 3 personnes + un chat de 5 ans. Aujourd'hui elle est rendu à sa résidence définitive. Elle ne semble pas trop affecter de tout se changement et d'adapte très rapidement à sa nouvelle place elle est très intelligente , curieuse et affectueuse.

Voilà vous savez tous...
Lucie

Chez nous 2 chats, 2 chiens......les chats ont 7 et 13 ans et les chiens 6 mois et 14 mois......donc les chats sont arrivés en premier....celle qui a 13 ans les tolère mais de loin, s'ils approchent elle les frappent mais peux être dans la même pièce......l'autre qui a 7 ans vit dans ma salle de lavage depuis 1 an Sad elle ne s'est jamais habitué....celle de 13 ans au début se cachait beaucoup mais tranquillement elle a commencé à sortir et à faire son territoire et maintenant c'est elle le Boss. Je trouve juste triste pour mon autre chatte....je suis présentement en train de lui chercher une autre famille....en plus elle est tellement affectueuse...Pour ce qui est de la permission sur le lit.....je ne crois pas qu'il y ai de la jalousie de la part des chiens mais plutôt de l'incompréhension comme chez nous......les chats son sur le sofa et tu as les 2 chiens parterre qui les regarde bizarre, quelquefois ils essaient de monter et on dit non....

Serait-il possible d'aller recopier ton message dans le fil ci-dessous après l'avoir lu? Il y a déjà un thread sur le sujet et tu y trouveras déjà des expériences d'autres gens. J'aimerais concentrer l'info au même endroit pour aider les futures recherches et lectures des gens et ne pas avoir de doublons ou triplés du même sujet, comme je demande toujours. Vous pourrez continuer à partager là-bas, merci beaucoup d'avance.

/viewtopic.forum?t=860&start=0

• Créer...