Puli_addict 0 Posté(e) le 8 août 2006 Alors... Voici les règles du jeux Je mets une photo de chiots Le but est de deviner de quelle race il s'agit Les indices absolus sont : Chiens de Races pures !!!... Le but premier étant parfaire notre connaissance des races même lorsque petit et bien entendu, d'avoir du fun !! Si la race n'est pas reconnue par le FCI, AKC, CKC, CCC... Il serait peut-être préférable de le mentionner. Si ça devient compliqué le maître du jeux peut ajouter des indices genre... chiens de bergers, etc... ou on peut dire si quelqu'un est dans la bonne voie, etc... Celui qui donne la bonne réponse le premier doit remettre une photo pour repartir le jeux ! Évidemment pour éviter les confusions on doit attendre que la personne qui avait mis la photo dise qui est gagnant et go pour la prochaine photo.... Maintenant il faut attendre que je trouve une photo pas facile facile .... Si vous avez des commentaires sur ce jeux avant que je le lance, soit sur son fonctionnement ou autre, il ne faut pas vous gêner surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 *attends patiemment que le jeu commence, la main sur son buzzer* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 8 août 2006 * a débranché le buzzer de mouche pour être la première à répondre * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 Seiko a écrit:* a débranché le buzzer de mouche pour être la première à répondre * euh .. on s'battera dans le Théatre tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bon .. j'commence .. tannée d,attendre et j'ai pu d'buzzer anyway *donne une claque en arriere de la tête de Seiko* Quelle race suis-je? (facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Border terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Border Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 déjà? Ben oui .. c't'un BÉBÉ CROUNCHY!!! A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 On va voler le jeu de Puli, on est trop impatients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha a écrit:On va voler le jeu de Puli, on est trop impatients ! C'est qu'on s'emmerde, nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Exactement ! Vakssssssss ! c'est longgggggg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 OK, on va voir si vous me lisez parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha : Gaston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bon, au hasard...Griffon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi jte lis pi ça me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Pudel Pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 anne-so a écrit:Bon, au hasard...Griffon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 katmandou a écrit:Pudel Pointer Ah ! Une fidèle lectrice ! Y'é tu beau rien qu'un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 Envoueille Kat .. un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Et un morceau de robot pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 J'avais mal lu les règlements. C'était à Vaks de poster. S'cusez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oups, pas de griffon ...Lol kess tu veux Sasha, moi au border terrier j'allais sortir airedale !![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'en ai un là .. si Kat se grouille pas, j'risque de faire comme Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 8 août 2006 impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 Kat : un boston terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=434 C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mouche a écrit:Kat : un boston terrier? Non, pas un boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi aussi je dirais un boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Bouledogue français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha a écrit:Bouledogue français. Un morceau de robot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'dirais boston terrier, mais messemble qu'y a quelque chose qui cloche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est SUR .. si c'est pas un boston .. c'est un francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oups, déjà répondu ! Ah ben voilà c'tait pas un boston, j'ai presqu'eu raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Mouche a écrit:C'est SUR .. si c'est pas un boston .. c'est un francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Vaks a écrit:http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=434 C'est quoi? Vaks, t'es en retard ! Berger de Podhale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Vaks a écrit:http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=434 C'est quoi? Ok, Vaks en a posté un entre-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha a écrit:Berger de Podhale Crime .. moi dans les bergers .. je suis pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Si j'suis en retard parce j'fais pas juste de l'ordi bon! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 haha .. Vaks.. on est trop impatient, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est pas un montagne des pyrénées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Vaks a écrit:Si j'suis en retard parce j'fais pas juste de l'ordi bon! loll xx Hélène xx Comment, tu laves encore ton plancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Kuvasz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 8 août 2006 (Petite parenthèse en attendant le retour de Vaks) Dis donc, Sasha, d'où tu prends tout tes beaux smilies ?? C'est juste moi ou ben ils sont pas parmi ceux qu'on a ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 8 août 2006 Continuez ça va bien ! J'ai branché l'ordi d'une amie pour le nettoyer des virus et tout le kit pis ça fait 4 fois que les programmes me ferment dans la tronche !! ... Et puis il faut j'enregristre mes photos dans images shack pis mon link pour y entrer est dans mon ordi à moi... Alors lâchez pas mais svp... Un peu de discipline dans le jeu !! Il faut attendre que celui qui a posé la question dise clairement qui a la bonne réponse et qui doit poster une nouvelle photo ! Sinon c'est pas lisable ! Je vous lis là... Je posterai quand j'aurai une bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 anne-so a écrit:(Petite parenthèse en attendant le retour de Vaks) Dis donc, Sasha, d'où tu prends tout tes beaux smilies ?? C'est juste moi ou ben ils sont pas parmi ceux qu'on a ?? Je prends mes smilies ici: http://bestsmileys.com/ Et même si j'ai trouvé la réponse pour le Bouledogue français, je ne poste pas vu que je l'avais fait illégalement avec mon Pudelpointer. Attendons la réponse de Vaks pour le chien blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 8 août 2006 Un berger de Maremme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Bon me v'là. J'lave pas mes plancher, mais mettons que j'ai du lavage en titi loll (pis j'ai mangé aussi) Oui bingo! Berger polonais de Podhale xx (y'en avait à Kamouraska) Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Encore encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites