Caro24 0 Posté(e) le 9 août 2006 Non et non... Qq a qui je peux envoyer la reponse...je dois vraiment y aller, sinon faudra attendre a 9-10h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 août 2006 Tu peux me l'envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 9 août 2006 Sasha a écrit:Tu peux me l'envoyer... Tricheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 août 2006 Caro a écrit:Sasha a écrit:Tu peux me l'envoyer... Tricheuse Nan ! C'est pour te laisser une chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 9 août 2006 Sasha a écrit:Caro a écrit:Sasha a écrit:Tu peux me l'envoyer... Tricheuse Nan ! C'est pour te laisser une chance... De tester ma patience C'est pas un montagne des pyrénées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je te l'ai envoyé en MP sacha!! Bonne soiree a tous, bonnes recherches, je viendrai voir ca ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 août 2006 Ouain, vous allez chercher les cocos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je te l'ai envoyé en MP sacha!! Bonne soiree a tous, bonnes recherches, je viendrai voir ca ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Chien d'ours de Carélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 août 2006 Puli_addict a écrit:Chien d'ours de Carélie Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Chien de berger islandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 août 2006 Puli_addict a écrit:Chien de berger islandais Comment t'as trouvé ça toi ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 août 2006 Voici le spécimen adulte: http://perso.orange.fr/pjetur/photoschiens/portraitpjeturplusbeau.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est moi qui a parti le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 août 2006 Ben bravo ! À toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bon.... J'ai pas de back up alors un tit peu de patience que je trouve le spécimen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Voilà !! Mausus de chat qui se roule sur mon clavier pendant que j'écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 9 août 2006 shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Non Cuisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 9 août 2006 Très très jeune St Bernard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Non DakGab En passant... le jeu c'est de rendre ça difficile avec des photos de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 août 2006 Havanese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Essais encore Cuisti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 10 août 2006 Puli_addict a écrit:Non DakGab En passant... le jeu c'est de rendre ça difficile avec des photos de chiots Je sais ben. Ce l'est aussi. C'est pour ça que j'ai rien essayé avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 10 août 2006 Linois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'en ai aucune idée un indice???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je le sais! Lhasa Apso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Si c'est une race en tout cas c'est pas de ça qu'il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Allez... C'est facile les tites races... Ça change pratiquement pas en vieillissant Bon ok... ça change légèrement .... Les poils poussent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est pas un Lhasa? Euh bichon qqchose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 août 2006 Epagneul tibétain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 nenon .., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 10 août 2006 Papillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 août 2006 Lowchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ça a des zoreilles un papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Lowchen = chien lion... C'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 10 août 2006 Serait ce simplement un Pékinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 août 2006 Silky Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'ai découvert en surfant le web qu'il y a des bichons frisés de plusieurs couleurs alors je vote pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je viens de me faire "booter" du site avec des "connection timeout" Plus capable de revenir.... Pis après lecture vous l'avez pas encore... Un petit indice... J'ai pas pris le chiot le plus représentatif de la race je l'avoue mais ça existe de cette couleur soit que c'est pas comme ça qu'on l'imagine... Alors un tit extrait du standard sur la couleur... Citation :Couleur : Blanche, quelques taches jaunes ou grises plus ou moins foncées, notamment sur les oreilles, sont admises. Citation :d'expression intelligente. Chien un peu turbulent, gai et même un peu pitre, très attaché à son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bichon maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je sais: coton de tuléar Mais il n'est pas admit auCKC me semble, il est Miscellaneous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je vois pas la photo mais ton extrait du syandard me fait penser a une race quand je cherchais tantot... Seylyham terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bravo Cuisti ! Eh oui il est reconnu au Standard AKC (États-Unis) et FCI (Europe et divers)... Groupe 9 des chiens de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'suis sure que j'aurais reconnu la race avoir vu la photo!!! Il y en a a mon hopital pour la zootherapie alors j'en vois souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 août 2006 Il me tracassait en maudit celui-là, je croyais qu'il fallait qu'il soit admit au CKC. Un petit facile pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un de tes bébés ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'vais souper j'ai faim.... C'est l'fun les conger... On peut manger à l'heure des riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 août 2006 Puli_addict a écrit:Un de tes bébés ça ? Il lui ressemble mais ce n'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 août 2006 Puli_addict a écrit:J'vais souper j'ai faim.... C'est l'fun les conger... On peut manger à l'heure des riches Ouin chanceuse, moi je suis sur le bord d'aller me coucher 5:00 debout demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites