Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un bouvier suisse?? Un bouvier d'appenzell?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 un bouvier bernois?!?!? nan crois pas mais j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un border collie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 10 août 2006 un bouvier suisse... t'as pas changé le titre de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 un Bouvier suisse ou peut-être un Bouvier de l'Entlebuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ouin t'as raison Maryka t vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Eeee... vu que j'avais dit Bouvier suisse la première, je peut tu mettre ma photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ça doit si on suit les règles du jeu! Mais je crois qu'il va manquer de joueurs il se fait tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je suis là moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Remarque que je devrais avoir plus de chance si y'a moins de joueurs aguerris mais faut que je déconnexe dans ....max 20 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 terrier irlandais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 août 2006 Il y a du terrier ... mais irlandais.. kossé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 août 2006 une border terrier? Un Welsh Terrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Glen-of-Imaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Tiens Jessy http://www.mon-chiot.com/images/CHIOT-TERRIER-IRLANDAIS-A-POIL-DOUX-LesVarennesMystiques.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Crime, pourtant j'avais essayer de choisir une photo difficile, CachouCésar. Tu la eu. Seiko, voici une photo d'un adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 août 2006 Celui que Jenn a mit a le nez plus long et moins de poil.... c'est sur que lui sur ton lien a l'air plus jeune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 terrier tibétain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Moi c'est vraiment juste un terrier irlandais, et non un terrier irlandais a poil doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 août 2006 Té bin bonne Nath Fine observatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Merci va chercher ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 août 2006 Si tu as trouvé aussi rapidement le terrier irlandais.. jveux meme pas m'imaginer ce que tu vas nous sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est chanceux c'est dans ma talle d'affection les museaux carrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 août 2006 Si t'attend après moi pour donner ma réponse... tu vas te coucher tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bouvier des Flandres?? Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ben envoye Jessy essaie qlqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un Terre-Neuve avec le poil ondulé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Moi je suis su'l bord d'aller au lit alors je lirai vos réponses tantôt (vers 7h!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Sa doit pas etre un caniche, sa serais trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 10 août 2006 un cocker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Non en effet c'est pas un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un chien d'eau Portugais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un chien d'eau portugais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Non non vous voulez pas que je me couches là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un barbet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un bouvier des flandres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Sérieusement faut que je déconnecte je n'ai dormi que 2h hier (insomnie) alors faudrait bien que j'en fasse 6h cette nuit histoire de pas tomber en pleine face demain. Promis juré je me connecte à 7h pour voir ce que vous avez proposé comme race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un Terrier noir Russe!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 AH YES Julie, ils sont craquant ces gros poilus C'est donc à toi Pour les curieux(ses) www.canadogs.com/BreedBlkRussian.htm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Assez facile malgré qu'ils sont jeunes, mais une race que j'aime bien... Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est difficile, ils sont très petits... Il y a plusieurs teintes de poil... J'essaie, même si je doute beaucoup que ce soit ça : Border Collie? Edit : OH OH Peut être Huskies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 10 août 2006 T'as raison; ils sont pas mal petits sur cette photo... Mais c'est ni une ni l'autre des races que tu as dit... J'vais mettre une autre photo... Voila!! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 août 2006 CachouCesar a écrit:un Bouvier suisse ou peut-être un Bouvier de l'Entlebuch C'est cachoucesar qui a gagné pour ma photo, un bouvier suisse n'est pas une race, il y a 4 type de bouvier suisse, le bouvier bernois, le grand bouvier suisse, le bouvier de l'entlebuch et le bouvier d'appenzell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 10 août 2006 Maryka a écrit:un bouvier suisse... t'as pas changé le titre de ta photo Aille, tu triche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites