Jules01 0 Posté(e) le 10 août 2006 Mouche à le point! C'est un bébé Ibizan! Craquant non !? À toi Mouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 Mais .. j'étais pas sure de ma réponse parce que les oreilles étaient trop bien pliées... nouveau standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 10 août 2006 Non, j'ai pris la photo avec les oreilles tombantes pour vous mêler :0) Dans la portée, il semblait y avoir des deux (oreilles dressées et oreilles pendantes) et c'était un top accouplement alors, je me dis que peut-être avec l'âge les oreilles remontent ou peut-être pas et que c'est accepté quand même... Mystère. Mais c'était bien un bébé Ibizan. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Il ne faut pas oublier que chez certaines races, les oreilles de chiots ne déplient pas toujours tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bon .. une facile .. j'ai rien trouvé d'autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 basenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 ouain .. facile hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'me reprends .. attends : Image rejetée par Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Yeah !! Je vais enfin pouvoir mettre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Heille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 katmandou a écrit:Heille *présente la joue* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Nenon ! Depuis hier que je veux mettre ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon bon .. j'vais attendre alors.. Beauceron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 Coonhound? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 10 août 2006 Brachet autrichien noir et feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un Brachet ? Maryka c'tu parent avec un Brochet ça ? Bon, bon, ok... Rottweiler (tsé, faf) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Doberman ou Pinscher allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 10 août 2006 Hovawart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 c'est pas un "faf" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bouvier d'Appenzell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 10 août 2006 Harrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Cherchez encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 10 août 2006 mini bouvier bernois rasé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 TJMel a écrit:mini bouvier bernois rasé? Tu l'as !! Mais non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 10 août 2006 katmandou a écrit:TJMel a écrit:mini bouvier bernois rasé? Tu l'as !! Mais non !! pouhahaha! Tu m'a fais faire le saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 10 août 2006 Alpine Dachsbracke (Basset des alpes) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Pinscher ... Allemand je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un terrier de chasse allemand.... Ils ont pas un stop très marqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Indice : berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Des beaucerons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Puli_addict a écrit:Des beaucerons ? Non, c'est le premier qui a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 hovawart?? lancashire heeler?? berger allemand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'me disais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 kelpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 malinois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Tervueren?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Puli_addict a écrit:kelpie Je dirais aussi des kelpies... mais je n,ai pas été assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 berger de boheme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Citation :kelpie Oui, ce sont des kelpies. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/e6/AustrKelpieLiver2_wb.jpg/250px-AustrKelpieLiver2_wb.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ce sera pas long... J'en arrache avec imageshack... Je transfert ça sur yahoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ben non, prends ton temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 La sieste des enfants dure pas toute l'après-midi GOGOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 août 2006 Vas-y Cachou je te cède mon tour... Ça fait 3 fois que l'ordi me ferme dans la face C'est ça réparer des ordi pour les autres... Ça me prends toute ma patience autrement j'suis certaine que .... Alors à toi Cachou en attendant que je trouve mon virus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Hey non c'était une joke j'chu pas sur le rush. J'voulais pas mettre la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je me sens mal là, c'est juste un jeu c'est pas grave Y'a d'autres priorités dans la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est correct, je pense que Puli_Addict est plus fâchée après son ordi que d'autre chose, d'où l'abondance de smilies en colère. Je ne pense pas qu'elle ait mal pris notre impatience... ou notre trop grande enthousiasme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ben c'est comme tu veux j'en ai un de prêt mais?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 10 août 2006 CachouCesar a écrit:Ben c'est comme tu veux j'en ai un de prêt mais?!?!? Ben go!!!! *smiley qui tappe du pied* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites