TJMel 0 Posté(e) le 10 août 2006 Hey yon meme pas tous les meme moustaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Puli_addict a écrit:Y'ont des têtes de chi sur ça ! Ben non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 TJMel a écrit:Hey yon meme pas tous les meme moustaches! C'est ce que j'ai dit. Poil dur, des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Je vais les faire vieillir un p'tit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'le sais!!! Mais j'ai un peu triché... j'peux l'dire quand meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 J'ose pas, ça va être trop facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 TJMel a écrit:J'le sais!!! Mais j'ai un peu triché... j'peux l'dire quand meme??? Non ! Si t'as cherché le pedigree, NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 TJMel a écrit: J'ai édité pour faire disparaître l'indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 câline .. les seules races qui ont du poil dur ou pas .. c'est teckel, jack dans les terriers... Le reste c'est dans les braques et cie... J'aime pu c'te jeu la. Je pensais a Duck toller .. mais ya pas des types poils durs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Mouche a écrit:câline .. les seules races qui ont du poil dur ou pas .. c'est teckel, jack dans les terriers... Le reste c'est dans les braques et cie... J'aime pu c'te jeu la. Je pensais a Duck toller .. mais ya pas des types poils durs. J'adore te faire chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 Sasha a écrit:J'adore te faire chercher... Méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 10 août 2006 On peut avoir un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 belair a écrit:On peut avoir un indice OK... je les fais vieillir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Pff ! Plus je mets des photos, plus j'en veux un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Mouche a écrit: J'aime pu c'te jeu la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 10 août 2006 Méchant indice... ok, j'suis pourrit à ce jeux... mais ils sont mignons comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 belair a écrit:Méchant indice... ok, j'suis pourrit à ce jeux... mais ils sont mignons comme tout!!! Ben non ! Regarde-les comme il faut... ils sont très ressemblants maintenant... OK, c'est le chien national d'un pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 10 août 2006 Sasha a écrit: OK, c'est le chien national d'un pays... T'es certaines que c'Est pas un chihuahua Tsé, le mexique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 belair a écrit:Sasha a écrit: OK, c'est le chien national d'un pays... T'es certaines que c'Est pas un chihuahua Tsé, le mexique... Allez, cherchez plus fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 TJMel doit se mordre la langue... pis ELLE EST BIEN MIEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Welsh corgis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 Crime .. ca me dis rien mosus .. chu en train de perdre mon titre de pro du poil dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Jenn a écrit:Welsh corgis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Mouche a écrit:Crime .. ca me dis rien mosus .. chu en train de perdre mon titre de pro du poil dur Oui madame ! Un chien NATIONAL en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 10 août 2006 Sasha a écrit:TJMel doit se mordre la langue... pis ELLE EST BIEN MIEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 10 août 2006 Heille, grouillez-vous, je fini dans 5 minutes moi-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Chien de Berger hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 10 août 2006 Le premier de cette race la est arrivé au états en 1990... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Jenn a écrit:Chien de Berger hollandais NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 10 août 2006 Il est reconnu par le American Rare Breed Association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Vient en trois formats, pequeno (s'cusez, il manque le tilde), medio et grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Poil dur ou poil lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 lundehund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est un chasseur de lapin hors paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Le coup de grâce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Jenn a écrit:lundehund Pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 TJMel a écrit:C'est un chasseur de lapin hors paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 10 août 2006 je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 no compute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Maryka a écrit:je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Mouche a écrit: no compute Read my lips ! Chien national, PEQUENO, MEDIO, GRANDE, poil dur ou lisse, chasseur. Mouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 10 août 2006 Faite comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 Portuguese Podengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Mouche a écrit:Portuguese Podengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Allez les voir ici: http://www.podengos.com/podengos/typesvarieties2/typesvarieties/ Ils sont MIGNONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 je l'aurais jamais eu sans l'aide de vos nombreux GROS IMMENSES indices et Google pour savoir que c'était du portugais tout ton charrabia Sasha. Mosus que c'était long chercher ca... crime .. je suis mûre pour une retraite bien méritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites