Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Mouche a écrit:je l'aurais jamais eu sans l'aide de vos nombreux GROS IMMENSES indices et Google pour savoir que c'était du portugais tout ton charrabia Sasha. Mosus que c'était long chercher ca... crime .. je suis mûre pour une retraite bien méritée. Laisse faire la retraite, c't'à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 HAHAHA.. Chu sure que t'en a d'autres en banque .. t'as toute la sélection des RARE BREEDS a éplucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Mouche a écrit:HAHAHA.. Chu sure que t'en a d'autres en banque .. t'as toute la sélection des RARE BREEDS a éplucher En fait, le Podengo, je le connaissais depuis un moment... je suis en amour avec le plus grand... il ressemble à un Ibizan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'viens d'en trouver un .. j'vous poste ca dans pas long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 Kin Sasha .. pis t'es mieux de pas l'trouver tu suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bon .. j'vois qu'on est pas pressés hehe J'vais jouer dans l'traffic .. de retour apres la marche du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un Jadterrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un Airedale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un Lakeland Terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Désolée Mouche, j'ai pas le temps, je pars chez le vet chercher Hoshi qui vient de perdre sa virilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Me revoilà! un terrier tchèque = Cesky terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 skye terrier (puppy les oreilles sont pas levés alors?!?!?!? p-être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Dandie Dinmont Terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 La photo vient de là : http://www.scottsbairn.se/puppies/feffie_puppy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Allez allez je sais que je l'ai! Pis j'en ai un de prêt là Ben là c'est pu une marche, c'est le marathon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 11 août 2006 ouff la gang je suis passer hier et on était rendu a la page 26........................... maintenet c'est 55 Bondieux quand je vais avoir fini de lire tous ses pages vous aller être rendue a page 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon moi chu r'venu de l'épicerie pis est-ce le marathon de marche à Boston est terminé??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ouin ben Puli a eu une bonne idée en partant ce jeux.. il y a seulement 2 jours.. 55 pages plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Tu l'as eu Nathalie, as-toi J'ai hâte d'en gagner un. j,en ai ai de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon si tous confirme que c'est OK J'vous en met un tout de suite il est prêt depuis cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Devinez celui-ci (Yé juste trop mignon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 terre-neuve ? ( quelle proposition stupide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Non mais t'es pas stupide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Karelian Bear Dog. Je ne le sais pas en français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 CachouCesar a écrit:Non mais t'es pas stupide... Merci de me rassurer Mais ça aurait été trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ben tu l'es pas pour vrai Maryka et en même temps tu me poses un cas de conscience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Papillon ? (je vois des papillons partout, déformation amoureuse j'pense!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Après vérification, je vote comme Sasha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ouf on vient de prendre un direction douteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 CachouCesar a écrit:Ouf on vient de prendre un direction douteuse! Hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Non pas comme Sasha non plus aie confiance en toi Maryka Allez lis-moi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Landseer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ça veut dire non Jules1 OUI MARYKA C pour ça le cas de conscience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 CachouCesar a écrit:Non pas comme Sasha non plus aie confiance en toi Maryka Allez lis-moi bien Re-hein ?! Un terre-neuve deux couleurs ? Une Neuve-Terre (vue qu'il y a plus de blanc que de noir ?) ... Je délire, faut que j'aille me coucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 À toi ma belle Ma tante a un élevage de Landseer et Terre-neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 CachouCesar a écrit:Ça veut dire non Jules1 OUI MARYKA C pour ça le cas de conscience! Heille ça veux-tu dire que je l'ai eu ? Je peux mettre une photo là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Tadammmm J'espère que ce sera pas trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Tiens un adulte avec beaucoup de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Aye on est dans les petits noirs et blancs bon Mélangez pas le gros qui est un Landseer adulte et la recherche en cours de Maryka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Springer spaniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Jules1 a écrit:Springer spaniel ? Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Morphée m'appelle... Je vous abandonne à vos petites boules de poils noires et blanches. À demain. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Famille des Bouviers selon moi?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Border Collie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bouvier des flandres (mais avec le blanc j'suis septique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Non et non... il fait partie du groupe 2 pour vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Berger de krast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 CachouCesar a écrit:Berger de krast Quel nom Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Norrbottenspets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sasha a écrit:Norrbottenspets Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites