Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sasha a écrit:Norrbottenspets Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Mâtin espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 landseer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Non et non Un autre indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Mâtin des Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 mm, un autre indice pleaaaaaaaaaaase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 ben là pas des Akita américain - Grand chien japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sa robe peut -être Blanche, noire, grise, rouse, ou bi-colore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 CachouCesar a écrit:ben là pas des Akita américain - Grand chien japonais nenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 ???Cane Corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 CachouCesar a écrit:???Cane Corso Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Encore deux petits spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Euh Maryka groupe 2 du CKC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 c'est pas un landseer? m'essemble que ça y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 CachouCesar a écrit:Euh Maryka groupe 2 du CKC? hehe de la FCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 chantal1 a écrit:c'est pas un landseer? m'essemble que ça y ressemble franchement, j'aurais pas mis la même race que la personne juste avant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Berger d'asie centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 hein? ho s'cuse j'avais pas vu. J'ai dû sauter une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 CachouCesar a écrit:Berger d'asie centrale Le spécimen adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 La photo est pas grosse mais on comme par elle pis j'vous en trouve une autre pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 lahssa apso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 shit sue?? (désolé, je ne sais pas comment l'écrire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Non ni un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 terrier tibetain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Oui Chantal à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ch'toute énarvée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 ha zut, j'ai maqué l'énigme pendant que je lisais un autre post j'attends ta photo Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 elle est là ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 caniche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Trop petit ! On voit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Caniche probablement pas trop bébéfafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sasha a écrit:Trop petit ! On voit rien ! C'est pas tout à fait faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Tant qu'à moi, ça pourrait bien être un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 j'essaie d'agrandir pis j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 chantal1 a écrit: as-tu une photo lus grosse, car à part une boule de poil noire, d'où ma première idée de caniche, je vois pas garnd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 chantal1 a écrit:j'essaie d'agrandir pis j'y arrive pas tu vas devoir nous donner des indices debord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Terre neuve? caniche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon tant pis j'essaie autre chose Schnauzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Schnauzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 pas capable d'avoir plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 shnauzer géant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bouvier des Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites