Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Black Russian Terrier. Terrier noir russe je pense. On l'avait déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 bravooooooooooo! hey ça va vite c'te jeu là, j'ai les doigts qui chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 OK, je vous en mets une et je donne la réponse en mp à Marika parce que moi, je me lève tôt demain alors Je reviens dans deux minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Hey ma toi je l'ai fait hier! J,ai l'air nouille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 à toi sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 je crois que sasha est partie se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 je peux en mettre une si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'espère que non parce que j'attends la photo avant d'aller me coucher moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 On va attendre un ti peu elle a dit qu'elle en mettait une pis elle envoyait la réponse à Maryka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 wouin moi aussi je commence a être fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Euh sais pas parce que elle a pu l'air en ligne?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'ai hate qu'elle arrive cette photo, mon lit commence a me crier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 bon on se souhaite tu bonne nuit pis on continue ça demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Voici: Que suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ok va me préparer une banque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 danois boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 PS PAS le droit d'aller voir la source (OK JENN ??? ). Je suis trop fatiguée, je n'ai pas changé le nom de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 CachouCesar a écrit:Euh sais pas parce que elle a pu l'air en ligne?!?!?! Je pense que c'est une membre invisible mouhahahaha ( elle est jamais en ligne, même quand elle écrit ) Pis vous vous couchez ben tôt vous autres... tsss moi je suis bonne pour deux trois heures encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sasha a écrit:PS PAS le droit d'aller voir la source (OK JENN ??? ). Je suis trop fatiguée, je n'ai pas changé le nom de la photo ! Quoi??? Comment sa, je ne vais jamais voir les sources!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui mais on est des vieilles croutes nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Soyez donc atttentives ! Ma photo est déjà rendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ah non c'est encore + tentant d'aller voir la source caline Faque si on le trouve ça va être douteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 c'tu un ti danois boston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 un bulldog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 chantal1 a écrit:c'tu un ti danois boston? NON ! Chuis pas encore couchée finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Jenn a écrit:un bulldog? Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je suis pas bonne, parce que même avec les sources je trouves pas la race ( tu parles d'une pas vite toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bouledogue Américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 un pitt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 CachouCesar a écrit:Bouledogue Américain? Eh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 pas un pitt quand même. y'a simple pis simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ben quoi on c'est jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 chantal1 a écrit:pas un pitt quand même. y'a simple pis simple C'était en l'honneur de mon bébé Hoshi (c'est lui sur la photo) parce qu'il a été castré ce matin. Pauvre bébé ! Et oui, il est enregistré ! C'est à toi ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 american stafordshire bull terrier? Bull terrier? stafordshire bull terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 ouin avec la fatigue des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Jenn a écrit:american stafordshire bull terrier? Bull terrier? stafordshire bull terrier? American Pitbull Terrier enregistré UKC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Chantal1, c'est a toi ou moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 bonne nuit sasha, j'en met une pis je me couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Jenn a écrit:Chantal1, c'est a toi ou moi? à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 ben chantal1 en a mis une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 devine , elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ah non qui va nous dire si c'est bon????? Settter anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Jenn a écrit:ben chantal1 en a mis une!! mais tu l'avais mis en premier chantal... il y a le site internet sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 moi je vais vous le dire pis je me couche apres, non c pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 hahahahahahahahahaha ben là, triche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Épagneul bleu de Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 wow yé temps que je me couche moi là hahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 chantal1 a écrit:hahahahahahahahahaha ben là, triche pas C'est plus fort que moi... je dois me retenir haaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites