Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 un malinois? Un berger picard? bébé jules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Je dis Berger picard aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Schipperke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 8 août 2006 berger de Croatie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mouche l'a eu ! Un berger picard? Ouiii!!! Absolument craquant! Ils viennent aussi dans le version pâle. Prenez le temps de regarder toute la galerie photos des chiots. Y'a de quoi tomber amoureux! http://envitrine.free.fr/galerie_photos/Galeries/Animaux/Chiens/Picard/slides/picard_018.html bébé jules? J'suis pas (si) obsédée (que ça) par mon chien (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je savais pas que le noir était dans le standard du picard :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 C't'à Mouche ! Un autre difficile STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 coming up ma crotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 pékinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oh boy... ?? Poméraniens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 Jules1 a écrit:Oh boy... ?? Poméraniens ? OUIiiiiii des "ca mène a rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 8 août 2006 Affenpinsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je peux poster ? Dit oui ! Dit oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 katmandou a écrit:Je peux poster ? Dit oui ! Dit oui ! Faut que Jules te cède ses droits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha a écrit:katmandou a écrit:Je peux poster ? Dit oui ! Dit oui ! Faut que Jules te cède ses droits... Pas supposée travailler toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Mouche a écrit: Pas supposée travailler toi? Je pars dans trente minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mouche a écrit:Sasha a écrit:katmandou a écrit:Je peux poster ? Dit oui ! Dit oui ! Faut que Jules te cède ses droits... Pas supposée travailler toi? Eh ! Eh ! Je prends ça comme un ok de la part de Mouche !! Juste en attendant Jules. Il est facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 un pinsher nain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ben oui ! En fait non, c'est une canette de Coke bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ça mène à rien ?? Comme dans pas mène à rien ?? (hi !hi1) J'ai mis du temps à la comprendre... J'suis blonde... Voilà la mienne, ma colle du jour... http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=3a15re2&.dnm=23adre2.jpg&.src=ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 euh .. des shetland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 katmandou a écrit: Ben oui ! En fait non, c'est une canette de Coke bébé. J'la ris encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Catahoula Leopard Dog... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 katmandou a écrit:En fait non, c'est une canette de Coke bébé. J'ris a chaque fois que je relis cette phrase .. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha a écrit:Catahoula Leopard Dog... ? Wo, wo!!! Quossé ça ??? On dirait une maladie ?... En tout cas, c'pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 berger australien? Bouvier australien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Nop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 coudonc c'tu une race que SEULE Sasha connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Jules1 a écrit:Sasha a écrit:Catahoula Leopard Dog... ? Wo, wo!!! Quossé ça ??? On dirait une maladie ?... En tout cas, c'pas ça... http://www.donabney.com/our_catahoulas.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est une variante d'une race connue (ben un peu). Je vous donne un indice... C'est dans la famille des bergers. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 berger des pyrénées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Border Collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha a écrit:Jules1 a écrit:Sasha a écrit:Catahoula Leopard Dog... ? Wo, wo!!! Quossé ça ??? On dirait une maladie ?... En tout cas, c'pas ça... http://www.donabney.com/our_catahoulas.shtml Ok, ok... Ça existe. Je te croyais tsé... Jules PS. Laurence va-t-elle nous trouver full bébé avec nos 36 mille pages de quiz... gulp! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mouche a écrit:berger des pyrénées ? Bon, je te l'accorde. Berger des pyrénées face rasé... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Jules1 a écrit:Mouche a écrit:berger des pyrénées ? Bon, je te l'accorde. Berger des pyrénées face rasé... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 ALRIGHT!! (et j'ai triché un peu... petite recherche de toutes les races qui ont du bleu merle dans leur couleur ) next : Un tit facile! ... mais yé tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Mouche a écrit:ALRIGHT!! (et j'ai triché un peu... petite recherche de toutes les races qui ont du bleu merle dans leur couleur ) next : Un tit facile! ... mais yé tellement adorable Épagneul japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Un boston??? Un cavalier king charles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha a écrit:Berger des pyrénées face rasé... ! [/quote] J'comprends pas le face rasé moi non plus .. crime a cet age la, j'approcherais même pas un clipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 8 août 2006 Australian cattle dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha a écrit:Épagneul japonais. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ouais Orphée, en voyant sa face moi aussi je crois que c'est moussi tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Mouche a écrit:Sasha a écrit:Épagneul japonais. Bravo! Hehe ! Ben là, je suis obligée de vous faire languir un peu... parce que je pars travailler. Je vais essayer de poster une prochaine photo dans une heure ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Berger des pyrénées face rasé... ! J'comprends pas le face rasé moi non plus .. crime a cet age la, j'approcherais même pas un clipper Y z'ont pas vraiment la face rasée là... C'est juste pour désigner leur différence, enfin, je suppose. voir le lien pour la race : http://www.berger-pyrenees.com/index2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'en entreprends trop en même temps moi et je ne prends pas le temps de raffraichir les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Jenn a écrit:Ouais Orphée, en voyant sa face moi aussi je crois que c'est moussi tout craché J'ai flushé mon message parce j'étais dans le champ pis j'voulais pas passer pour une blonde nounoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ben la c'est moi qui passse pour une blonde!!! ( Vous en faites pas les blondes, j'vous aimes pareil!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 8 août 2006 Le pyrénée à face rase.... C'est une variante du pelage et l'une des caractéristique c'est que le poil ne pousse pas long sur la face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 ok .. différence entre "face rasée" et "face rase" hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 God! Une déformation de filles qui utilise régulièrement un rasoir et une lame 30 :0) J'suis vraiment blonde Face rase, rase, rase, pas rasée... Nouille... Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites