Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 je prends le relais pour l'instant : Désolé Sasha.. je peux pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 corgi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Welsh Corgis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ce sont des Corgis !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 ouiiiiiiiiiiiiiii ce sont des Welsh corgis .. mais la à savoir lequel; pembroke ou welsh .. fouillez moi GO GO Myriam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi je lui trouvais un petit air Diable de Tasmanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Léonberg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 non Jenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Léonberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Jenn a écrit:Léonberg??? Ben, coudon, on pense pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Non Orphee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Akita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Non Jules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi je dis que c'est une bombe bouetteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mouche on voit que le sérieux spa ton fort hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mouche a écrit:moi je dis que c'est une bombe bouetteuse Coucoune... Ça as-tu l'air d'un lab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 bullmastifs, ils me fait penser à ceux que Poum avaient en famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 katmandou a écrit:bullmastifs, ils me fait penser à ceux que Poum avaient en famille d'accueil non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Montagne des pyrrénés, foncé :0) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Jules1 a écrit:Montagne des pyrrénés, foncé :0) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Jules1 a écrit:Montagne des pyrrénés, foncé :0) ? non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Briard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 non orphee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 août 2006 myriametchanel a écrit:non orphee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 non poum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Un indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Orphee a écrit:Un indice... C'est un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 août 2006 myriametchanel a écrit:Orphee a écrit:Un indice... C'est un chien Puli a dit qu'on devait donner des indices si on trouvait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oui mais si je donne un indice tu vas le trouvée vite fais ! J'adore vous voir chercher ! bon bon... chien de Berger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ouain .. mais Puli disais aussi qu'on pouvais deviner pendant 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Malinois ? Berger des pyrennés ? Berge belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Jules1 a écrit:Malinois ? Berger des pyrennés ? Berge belge ? non pentoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Un tervueren?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 berger d,anatolie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ben oui, c'est ça c'est sûr. Un Anatolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 euh.. Myriam? C'est tu ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Elle est pas connecter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 8 août 2006 Chien de berger yougoslave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 8 août 2006 Charplaninatz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 8 août 2006 Annjos a écrit:Charplaninatz? C'est un berger yougoslave http://www.chien.com/Races/fiche_races_chiens.php?id=118 Je trouvais qu'il ressemblait pas mal au yougoslave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 8 août 2006 En tout cas, mymy est bonne pour faire duré les recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Heureusement que vous respectez les règles du jeu, hein ? J'ai perdu mon tour. Ze zoue pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 août 2006 haha désolé Sasha .. tu seras la prochaine dès qu'on fini le berger de Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mouche a écrit:berger d,anatolie? Oui je savais que c'étais trop facile si je disais berger ! Orphee c'est ta faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Que suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Griffons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Petit basset griffon vandéen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Vaks a écrit:Petit basset griffon vandéen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites