Caro24 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est l'fun votre jeu!!Aller, Vak, a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha a écrit:OK, on va voir si vous me lisez parfois... J'ai pas de photo de bébé-Gaston, mais celle là doit lui ressembler pas mal. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=436 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 8 août 2006 Myrtille c est exactement ce que je me suis dit car en plus il a exactement le meme regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Un terrier irlandais?? Un terrier irlandais a poil doux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 que nenni xx Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Citation :que nenni Hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ca veut dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 ok loll merci! J'avais pas compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Terrier du Tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Laekenois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Meuuuuuuuuuuu non! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Wheaten Terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha a écrit:Wheaten Terrier. Je ne crois pas parce que je l'ai dit... pis j'avais pas raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un Cairn terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un terrier de Norfolk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Un indice: Ça a un nom d'animal (pas de chien j'veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 août 2006 Irish Wolfhound ou Scottish Deerhound. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Deerhound ? je vote pour ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ça pourrait aussi être un Irish Water Spaniel dog ? Mais c'est pas un nom d'animal j'pense à ça... Ou un Cheseapeak Bay Retriever... ? Mais c'est pas un nom d'animal non plus... Coudonc, c't'un Deerhound finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Non c'est pas encore ça, mais c'est une petite race Et je vais au dodo, s'cusez la!!! lolll Ici, on se lève à 5h, donc on va toujours au dodo à 21h. C'est le drame han? Mais bon, on continuera à jouer demain xx Hélène qui dort debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Heille, j'étais total dans l'champ gauche moi... Je cherchais encore le chien sur la photo postée par Sasha, le chien brun avec les petits yeux verts :0) Le chien posté par Vaks ressemble pas pantoute à un Irish Water dog Bon, je recommence... Ça ressemble beaucoup à un Wheatan mais ça a un nom d'animal...? Câline, ça peut être 100 affaires... Ce chiot ressemble à un berger des pyrénnés, à un shitzu, un Havanese... Y'a pas d'animal là-dedans... Une petite race ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 9 août 2006 un nom d'animal??? Papillon?? Barbet?? Grenouille Bon je dijoncte hahahaa yé vraiment cuite ont dirait un wheaten en effect. Ou un shih-tzu. C'est très vague ALLLER ++++++ de détaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 août 2006 Terrier du Tibet. Ben y'a pas de nom d'animal là-dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Griffon bruxellois ? Papillon ? C'est le seul «animal» que j'ai trouvé moi aussi... Dans les petites races poilues. Bon ben, on va attendre à demain ;0) Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 août 2006 Peut-être un Lowchen, un Petit Chien Lion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Basset fauve de Bretagne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Bingo pour Sasha! Petit chien lion! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 août 2006 Vaks a écrit:Bingo pour Sasha! Petit chien lion! xx Hélène xx Pff! Pas facile celui-là ! OK, un p'tit vite avant que je parte travailler. Je laisse la réponse à Mouche en mp vu qu'elle va sûrement se pitcher en arrivant au travail... Moi je travaille jusqu'à 20 h, alors pas disponible pour continuer aujourd'hui: Que suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un golden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Samoyède? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Montagne des pyrénées......ou bébé ours polaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude061111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Samoyène ? Mais il est un peu bizarre si c'est ça !!! Il est mince !!!hihihi Tous les samoyènes que je connaissent on une bédaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Berger blanc? (la race pas la place on s'entend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 9 août 2006 spitz allemand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 je suis là pour répondre a vos questions et c'est non a date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 American Eskimo dog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 petit indice parce que Sasha a le don d'y aller dans le difficile. C'est pas exclusivement blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est ses petits yeux en amande qui sont mêlants... Malamuth ? Canaan ? Épagneul tibétain ? Skipperke (ça se fais-tu version blanc ?) :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 mudi sa resemble a sa en chiot ? je croyais que les mudi était noir seulement vive google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 myriametchanel a écrit:mudi sa resemble a sa en chiot ? je croyais que les mudi était noir seulement vive google ! HAHAHA .. good Myriam! C'est a ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un berger blanc suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un coton de tuléar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Clumber spaniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un chien blanc a truffe beige? hummm Un Spinone, mais ca ressemble pas a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 non aucunes de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Setter anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites