myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Schnauzer blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un dandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Sealyham terrier ? Skye terrier ? Schnoutte, c'est dur... C'est sa queue de pointer qui est mêlante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un West Highland white terrier!? Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 Indice? Yé dans le groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est un chien Italie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ben la .. Un griffon italien? (haha synonyme de Spinone ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ouin moi aussi j'irais avec le spinone...Sinon j'vois vraiment pas ce que ça peut être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Lagotto Romagnolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bichon bolonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Chien d'eau Romagnol (Lagotto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un braque italien (Bracco italiano) ? -- Je reste accrochée à sa queue qui pointe, ce chien est un chien de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Il a pas les bonnes oreilles... Et le type de poil.... J'crois pas Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude061111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Aucune idée je donne ma langue aux chiens !!!! Je suis comique aujourd'hui, je crois que je travaille trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'ai aucune idée c'est quoi. Je donne ma langue a Aude, vu qu'elle n'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je met la mienne (ma langue) dans le vinaigre (elle pourrait encore servir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Dernière tantative... Un berger de Maremme Je croyais l'avoir déjà dit... Ça devait être pour une autre photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 anne-so a écrit:Lagotto Romagnolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 Cool! Bravo Anne-So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 On peux-tu voir le spéciment adulte ? Question de culture personnelle :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Lagotto Romagnolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 Jenn a écrit:Lagotto Romagnolo La photo c'était pour la culture personnelle à Jules1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Oups, il m'en manquais un bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci! Ma culture se porte mieux. Beau chien! J'avais jamais vu ça... Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Cool, je l'ai eu !!! J'ai pas grand mérite par contre, j'ai checké sur un site les races qui venaient d'Italie pis j'ai nommé pas mal tous les noms qui passaient ... En tous cas bravo Myriam, y'était vraiment pas facile celui-là !!! Bon j'vais essayé de vous en trouver pas trop évident moi aussi, attendez un tit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ok j'pense que j'ai trouvé quelque chose de pas pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Spitz ? Shiba Innu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 dans le genre chow chow akita... Je cherche dans l'asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Nan pour les 4 races nommées, mais j'dois dire que vous êtes bien partis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 9 août 2006 samoyède? ... je m'essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 j'ai un blanc d'inspiration la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Keeshound ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Non, pas des samoyèdes, ni des keeshounds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Schnoutte... Basenji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Shiba Inu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'l'ai dit, c'était pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Non et...non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Oups ! C'est as des schnouttes, en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Hokkaido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 akita?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Korea Jindo Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bravo Puli, c'est des p'tits hokkaido ken !!! Ben dis donc, t'es forte à ton jeu ! Juste pour le fun, un hokkaido adulte : Bon ben là c'est à Puli d'en trouver un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Puli_addict a écrit:Hokkaido On dirait un nom d'art martial ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Chien finnois de Laponie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites