myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 Pardon je ne l'ai pas en format plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Truc... On l'enregistre sur notre bureau et on la regarde avec la loupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 9 août 2006 On va s'essayer comme ca dabord!! ca augmente le niveau de difficulté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un landseer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 cuisti a écrit:Un landseer pffffff ouin Helene mesemblait qui allait être dure ! Bravo cuisti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 9 août 2006 épagneuls nains anglais, cavalier king charles, springer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bearded collie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'ris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 9 août 2006 WOW cool c'est à mon tour!!!! Un difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 j'vois rien euh .. laissez faire .. NOTE TO SELF : laisser la photo le temps de loader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 9 août 2006 Hein bizarre, moi je la vois très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 9 août 2006 Moi J'vois Sont ben cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Hon, sont ben cute ??! Des Ibizans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 Spitz de Noorbotten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Spitz de Norrbotten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 9 août 2006 Norbottenspets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 ca ressemble pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 9 août 2006 Nordic Spitz ? edit: je suis en retard, j'aurais du faire un refresh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bon bien il était pas si dure que ça, c'est bel et bien le norrbottenpets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 9 août 2006 cuisti a écrit:Bon bien il était pas si dure que ça, c'est bel et bien le norrbottenpets ou Nordic Spitz Go Myriam à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 t'es puriste ou bien j'ai l'point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mouche a écrit:t'es puriste ou bien j'ai l'point? Désolée, c'est toi qui l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 9 août 2006 Vite Mouche une photo Je suis rendue accroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 ca va être rapido presto anyway .. moi j'en poste des faciles : et un légerement plus dur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Chihuahua et Field spaniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 chihuahua, c'est certain... cherche encore pour Monsieur Brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Chi et Chesapeake Bay Retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 9 août 2006 Braque allemand à poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 9 août 2006 Comme Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 non .. on continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Sussex spaniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 a date .. la plus proche c'est Puli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Irish water spaniel dog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Nova Scotia Duck Tolling Retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 American Water Spaniel dog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 ca s'en viens .. mais c'est pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Curly coated retriever (pas encore curly) ? ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 Jules1 a écrit:Curly coated retriever (pas encore curly) ? ;0) hehe .. t'es tellement proche, t'as l'nez mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Flat coated retriever ? ... brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un bon vieux labrador retreiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 Jules1 a écrit:Flat coated retriever ? ... brun hehe .. ca a l'air C'est noir ou foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Hey ben... On en apprend tous les jours... C'ta moi ??? Yé! Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 9 août 2006 plus facile svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'ai pas parlé du flat coat pcq selon le standard les yeux doivent être marron ou noisette.... Celui là a les yeux pâles.... Il a pas dû gagner beaucoup de championnats le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 9 août 2006 Puli_addict a écrit:J'ai pas parlé du flat coat pcq selon le standard les yeux doivent être marron ou noisette.... Celui là a les yeux pâles.... Il a pas dû gagner beaucoup de championnats le pauvre Dans tes règles il est seulement écrit chien pure race... pas chien pure race standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est ben correct ! Si il fallait lire tous les standards avant de poster ça prendrait 3 jours à chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 Puli_addict a écrit:C'est ben correct ! Si il fallait lire tous les standards avant de poster ça prendrait 3 jours à chacun ! ou bien on poste des mini thumbnails comme myriam et finito les problemes de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 9 août 2006 Si on se fit au portail.. ya beaucoup de mond equi attend un nouveau post ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites