Gen11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Capucine ma chatte de 19 ans vomi à tous les jours depuis environ 4 jours . Elle n'est cependant pas piteuse et se promène autant qu'à l'habitude. D'ailleurs, elle demande pour manger presque immédiatement après . Cependant, je ne veux pas laisser les choses empirer et attendre qu'elle s'affaiblisse avant d'agir. J'aurais bien aimé essayer quelque chose pour elle avant de consulter. J'ai pensé la mettre sur la nourriture Gastro du vet pour quelques jours. Or, le vet m'a sèchement répondu qu'il ne connait que Medical qui en font et qu'il veut la voir. Le problème c'est qu'elle est allergique à Medical. Ça m'avait d'ailleurs coûté plus de 500$ de vet pour le savoir il y a quelques années. Connaissez-vous une autre marque de nourriture plus facilement digestive conçu pour la gastro? Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Jaelle a écrit:Capucine ma chatte de 19 ans vomi à tous les jours depuis environ 4 jours . Elle n'est cependant pas piteuse et se promène autant qu'à l'habitude. D'ailleurs, elle demande pour manger presque immédiatement après . Cependant, je ne veux pas laisser les choses empirer et attendre qu'elle s'affaiblisse avant d'agir. J'aurais bien aimé essayer quelque chose pour elle avant de consulter. J'ai pensé la mettre sur la nourriture Gastro du vet pour quelques jours. Or, le vet m'a sèchement répondu qu'il ne connait que Medical qui en font et qu'il veut la voir. Le problème c'est qu'elle est allergique à Medical. Ça m'avait d'ailleurs coûté plus de 500$ de vet pour le savoir il y a quelques années. Connaissez-vous une autre marque de nourriture plus facilement digestive conçu pour la gastro? Merci beaucoup! Elle est allergique à quoi dans le Medi-Cal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Décidément toi, tu viens toujours à ma rescousse . Ils ne le savent même pas. Il y a quelques années elle avait la diarrhée tout le temps et était sur Medical. J'avais essayé Medical Gastro sans succès. M'avaient donné des trucs contre les parasites. Ils l'avaient gardé presque une semaine par la suite parce que rien ne fonctionnait. Ils étaient rendu au point où je devais faire effectuer des tests d'allergie assez dispendieux et bingo le vet m'appelle pour me dire qu'elle ne l'avait plus et qu'ils avaient changé de marque. Conclusion: elle est devenue soudainement allergique à Medical. Le tout a fini là et j'ai payé ma merveilleuse facture. Elle est actuellement sur Prescription Diet. Y-a-t-il une formule Gastro dans cette marque. Il faut dire qu'elle mange un peu de tout ces jours-ci. Je l'ai surpris à manger les croquettes de Belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites