Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen11

Question Cavalier I

Messages recommandés

Je prends des cours Western (reining) depuis peu. Mon entraineure m'a parlé que je pourrais faire mon Cavalier I sous peu (je n'en revenais pas de voir que j'étais déjà rendue là Very Happy ). Elle m'a dit de commander mon livre sur le site de la FEQ afin de me préparer pour l'examen mais je ne trouve pas du tout à quel endroit sur le site il est possible de le faire salut . Y -a-til une autre façon de se procurer ce livre

De plus, je veux devenir membre de la FEQ mais ne comprends absolument pas les diffrentes options qu'ils proposent accompagnés de différents prix

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le lien pour obtenir une formule d'adhésion pour envoyer par la poste
http://feq.qc.ca/feqform/images/adhesion-06.pdf

tu peux également créer un compte et ainsi avoir accès au achat directement sur le site.
http://feqannonces.ca/boutique/login.php??language=fr&language=fr

Pour les livres de brevets de cavalier I-II-III je crois qu'ils sont à faire des changements sur le site, je ne vois aucun endroit où il est possible de se les procurer. Cependant habituellement les endroits qui vendent de l'équipement western ont des livres de brevets à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Cependant habituellement les endroits qui vendent de l'équipement western ont des livres de brevets à vendre.


Merci infiniement Poum cheers . Peux-tu m'expliquer ce que signifie les options dans le formulaire? Il y a différent prix et je ne sais trop quelle option choisir

Crois-tu qu'il soit possible de commander le livre par téléphone à la FEQ? Je vais tout de même m'informer auprès des boutiques. Merci beaucoup de l'information thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Hein??Depuis quand tu fais du reining Jaelle??? Shockedcheers


Je suis une toute nouvelle adepte cheers . Ca fait moins d'un mois Embarassed . Je me trouve poche en titi mais ça l'air que je serais prête pour mon Cavalier I affraid . Je montais classique quand j'étais plus jeune ça aide un peu mais je trouve que c'est relativement différent. En tout cas j'adore cheers .

Tu en fais toi aussi? Raconte-moi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, bon voilà je me suis posé la question également sur ces options et j'ai fini par trouvé l'endroit où il donne l'information. En fait les options A B C sont des suppléments d'assurance.

La base pour devenir membre est de $35.00 si tu as - de 19 ans pour 1 an. (adhésion junior)

Senior si tu as 20 ans ou plus est de $45.00 pour 1 an se terminant au 31 décembre 2006 ou tu peux obtenir une adhésion pour 3 ans se terminant en décembre 2008 pour la somme de $120.00

pour les autres prix voici les informations des couvertures supplémentaires
http://feq.qc.ca/feqaccueil/assurance.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux appeler à la FEQ pour passer ta commande pour tes manuels. Sinon tu peux également aller à la sellerie G. Lemay à Montréal (je ne sais pas tu es de quel région…)

Et comme dit POUM, les différentes options pour l’adhésion est selon la couverture d’assurance que tu veux avoir avec ton membership. Tu peux prendre de base cela devrait être assez, il y a une grande quantité de personnes qui prennent cette option là.

Je te conseille d’attendre pour devenir membre pcq tu vas payer pour rien puisque ton membership va se terminé à la fin de l’année et on est déjà en août… t’en qu’a payé aussi bien de payer pour une année au complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Lisa a écrit:
Hein??Depuis quand tu fais du reining Jaelle??? Shockedcheers


Je suis une toute nouvelle adepte cheers . Ca fait moins d'un mois Embarassed . Je me trouve poche en titi mais ça l'air que je serais prête pour mon Cavalier I affraid . Je montais classique quand j'étais plus jeune ça aide un peu mais je trouve que c'est relativement différent. En tout cas j'adore cheers .

Tu en fais toi aussi? Raconte-moi! cheers


J'étais pour en faire mais finalement j'ai préféré de loin la plaisance(que j'aime toujours I love you mais que je ne pratique plus Crying or Very sad )

Qui est ton professeur Jaelle? A quel endroit prends-tu des cours?

Mon prof de reinning était Alain Allard (une somité dans le domaine a mon époque)Il a remporté la compétition a Oaklahoma(Cristie! ça s'écrit pas de même,mais comment??? Boulet )moi il m'a enseigné la plaisance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Senior si tu as 20 ans ou plus est de $45.00 pour 1 an se terminant au 31 décembre 2006 ou tu peux obtenir une adhésion pour 3 ans se terminant en décembre 2008 pour la somme de $120.00



Merci beaucoup Poum! cheers Wow! Je ne savais même pas qu'en devenant membre nous avions cette protection. Toi, as-tu opté pour la couverture de base? J'imagine que lorsqu'on a des assurances personnelles et pas de cheval nous sommes mieux d'opter pour celle-là non? À moins que les accidents équestres ne soit pas couverts par les assurances personnelles . Ah! Moi et les assurances Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Je te conseille d’attendre pour devenir membre pcq tu vas payer pour rien puisque ton membership va se terminé à la fin de l’année et on est déjà en août… t’en qu’a payé aussi bien de payer pour une année au complète.


Merci Julie, tu as bien raison. Si mes calculs sont bons, même avec l'adhésion de 3 ans je suis perdante car cela se termine en 2008 donc ça ne fait pas du tout trois ans Confused Coup dont, je vais attendre en janvier Thumb down . De toute façon, cela ne me retarde pas dans mon apprentissage car mon prof me fait faire des petits trucs du II. Petite question comme ça, en combien de temps avez-vous fait vos Cavalier I II et III? J'imagine que si je veux tous les faire je serais mieux de prendre un abonnement de 3 ans non? Ça devrait me prendre au moins tout ce temps non? Je sais que ça doit être très personnel à chacun mais en moyenne ça prend combien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'essemble que l'adhésion pour la FEQ se renouvelle à la date qu'on est devenue membre et non au 1er janvier de chaque année...

Il m'est arrivée de commencer les show en plein milieu de la saison et de m'abonner sur le terrain de compétition... l'année suivante, je pouvais faire les premiers show de l'été et ensuite je devais me ré-abonner en plein milieu de la saison... est-ce que je me trompes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seiko, ils ont changé ça l'an passé je pense Evil or Very Mad moi aussi je me réabonnais pareille date que j'avais payé mon inscription mais plus maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... merci pour l'info! Ça fait 2 ans que j'ai pas sortie en show alors je suis un peu en retard sur les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Seiko, ils ont changé ça l'an passé je pense Evil or Very Mad moi aussi je me réabonnais pareille date que j'avais payé mon inscription mais plus maintenant....


Donc, si nous voulons profiter pleinement de notre abonnement il faut le prendre en janvier. Est-ce bien cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
J'étais pour en faire mais finalement j'ai préféré de loin la plaisance(que j'aime toujours I love you mais que je ne pratique plus Crying or Very sad )

Onnn! Pourquoi?

Qui est ton professeur Jaelle? A quel endroit prends-tu des cours?

Jennifer Levie, à Hemmingford. C'est la seule école qu'il y a près de chez moi et qui ne fait que le reining alors voilà donc pourquoi je suis allée vers ça Wink . Heureusement, j'adore!
Tu la connais? J'ignore qu'elle réputation elle a dans le milieu mais sais qu'elle est juge. J'aime beaucoup ses techniques d'enseignement
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai débué mes cours et j'adore!!!! mon prof enseigne le reining et c'est tellement beau à voir, je suis à mon 2ieme étape, je commence le cavalier 2. Ce soir , je vais voir pour m'acheter un cheval qui pourrait répondre à mes besoins de promenade, mon grand poney est moins endurant et est un peu paresseux hihihihih, Poum tu es de quel région???

de plus j'ai convaincu mon mari de prendre des cours, on va être bientôt 2 en ride hihihihihi.

le cheval est une meiveilleuse thérapie, moi qui les adoraient, mais qui en avait si peur dessus!! maintenant, parti les peurs et lep laisir de partagerleur vie est sublime!!! suis assez bronzée cet été, je suis tjs avec eux dehors dès que j'ai une mn!

a plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
moi aussi j'ai débué mes cours et j'adore!!!!

de plus j'ai convaincu mon mari de prendre des cours, on va être bientôt 2 en ride hihihihihi.


Super! Il y a de plus en plus d'adeptes thumleft . Moi aussi j'ai réussi à convaincre mon mari de faire les cours avec moi. Nous y allons donc depuis le début ensemble cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Poum tu es de quel région??


en banlieu de la ville de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...