Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

3 chiens en fin de semaine...

Messages recommandés

Ben oui... il y aura 3 chiens chez moi en fin de semaine! Maurice, Maggie et le beau Rusty (un gros golden retriever), mon gros nono que j'adore tellement...
Je suis vraiment contente de le garder car il est le chien de l'ancienne femme au frère de mon chum... ben oui, malheureusement, il y a eu divorce... Mais comme j'étais contente de recevoir son appel pour me demander de garder son gros Rusty... J'avais peur qu'elle ne m'appelle plus pour garder Rusty... Elle était gêné de m'appeller et de me demander ça mais moi j'étais tellement contente.. c'est pas parce qu'elle n'est plus avec le frère de mon chum que je ne veux plus rien savoir d'elle!!!!
Avez-vous des petites trucs pour moi, je m'addresse ici à ceux qui ont plus que 2 chiens... ça va être du sport... ma cour n'est pas cloturer... Un truc pour les balades s.v.p. et tout les autres trucs pour que tout se passe bien son accepté...
J'ai tellement hâte de revoir mon gros nono de Rusty... c'est Maurice qui va trouver sa fin de semaine longue... pauvre chou... au moins Rusty est un chien/humain... il ne veut rien savoir des autres toutou alors je sais qu'il va laisser Maurice tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est toujours agréable de revoir un chien que l'on connait et que l'on aime cheers . Je n'ai pas vraiment de trucs à te donner autre que de superviser c'est toujours difficile de prévoir comment cela va se passer. J'en ai 5 en ce moment et je n'ai jamais vraiment eu de gros problèmes. Je supervise et si ça semble vouloir dégénérer je les sépare ou retire le trouble-fête dans mon cas c'est toujours ma Ba (Jessie) Rolling Eyes . Bref, j'observe et j'adapte en conséquence.

Mais comme tu connais déjà ces trois chiens, tu devrais déjà avoir une bonne idée du déroulement. Alors ne t'inquiète pas trop.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Avez-vous des petites trucs pour moi, je m'addresse ici à ceux qui ont plus que 2 chiens... ça va être du sport... ma cour n'est pas cloturer... Un truc pour les balades s.v.p. et tout les autres trucs pour que tout se passe bien son accepté...


Tu vas voir que c'est l'fun 3 chiens...

Pour les ballades, ça dépend... S'ils marchent très bine au pied, tu peux les amener tous les trois, sinon, marche avec le chien qui tire le plus...

Bonne chance et donne-nous en des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rusty est arrivé hier vers l'heure du souper et Maggie était extrèmement heureuse de le rencontrer. Ils ont joué un peu ensemble et Maggie va toujours lui faire des léchouilles sur le museau... Ils sont vraiment cute ensemble. Ça fait du bien à Maurice... Maggie le laisse un peu plus tranquille... elle préfère se garocher sur Rusty.
Pour les promenades, on a pas trop le choix d'y aller mon chum et moi... Maggie tire beaucoup en laisse, je me vois mal avec les 3 chiens toute seule. On va s'arrenger comme ça pour l'instant, de toute façon, Rusty repart lundi soir et d'ici là, on est mon chum et moi ici alors ça va être correct.
Rusty pu... et il est vraiment du pour un bon toilettage complet... On va s'occuper de ça en fin de semaine.... Je prendrai des photos avant/après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:

Rusty pu... et il est vraiment du pour un bon toilettage complet... On va s'occuper de ça en fin de semaine.... Je prendrai des photos avant/après.


Des photo? On verra pas l'odeur. Ça se fait des scratch and snif par internet?

Il est chanceux Rusty, en plus de se faire garder, il se fait toileter! Tu prendra des photo des trois ensemble. Ça a l'air de bien se passer, tant mieux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...