Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine20

Un gros bouton?

Messages recommandés

Le chien que je garde a un gros bouton sous l'oeil.
Qu'est ce que ça peut être? C'est stressant quand c'est pas notre chien!

Je met deux photos. Désolé elle sont pas clair elle bouge tout le temps!

http://img.photobucket.com/albums/v284/fany33/P8090122.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v284/fany33/P8090121.jpg

Je pourrai essayer d'en prendre des meilleures quand elle va dormir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ça et c'est difficile de voir sur la photo, mais Saku a déjà eu un gros bouton de ce genre sur le bout du museau. Je suis allée chez le vet pour me faire dire que c'était de l'acné !!! affraid

Mais, je ne suis pas une experte alors c'est peut-être autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement Boo-Kane a eu un bosse-bouton sur le bord de la paupière inférieure pendant 3 -4 jours et ça s'est résorbé tout seul.
En tirant un peu la paupière et en regardant l'intérieur y'avait une petite tête de bouton j'en ai déduit qu'il avait un orgelet comme les humains! Il a du pogner ça en se mettant la face au vent en auto.

Mais pour le menton de mon gros me suis fait dire qu'il faisait de l'acné (causé par l'humidité) alors une foispar 2 jours on appliquant un petit tampon à démaquiller imbibé de peroxyde pour faire une petit ménage désinfecté et tout et tout et maintenant il a pu rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tag aussi avait eu un gros bouton sur la bédaine en arrière d'un coude.. c'était gros comme la moitié du bout d'un petit doigt..la couleur était jaunâtre.. j'ai pas pu me retenir et j'ai peser dessus. Tout est sorti thumleft

Est-ce que c'est seulement une bosse ou bien tu vois la tête du bouton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Tag aussi avait eu un gros bouton sur la bédaine en arrière d'un coude.. c'était gros comme la moitié du bout d'un petit doigt..la couleur était jaunâtre.. j'ai pas pu me retenir et j'ai peser dessus. Tout est sorti thumleft

Est-ce que c'est seulement une bosse ou bien tu vois la tête du bouton?


Ce que Tag a eu Jacob et Muffin en font ou en ont fait. C'est souvent les bébés chiens qui font ca. Ils sont plus petits donc trainent plus a terre et ils ont plus de difficulté a faire leur hygiène donc ca reste plus facilement humide. Alors la ya des bactéries qui se forment ca remonte le long d'un poil ca rentre dans la peau pis la ca fait une genre de cloche jaune (de pus ouash) Jacob a du prendre des antibio et avoir un shampooing spécial. Muffin lui il a droit au shampooing seulement vu qu'on sais ce que c'est alors on le prend avant que ca s'infecte trop. Et comme les deux monstres sont tellement pas dutout attirés a se mettre les pattes dans l'eau ben ca recommencait. Muffin en fait encore d'ailleurs. Si Tag en fait encore dis le moi jte donnerai un peu de shampooing vu que t'em met juste ou les ti bouttons ben ca en prend pas gros. Apres le shampooing, en 1 journée ca fait une petite galle pis elle tombe apres quelque jours et tout est beau. Les point a vérifier: le dedans des cuisses, autour du sucre d'orge, les aisselles des pattes d'en avant. Voila c'était une parenthese juste pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta parenthèse :)

C'est le seul que Tag a eu et c'est quand il était tout petit... mais c'était un gros bouton pour un si petit chien affraid hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais juste vérifier si ça grossit pas. Ariel a eu un gros bouton sur la paupière et ça a grossit...j'ai dû le faire enlever chirurgicalement, c'était un nodule. Pas dangereux dans mon cas (test cancer revenu négatif), mais ça grossissait et ça aurait pu obstruer la vue de Ariel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Tag aussi avait eu un gros bouton sur la bédaine en arrière d'un coude.. c'était gros comme la moitié du bout d'un petit doigt..la couleur était jaunâtre.. j'ai pas pu me retenir et j'ai peser dessus. Tout est sorti thumleft

Est-ce que c'est seulement une bosse ou bien tu vois la tête du bouton?


Ça ressemble à seulement une bosse!
Mon chum a regardé ce matin et dit que ça a grossit, mais moi je trouve pas.
C'est maîtres reviennent la semaine prochaine, j'espere que c'est rien de grave! Je sais pas si je serais capable d'avoir un rendez-vous chez le vet avant qu'ils reviennent.
Je vais voir si ça reste comme ça ou si ça grossit alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un nodule comme Ariel, ça grossit vite. D'une journée à l'autre y'a une différence...alors si tu vois pas de changements apparents d'une journée à l'autre c'est probablement pas la même chose.

Moi j'attendrait de voir d'ici l'arrivée des proprios si ça change...si oui tu vas faire vérifier si non ils iront eux même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...