Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine20

Un gros bouton?

Messages recommandés

Le chien que je garde a un gros bouton sous l'oeil.
Qu'est ce que ça peut être? C'est stressant quand c'est pas notre chien!

Je met deux photos. Désolé elle sont pas clair elle bouge tout le temps!

http://img.photobucket.com/albums/v284/fany33/P8090122.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v284/fany33/P8090121.jpg

Je pourrai essayer d'en prendre des meilleures quand elle va dormir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ça et c'est difficile de voir sur la photo, mais Saku a déjà eu un gros bouton de ce genre sur le bout du museau. Je suis allée chez le vet pour me faire dire que c'était de l'acné !!! affraid

Mais, je ne suis pas une experte alors c'est peut-être autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement Boo-Kane a eu un bosse-bouton sur le bord de la paupière inférieure pendant 3 -4 jours et ça s'est résorbé tout seul.
En tirant un peu la paupière et en regardant l'intérieur y'avait une petite tête de bouton j'en ai déduit qu'il avait un orgelet comme les humains! Il a du pogner ça en se mettant la face au vent en auto.

Mais pour le menton de mon gros me suis fait dire qu'il faisait de l'acné (causé par l'humidité) alors une foispar 2 jours on appliquant un petit tampon à démaquiller imbibé de peroxyde pour faire une petit ménage désinfecté et tout et tout et maintenant il a pu rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tag aussi avait eu un gros bouton sur la bédaine en arrière d'un coude.. c'était gros comme la moitié du bout d'un petit doigt..la couleur était jaunâtre.. j'ai pas pu me retenir et j'ai peser dessus. Tout est sorti thumleft

Est-ce que c'est seulement une bosse ou bien tu vois la tête du bouton?

Partager ce message


Lien à poster