Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

trouver caniche abricot(probablement croisé)

Messages recommandés

Ma copine a trouvé un chien mardi soir à St-Pie, il avait encore sa laisse au cou. C'est un male non castré de couleur abricot il a surement moins de un an car il a des dents pas encore terminé de poussés.....il est très écoutant......elle a appelé à la SPCA, au refuge de Saint-Hyacinthe, à certains vétérinaires du coin, au dépaneur etc......et surtout elle prend plein de marche afin de le faire voir......des dames lui on dit qu'elle l'on hébergé lundi soir et l'on reperdu Shit (elles l'ont sorti pour le pipi sans l'Attaché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes pas fort ça, ils trouvent un chien puis le remettent dehors sans l'attacher et croient qu'il va rester là. Ils étaient vraiment intéressés à aider le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok, c'est pas fort pantoute. Mais tout le monde n'a pas les mêmes notions ni les mêmes réflexes ni la même conscience canine que nous, ça fait suer mais c'est comme ça.

Maintenant que c'est dit, ce serait le fun que ce chien retrouve ses maîtres... Avec sa laisse dans le cou, il est fort probable qu'il se soit sauvé et non n'ait été abandonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien c'est certain qu'avec une laisse dans le cou, il devait certainement y avoir quelqu'un à l'autre bout à un moment donné. Il devrait être du coin à moins que quelqu'un soit sorti d'un auto pour lui faire faire ses besoins et qu'il ait vu quelque chose et soit parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta copine l'a trouvé mardi avec une laisse au cou et que les madames l'avaient trouvé er reperdu lundi, c'est donc que :

1. les madames l'ont sorti lundi soir avec une laisse sans attacher celle-ci à quelque chose de solide?

2. Quelqu'un d'autre l'a trouvé errant mardi, lui a mis une laisse et l'a (re)perdu par la suite...

Sérieux, à lire l'histoire, je suis pas certaine dutout que le chien ait été originalement perdu avec une laisse... Ce qui suppose qu'il peut avoir été abandonné, dumpé, et autre...

Enfin, j'espère que non mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a bien du bon sens.......si ça se trouve, il était perdu avant que les dames le retrouve......peut-être quelqu'un avec un chien qui avait une laisse à la maison.......en tout cas toujours pas de nouvelles des propriétaires, faut croire qu"ils ne le cherche pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en tout cas toujours pas de nouvelles des propriétaires, faut croire qu"ils ne le cherche pas trop


Ça ne veut rien dire, tu sais comme moi qu'un chien peut faire un méchant boutte en quelques heures.. Il vient peut-être d'un village voisin... Peut-ëtre placer des annonces de caniche retrouvé dans les dépanneurs du coin ... Le personnel ou encore proprios de dépanneurs connaissent presque tout leurs clients et les chiens de ceux-ci..Ils sont très précieux. ou encore la radio communautaire de ta région ....Ma mère a retrouvée son Yorkshire grace à la radio communautaire CHAHHFM Longueuil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite évidemment ardemment que le chien retrouve sa famille mais si jamais ce n'est pas le cas et que ta copine ne peut pas le garder, fais-moi signe.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prend note.......elle a été voir les dépanneurs et épiceries du coin....alors on attends encore quelques jours avant de prendre une décision mais elle semble vouloir le garder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...