Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen11

Urgent besoin d'une gardienne pour Belle

Messages recommandés

Je dois me rendre à Québec (Beauport) d'urgence ce samedi (le 12 août). J'aurais besoin d'une gardienne pour Belle que j'ai en famille d'accueil de chez Sasha pour la journée de samedi uniquement (je fais un allé-retour). Je pourrais la laisser tôt le matin et la reprendre tard en soirée si c'est à Québec. Elle est très calme, ne détruit rien et s'entend bien avec les autres chiens mais est un peu jappeuse si laissée seule, aucun problème si vous êtes avec elle.

Ça peut aussi être sur la rive-sud de Mtl (châteauguay, Valleyfield, Brossad et environ) mais je devrai à ce moment là, la laisser le vendredi soir et la reprendre le dimanche en début d'après-midi puisque j'arriverai chez moi uniquement samedi dans la nuit.

Sasha est prête à défrayer les coûts pour elle.

Des intéressés?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te dépanner samedi si tu ne trouves personne d'autre, car je dois sortir samedi après midi. Je devrai donc la laisser dans l'enclos au sous-sol, je devrai partir vers 1h et revenir vers 6h . Si tu as besoin contacte moi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne trouve personne, je vais devoir l'envoyer en pension pour la journée. J'aime pas trop cela car elle a tout de même fait plusieurs endroits au cours des derniers mois Je suis un peu mère poule même si je ne suis que mère adoptive. C'est fou ce qu'on s'attache.

Vraiment pas de pitous intéressés à jouer avec Belle pour la journée de samedi à Québec, même pas de dodo?

Sinon, auriez-vous des suggestions de pension à Québec?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Je peux te dépanner samedi si tu ne trouves personne d'autre, car je dois sortir samedi après midi. Je devrai donc la laisser dans l'enclos au sous-sol, je devrai partir vers 1h et revenir vers 6h . Si tu as besoin contacte moi en mp


Ah! Merci Poum! Je viens juste de voir ta réponse. Je vais attendre encore un peu pour voir s'il n'y pas d'autres intéressés à qui ça pourrait mieux adonner thumleft .

C'est très gentil de ta part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAhhhh... c'est vraiment dommage Jaelle que je ne puisse t'aider!
J'aurais vraiment aimé faire l'expérience de TROIS chiens dans ma maisons... héhé... CoolCool

Mais comme je t'ai dit en mp, ne te gêne pas pour une autre fois!! ET si tu veux que j'aille chez toi, l'offre est toujours là.

Isabelle salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Isabelle, c'est tellement gentil de ta part.

Le problème se situe surtout sur le fait de la laisser seule trop longtemps. Si tu viens, ça va régler les sortis pour les pipis mais ne règle pas mon problème qu'elle va demeurer seule. Elle jappe beaucoup si on la laisse seule pour une longue période et peut même briser des choses si je m'absente vraiment trop longtemps. C'est la raison pour laquelle je souhaite l'amener avec moi. Elle est beaucoup moins pire côté anxiété de séparation mais il reste encore du travail à faire.

J'hésite d'ailleurs à l'envoyer chez Poum puisqu'elle devra s'absenter. Je ne voudrais pas qu'elle brise quoique ce soit surtout qu'elle sera peut-être plus anxieuse qu'à l'habitude. Cependant, lorsqu'il y a quelqu'un avec elle c'est une perle, le chien parfait.

Merci encore Isabelle! N'hésite surtout pas si peux peux faire de même pour toi. Je serai des plus heureuse de te dépanner. J'ai justement réalisé aujourd'hui grâce à Sasha que nous habitions tout près thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, c'est dommage que je sortes cette journée mais ne t'en fais pas j'ai un enclos de 8' x 10' au sous-sol qui a résisté à un bullmastiff donc je ne crois pas qu'elle puisse y briser quelque chose. Si elle jappe ce n'est pas trop grave puisque ma maison est entourée d'arbres et que je ne suis pas trop près des voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poum! Je crois que je vais t'envoyer un mp. Je n'ai toujours pas trouvé personne Shit et j'ai passé la soirée à faire des appels dans mon entourage à Québec. Des heures et des heures de téléphone à entendre les défaites des uns et des autres. Malheuresement, la seule personne qui garde mes chiens à Québec actuellement est mon père et il est à l'hôpital (raison de ma visite) Shit . Décidémment, quand ça va mal Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant normal, je t'aurais dépanné mais je serai aussi absente samedi pm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros gros merci à la généreuse Poum qui gardera Belle demain cheers


Tu n'as pas idée à quel point je l'apprécie! thumleft

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait plaisir de pouvoir rendre service lorsque c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle vient de repartir de chez moi, je dois dire que c'est une bonne grosse pitoune. Même Kami l'a adoré, elles ont joué ensemble et aucun grognage. Belle est très douce, aucune malice, une bonne grosse toutoune, calme mais qui a tendance à japper si laissé seule mais elle se calme si on l'ignore ou qu'on lui dit un nom ferme. Je crois que ce probleme peut se corriger assez facilement si elle reçoit de l'attention et un peu d'activité. Je crois qu'elle pourrait être un bon chien de famille demandant un peu d'exercice mais pas trop car elle joue mais pas très longtemps. Avec Kami ça jouait en gros chien assez dur mais sans agressivité, je suis très heureuse d'avoir pu voir jouer Kami avec un autre chien adulte sans problème. Donc il faut trouver une bonne famille pour Belle, c'est une très bonne fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers C'est super Poum!! cheers

Bravo à toi pour avoir rendu ce service et en même temps, nous donner ton son de cloche au sujet de ce bébé... Wink J'en parle autour de moi mais sans résultat... je continue...

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Belle vient de repartir de chez moi, je dois dire que c'est une bonne grosse pitoune. Même Kami l'a adoré, elles ont joué ensemble et aucun grognage. Belle est très douce, aucune malice, une bonne grosse toutoune, calme mais qui a tendance à japper si laissé seule mais elle se calme si on l'ignore ou qu'on lui dit un nom ferme. Je crois que ce probleme peut se corriger assez facilement si elle reçoit de l'attention et un peu d'activité. Je crois qu'elle pourrait être un bon chien de famille demandant un peu d'exercice mais pas trop car elle joue mais pas très longtemps. Avec Kami ça jouait en gros chien assez dur mais sans agressivité, je suis très heureuse d'avoir pu voir jouer Kami avec un autre chien adulte sans problème. Donc il faut trouver une bonne famille pour Belle, c'est une très bonne fille.



Merci Poum pour ta gentillesse et ton hospitalité pour Belle .
Ta description correspond exactement à ce que je connais moi aussi d'elle. J'ai eu aussi la chance de voir Belle et Kami jouer ensemble et elles étaient toutes les deux très belles à voir même si elles déplaçaient de l'air Razz . Je suis certaine que Belle a très apprécié sa journée chez Poum, en tout cas elle a dormit tout le long du trajet de retour thumleft .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...