Synthia 0 Posté(e) le 11 août 2006 ouf! Ce que les gens peuvent être ignorants parfois... Quelqu'un m'a dit ce soir et c'est un psychologue mes amis ( le conjoint d'une amie policière) Tous les passionnés d'animaux sont des antisocial éprouvants des difficultés à transiger avec ses propres comparses humains. Ils sont plus à l'aise en compagnie d'animaux qu'en compagnie d'ëtres humains... Inutile de dire que la conversation s'est animée.. . Un psychologue ce cher monsieur? Wooooooow! Quels merveilleux conseils vous devez donner à vos clients lui ai-je rétorqué. Je l'ai invité à une SDC en lui disant qu'il pourra voir de ses propres yeux aveugle ( Miro voit plus clair et est moins stupide je vous assure ) combien nous sommes heureux de TRANSIGER entre ëtre humains... Les chiens sont les rois mais NOUS sommes les MAÎTRES ai-je rajouté... ET vous!!! Que lui auriez-vous rétorqué dites-moi? à Signée: Une débile Légère follement amoureuse des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 11 août 2006 wow... ça fait pitié ça! J'ai déjà entendu quelqu'un dire quelque chose du genre et je n'ai pas daigné lui répondre car je me disais que pour penser des trucs du genre, il n'était pas près d'"écouter" ce que des gens "sensés et sociaux" ont à dire!!!!!!! Ce qui est le plus désespérant dans ton histoire c'est qu'il est un PSY lui-même!!!!!!!!!!!!!!! Bien dommage... ... ... ... ... .... Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je déteste ce genre de généralisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je lui aurais répondu aussi que la plupart des psys sont encore plus perturbés que leurs propres patients, et qu'ils devraient eux aussi se faire soigner, ce que je pense sincèrement, de un pour en connaître plusieurs, de deux parce qu'avec ma job je tape des rapports rédigés par ces personnes tous les jours, très instructifs... pas juste sur les patients... Concernant son assertion comme telle, je n'ai personnellement aucun problème à transiger avec les humains; par contre, et c'est là que son analyse devient biaisée, j'avoue que plus je les connais et les côtoie et plus j'aime mes chiens cependant! Mon vécu m'a appris que oui, il y a beaucoup plus de plaisir à côtoyer des animaux que des humains, surtout des tarlas comme lui! Je lui dirais enfin qu'au cas où il aurait tristement raison, j'en ai rien à foutre, je suis heureuse et je m'assume pleinement! Le reste n'a aucune espèce d'importance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 11 août 2006 certains psy ont le complexe de DIEU! Ils se croient la parole de l'Évangile.. ALors je me plais à les confronter et à les obstiner.. J'aime leurs démontrer combien ils peuvent être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'ai rencontré plusieurs personnes du forum et aucune ne m'a semblé antisociale, un peu fou peut-être mais pas antisociale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 11 août 2006 je crois que je lui aurais répliqué: '' que les gens comme lui me rendent certe antisocial et que je préfère de beaucoup la compagnie de mes chiens à la sienne. De plus, je crois sincèrement que la plupart des psy ont des problèmes de comportement et que c'est probablement pour cette raison qu'ils pensent pouvoir comprendre et aider les autres. Dans l'immeuble où je travaille, on a souvent loué des locaux à des psy, et ma foi, la majorité avait tous un ptit quelque chose.... de pas tout à fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 11 août 2006 Laurence, merveilleuse Laurence... Dis tu me permet de lui faire lire ta réponse? surtout la partie: Citation :Concernant son assertion comme telle, je n'ai personnellement aucun problème à transiger avec les humains; par contre, et c'est là que son analyse devient biaisée, j'avoue que plus je les connais et les côtoie et plus j'aime mes chiens cependant! Mon vécu m'a appris que oui, il y a beaucoup plus de plaisir à côtoyer des animaux que des humains, surtout des tarlas comme lui! Je lui dirais enfin qu'au cas où il aurait tristement raison, j'en ai rien à foutre, je suis heureuse et je m'assume pleinement! Le reste n'a aucune espèce d'importance! Et VLAN DIN DENTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 août 2006 Synthia a écrit:Laurence, merveilleuse Laurence... Dis tu me permet de lui faire lire ta réponse? surtout la partie: Ben oui! À une condition : tu lui fais lire aussi le premier paragraphe! mouahahaha!! Sérieux, c'est vrai ce que j'y dis et j'y tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 11 août 2006 Poum tu es impayable C'est vrai que la majorité du temps les psy tentent de régler leurs propres problêmes dans ceux des autres tout en tentant de SE faire croire qu'il n'en est rien.. En tout cas Gang on est une maudite belle gang de fous! Dans mon cas je l'étais AVANT qu'un chien entre dans ma vie Mauzusse que j'vous aime gros! ( pis chus a jeun en vous disant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ben tu vois, Poum est d'accord avec moi! Ils sont pas "nets" en partant eux non plus ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 11 août 2006 Tiens on devraient ouvrir un POST PSYCHANALYSE MOI ÇA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 11 août 2006 Les chiens n’ont qu’un défaut: [b]ils croient aux hommes (Elian Finbert)[/b] L'homme aussi.....( court souvent à sa perte en fesant confiance à certains de sa propre race )... méditation intense... &!(!?!?#!(&?!? pffffffffff oupsss neuronne vient de sauter........bzzzzzz bzzzzzzzzz odeur de cayoutttechouc brûlé.... Entéka.. Moi c'est la famille, l'humour et les animaux qui m'ont rendue la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 août 2006 Synthia a écrit:Les chiens n’ont qu’un défaut: [b]ils croient aux hommes (Elian Finbert)[/b] L'homme aussi.....( court souvent à sa perte en fesant confiance à certains de sa propre race )... Si tu savais comme je suis d'accord... Particulièrement ces derniers temps... Pourquoi pas un post "Psychanalyse moi ça!" Tu me fais bien rire en tout cas toi! Oublie pas de lui lire mon premier paragraphe ET le post de Poum ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyla 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'ai déjà lu quelque part (je ne me rappelle plus où, , mais c'était un ouvrage sérieux) que les gens qui se passionnent pour les animaux n'aiment pas les enfants! Alors vous tous, membres d'Animalissimo, qu'avez-vous pensé de faire des enfants si vous ne les aimez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 11 août 2006 Citation :Si tu savais comme je suis d'accord... Particulièrement ces derniers temps... Pourquoi pas un post "Psychanalyse moi ça!" Tu me fais bien rire en tout cas toi! Oublie pas de lui lire mon premier paragraphe ET le post de Poum ah ah! certainement avec la plus grande joie! Une chance qu'on s'A. On s'comprend tellement! C'est une belle folie que nous partageons tous! Merci Laurence d'avoir créée ce site xxxx N'oublie pas que tu n'es pas seule! On t'aime tous très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 août 2006 Leyla a écrit:que les gens qui se passionnent pour les animaux n'aiment pas les enfants! C'est aussi con de dire que si on se passionne pour les animaux, on n'aime pas les épinards! C'est ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 11 août 2006 Citation :C'est aussi con de dire que si on se passionne pour les animaux, on n'aime pas les épinards! C'est ridicule. euh... p"t"être pas tort pour celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 août 2006 Synthia a écrit:euh... p"t"être pas tort pour celle-là! Ben quoi!? J'adore mes chiens et j'adore les épinards, bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 11 août 2006 ça prend bien des gens qui se suffissent à eux-même pour avancer de telle théries. Je n'ai pas d'enfants mais est-ce parce que je ne les aimais pas ou plutot parce que je les aimais trop pour les mettre dans un monde que je n'arrivais pas à saisir moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 11 août 2006 euh... moi c'est par égoisme tout simplement...... sincèrement, j'adore les enfants mais j'ai toujours eu peur de cette immense responsabilité à vie... J'ai peur de ne pas être en mesure de lui offrir ce qu'il désire.. Ça me fendrait l'coeur... Pis ... j'ai surtout peur qu'il ressemble à sa meuman... ouf! Ce serai pas un QUÉDEAU à lui faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'ai un ami qui étudie pour devenir psychiatre et je le reconnais tellement dans vos sitations... On serait mieux de l'interner!!! Ridicule ce quil pense ce monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 11 août 2006 le problème c'est que les gens qui sortent de telles théories se croient meilleurs parce qu'ils cadrent mieux dans la société, mais cela n'en fait pas des gens plus équilibrés et amoureux de leur semblable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 11 août 2006 heu...ben... j'ai pas beaucoup de patience avec les enfants J'adore ceux de mon frère et ceux de mes amis, mais quand leurs parents sont là Help! J'ai besoin d'un psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 15 août 2006 Et bien moi j'ai maintenant deux chiens. J'ai toujours adoré les chiens depuis que je suis toute petite. J'ai quand même eu une fille et maintenant deux petits enfants. Je les adore tous les trois. Ils viennent souvent à la maison et ça me fait un immense plaisir. C'est désolant mais il y a bien des gens qui pensent comme ce psy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 août 2006 crokette a écrit:heu...ben... j'ai pas beaucoup de patience avec les enfants J'adore ceux de mon frère et ceux de mes amis, mais quand leurs parents sont là Help! J'ai besoin d'un psy Je seconde. J'adore ma nièce, mais seulement 2 heures par année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Je seconde. J'adore ma nièce, mais seulement 2 heures par année. [/quote] J'ai une copine qui m'a dit un jour: j'aurais du avoir que des animaux au lieu d'avoir 2 enfants. (en raison de l'inquiétude qu'elle porte à ses filles) Pourtant, malgré ce qu'elle m'a dit, je la considère toujours comme l'une des meilleures maman du monde! C'est juste qu'avec les animaux, on a toujours l'heure juste et c'est inconditionnelle ce qu'ils nous donnent. On est dérangés pour autant????? Penses pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi je lui aurais répondu que d'avoir un chin m'a rendue plus sociable justement!! Désolée de ramener un vieux sujet, mais ca me concernait... Mon chum m'appelle la voisine chialeuse, la bitch de service, l'air bête national parfois!! Malgré que j'adore rire, que j'adore mes amis et ma famille, disons que la première fois qu'on me rencontre, je ne donne pas bonne impression malheureusement. Mais me connaître, c'est m'adopter!! J'ai passé toute mon adolescence ou presque à ne pas sourire parce quej,avais des broches et que je détestais ca. Mais aujourd'hui, j'ai évidemment un sourire parfait, mais encore un caractère de cochon! Mon chum m,appelle la bitch ou la voisine chialeuse car depuis qu'on a une maison, je me donne le droit de revendiquer ma tranquilité! Je paye cher, alors je veux la paix! Voilà tout! Alors quand on a des urluberlus qui festoyent jusqu'à 3h du mat dans leur cour et que je ne peux pas dormir, je suis souvent la seule à chialer et à appeler la poliche pour que quelqu'un vienne leur dire de la fermer. Je suis du genre à défendre la veuve et l'orphelin, alors quand je vois des gens engueuler d'autres gens en public pour rien, je suis la première à le remettre à sa place et des fois j,oublie que ca peut être quelqu'un de violent... Quand des inconnus s'approchent de moi, je me braque et je ne fais pas de belles facons à personnes... Pourquoi? J'en ai aucune idée, et je m'en fous! Les personnes importantes pour moi sont celles qui méritent que je leur souris... Alors le fait d'avoir un chien, veut veut pas, m'a obligée à sortir de sous ma carapaces quand je rencontre des gens que je ne connais pas. Car quand on va au parc à chien, c'est PLEIN de gens que je ne connais pas. Quand je vois Lilo se faire de nouveaux amis en 2 secondes, juste en se sentant les fesses, je me demande pourquoi c'est si difficile pour les humains d'en faire autant. Quand je me promène dans la rue, autant il y a des gens qui me disent de me pousser car j'ai un chien et que je leur dis que ma chienne veut juste dire bonjour, autant je rencontre des gens qui changent de trotoir pour venir voir ma chienne et pouvoir la flatter. je dois leur faire de la facon à eux, sinon ils auront peur de mon chien... Anyway... Moi aussi j'ai toujours cru que les psy, plusieurs devaient avoir trouvé leur diplôme dans une boîte de Cracker Jack... Pis pour les enfants? Je dirais que d'avoir un chien est ma transition vers la maternité. Un chien, c'est le juste milieu entre avoir un chat (TOTALLEMENT indépendant) et un bébé (TOTALLEMENT dépendant). Car la maternité me fait assez peur aussi. Mais j'aime les bébés!! J'ai juste peur de ne pas être à la hauteur. DÉsolée pour le roman, je voulais peut-être juste me confesser!!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je t'aime Kakou: Simplement pour ce post magnifique! .. air bête ou non bon! Tu es formidable! J'aime les gens honnêtes et transparents , La race des VRAIES! Et tu en fais partie! Merci pour ce témoignage sincère qui m'a émue et fait rire par moment ( La POLICHE ) tout à la fois. Tu écris magnifiquement bien! xxxxx Synthia La blonde un peu folle EX criminologue mais qui s'assume! héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ça me fait rire du monde de même ils sont tellement pathétique Quand je travaillais dans une banque un jour un noir me dit que je suis raciste parce que je ne peux changer son chèque Ben ma réponse fut oui, je le suis, mais pas pour la couleur, juste pour les imbéciles. ont est pas une gang d'anti social pis ceux qui peuvent venir me dire en pleine face que j'aime pas mes filles ainsi que les autres enfants y'on besoin d'être ferrer solide Tir quand tu sais pas quoi dire habituellement t'es mieux de te fermer la gueule... Il devrait pratiquer ça son pŝychologue, c'la fermer le temps qu'elle ferme juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 25 août 2006 Citation :Quand je travaillais dans une banque un jour un noir me dit que je suis raciste parce que je ne peux changer son chèque Ben ma réponse fut oui, je le suis, mais pas pour la couleur, juste pour les imbéciles J'adooooooooooooooooooooooooore cette phrase Dis Ogy je peux t'emprunter les droits d'auteur? dis ouii dis ouiiiii siouplaiiiiiiiiit! Ça paraitra bien dans mon répertoire et j'aurai l'air intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ben alors,dans ma famille et celle de mon mari,on a un sérieux problème! Mon père adorait les animaux. Quand il est décédé....l'Église était bondée de monde! Pas mal pour un anti-social Quand je sors avec les chiens,il est presque certain que quelqu'un va m'aborder pour savoir c'est quoi la race de mon grand chien blanc,pour me dire que les chiens sont bien éduqués etc,etc. Plein d'étrangers(même ceux qui n'ont pas de chiens) me parlent à cause des chiens et la conversation peut durer 1 heure et plus. Mon record est la semaine dernière :3 hres avec quelqu'un que je n'avais jamais vu de ma vie. On s'est échangé notre numéro de tel. Pas mal pour des êtres anti-sociaux Je peux parler des heures et des heures avec des gens qui partagent la même passion que moi....et même avec ceux qui ne la partagent pas! Dans mon travail,il arrive que je côtoie des psychologues. Ils ont l'air ben plus "fuckés" que moi! Si aimer des animaux,apprécier les petites choses dans la vie et piquer des jasettes avec des étrangers c'est être anti-social....ben j'ai pas le goût de changer.! Ce psychologue n'est qu'un pauvre con....un de plus Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 27 août 2006 Wow Synthia!! Merci pour ces beaux mots! Ils font très chaud au coeur!! Kobi a aussi tellement raison! Combin de fois en 3 mois je m'arrête pour jaser avec quelqu'un que je ne connais pas quand je promène Lilo?!?! Quand on se sépare, je ne connais toujours pas le nom de la personne avec qui je vient de jaser une heure, mais je connais la vie et les bobos de son chien par coeur, je sais que son chien s'appelle Roméo et qu'il adore jouer avec Lilo! hehe Mais le pauvre monsieur, je ne sais strictement rien sur lui! Puis si ca, ce n'est pas une preuve qu'on peut transfomer une totale folle paranoïaque anti-sociale en personne normale capable de converser avec des inconnus grâce à un chien, eh bien je crois que les psys devraient aller se rhabiller!! C'est eux qui ont besoin de sortir un peu de chez-eux et d'aller promener un toutou pour en voir les bienfaits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Euh j'ai d'la misère à me cerner moi là j'ai toujours eu des chiens, j'ai une garderie en milieu familial que fréquentent 6 petits cocos de 5 ans et moins à la semaine longue mais j'ai un petit quelque chose contre les imbéciles bien pensant et les étroits d'esprit est-ce que je suis une antisociale?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ben oui!!! Bienvenue dans le club Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 27 août 2006 Citation :Puis si ca, ce n'est pas une preuve qu'on peut transfomer une totale folle paranoïaque anti-sociale en personne normale capable de converser avec des inconnus grâce à un chien, eh bien je crois que les psys devraient aller se rhabiller!! [b]C'est eux qui ont besoin de sortir un peu de chez-eux et d'aller promener un toutou pour en voir les bienfaits!! BÉ wéyons Kakou, Les psy ne feraient jamais une telle chose.. . Ils auraient bien trop peur de s'apercevoir que le chien est plus brillant qu'eux.... héhéhéhéhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 28 août 2006 Synthia a écrit:Citation :Puis si ca, ce n'est pas une preuve qu'on peut transfomer une totale folle paranoïaque anti-sociale en personne normale capable de converser avec des inconnus grâce à un chien, eh bien je crois que les psys devraient aller se rhabiller!! [b]C'est eux qui ont besoin de sortir un peu de chez-eux et d'aller promener un toutou pour en voir les bienfaits!! BÉ wéyons Kakou, Les psy ne feraient jamais une telle chose.. . Ils auraient bien trop peur de s'apercevoir que le chien est plus brillant qu'eux.... héhéhéhéhéh Pouaha!! Pas d'allure!! Elle est trop drôle celle-là!! Je fais juste trouver que des fois, ma chienne est plus ''wize'' que moi... Imagine eux! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ben oui ma belle tu peux prendre ma citation et utilise la comme bon te semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci Oggy Merci Oggyyyyyyyyyyyyyy! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oh que la médagne blonde est contente là pis elle a pas eu besoin d'acheter du Papier d'toilette SUS Walmarde pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Pourquoi la zoothérapie fait tant de bien alors???Que des autistes arrivent a communiquer grâce aux animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 31 août 2006 ben j'veux pas péter de balloune là... mais moi, par le passé... j'ai eu besoin de consulter une psy... pendant ma thérapie, Frizbee est arrivé dans ma vie... pis elle m'a encouragé dans cette démarche... elle ne voyait que du bien à adopter un animal... sont pas tous cons faut croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 31 août 2006 La grabde question: Si les gens qui aiment les chiens sont antisociaux, Justifier la zoothérapie. Est-ce qu'elle ne s'applique qu'aux antisociaux? Est-ce qu'elle traite en rendant les malades antisociaux? Est-ce les gens qui en profitent se détachent des personnes avec qui elles sont en contact? En bout de ligne, si un psychiatre favorise la zoothérapie, est-ce lui-même un antisocial? "Madame, nous avons guérit votre peur des foules. Maintenant, vous n'allez plus en public parce que vous ètes antisociale!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 31 août 2006 Mon chum a jamais parlé à autant de belles filles depuis qu'il promène Puppy Je pogne pas autant quand c'est moi qui le promène par contre! Pfff les gars sont moins attiré par les chiens faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 31 août 2006 Dans chaque race il y en a des différents, dans chaque riligion, y'en a des différents, dans chaque sexe, y'en a des différents... Le monde comprend pas ca des fois... Comme sur un forum de fills où je vais, un jour, j'ai chiallé contre les cosméticiennes EN GÉNÉRAL disant que c'était les championnes de la flaterie pour vendre plus et y'en a une qui m'a tellement tombée dessus!! my God! J'en revenais pas. Comme les Islamistes, t'as des extrémistes et des pacifiques. Même dans chaque sexe, t'as des gays et des hétéros! Faut croire que y'a du monde intelligents et humains qui ont étudié en psychiatrie! Et c'est EUX, l'exception à la règle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 31 août 2006 Catherine, je dirais que ca dépend du chien! hihi Les hommes sont moins attirés par les petits chiens cutes! Mais quand tu as un gros chien qui PEUT avoir l'air d'une terreur, ils les trouvent beaux!! hihi Je généralise là, bien-sûr, mais pas mal de monde du sexe masculin m'approchent quand je promène Lilo! Pis des mausus de beaux pétards en plus! hehe Mais c'est vraiment juste pour mon chien car j'ai pas grand chose d'attirant à part ma face! lolll Si au moins je pouvais avoir une taille fine comme ma chienne! hehe Mais petite anecdote de hier soir... Je me promène avec Lilo vers 20h30. Il fait déjà pas mal noir à ce temps-ci de l'année. À la fin de la promenade, on passe devant le terrain vacant proche de la maison et Lilo appercoit un monsieur avec un gros chien au loin... Elle me tire jusqu'à eux, évidemment, et je demande au loin au moinsieur si ca le dérangeait sima chienne venait voir le siens. Il m'a dit que ca lui dérangeait pas, mais qu'il avait un gros Pitt Bull... J'ai dis ok, est-ce qu'il est agressif? Il répond non, c'est un gros bébé... Alors j,approche... Il m'a dit que d'habitude, quand il dit aux gens qu'il a un Pitt, les gens s'en vont... Je sais pas si c'est un moyen de ne pas se faire achaler par les inconnus, mais avec moi, ca marche pas. Ma chienne veut socialiser et si je l'en empêche, ca améliorera pas son sort... Voyons! C'est même pas vrai que la mâchoire du Pitt bloque! Alors je comrends pas ce que le monde ont à craindre les pitt, ils sont tellement cute, affectueux et fidèles! Tout est dans la facon de l'élever. Mais j,avoue que si ma chienne avait été un Pitt, elle serait probablement pas chez-nous... Pas totallement dressée, a été victime de violence quand elle était très jeune... Oui, le Pitt a des gènes fragiles à l'agressivité, mais merde, si on ne les aide pas, ca s'arrangera jamais... Les gens se basent juste sur ce qu'ils entendent, ils prennent même pas la peine de vérifier! C'était la première fois que je caressais un Pitt bull pure race, et effectivement, c'était un gros bébé affectueux qui a les yeux qui roulent dans la graisse de bine quand on lui gratte les oreilles!! Puis il a adoré Lilo! Il lui faisait des câlins!! C'était tellement cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 31 août 2006 Kakou a écrit:Catherine, je dirais que ca dépend du chien! hihi Les hommes sont moins attirés par les petits chiens cutes! Mais quand tu as un gros chien qui PEUT avoir l'air d'une terreur, ils les trouvent beaux!! hihi Je généralise là, bien-sûr, mais pas mal de monde du sexe masculin m'approchent quand je promène Lilo! Pis des mausus de beaux pétards en plus! hehe Mais c'est vraiment juste pour mon chien car j'ai pas grand chose d'attirant à part ma face! lolll Si au moins je pouvais avoir une taille fine comme ma chienne! hehe C'est pas un cavalier king charles que j'aurais du réserver mais un rottweiler!! Me ferai pas cruiser tout suite ça l'air Pis mon chum ça va être 2 fois pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 31 août 2006 Synthia, ce psy, j'espère que c'est pas le TIEN!!! (Celui qui s'occupe de ton neurone décoloré!) "Ton" psy s'abaisse au niveau des gens ignorants qui colportent n'importe quelle légende urbaine, et il y en a plein au sujet des animaux. Voyons donc! Moi, je trouve qu'au contraire, quand on aime les animaux, on aime le monde. Dans un coeur, il y a de la place! Je me méfie royalement de ceux qui détestent les bêtes... Selon la logique à 5 cennes de ton "professionnel" de la santé mentale, si on maltraite un animal, on doit adorer les enfants! Kakou a écrit:(...)Alors le fait d'avoir un chien, veut veut pas, m'a obligée à sortir de sous ma carapaces quand je rencontre des gens que je ne connais pas. Car quand on va au parc à chien, c'est PLEIN de gens que je ne connais pas. C'est tellement vrai! Ça m'a d'ailleurs surpris à quel point notre vie sociale s'est mise à tourner autour des chiens et de leurs "parents". Peut-être qu'il y a effectivement certains propriétaires de chiens qui s'isolent, mais c'est vraiment pas le cas pour nous et notre gang de la Rive-Sud! Même ce forum est une extension de notre vie sociale! Kakou a écrit:Quand je vois Lilo se faire de nouveaux amis en 2 secondes, juste en se sentant les fesses, je me demande pourquoi c'est si difficile pour les humains d'en faire autant. (...) Ben là! J'espère qu'on a des méthodes plus raffinées!!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Wow là c’est quoi cette idée de dire que les gens qui aiment les animaux n’aiment pas les enfants. Je vous décris un peu ma famille de fou. Mon père et sa blonde ont ensemble 4 enfants (nous sommes tous partis de la maison, mais tout de même on a été aimé et on est encore beaucoup aimé) ils ont aussi 1 chat, un chien et un oiseau Mon frère a un enfant, 2 chats, 2 oiseaux et un aquarium Ma sœur : 1 chat, 1 oiseau, un aquarium et veut des enfants à la tonne (elle est toute jeune 20 ans donc pas encore les enfants, mais ça va venir) Mon autre sœur : 3 enfants, 2 chats et un lapin Moi-même : 2 chats, 2 chiens, 1 cochon d’inde et un aquarium et je veux au moins 2 enfants et mon chum aussi (c’est que je veux avoir ma licence pour travailler avant d’avoir les ptits, j’adore tous mes neveux et nièces) Ma belle sœur, un enfant, enceinte d’un deuxième et un chien Mon autre frère : 5 enfants, un chien et un chat. Alors la théorie du t’aime les animaux alors t’aime pas les enfants ça marche pas pentoute. Pis pour l’autre affaire, quels chiens attirent quel sexe. Et bien quand j’était seule avec Tia, elle attirait de tout autant les gars, les filles et les enfants. C’était la même chose pour mon chum. Depuis, que j’ai Gipsy (rott croisé), elle attire beaucoup les gars hehehe. Donc, la rumeur que les gros chien réputé méchant attirent les gars et bien c’est vrai pour moi. Quoi que Gipsy est toute sauf méchante, elle sait même pas ce que ça veut dire. Mais en effet les petits chiens attirent plus les filles, mon père a un Yorkshire et c'est surtout les filles et les enfants qui s'extasient devant cette créature hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 31 août 2006 Charlot_bine a écrit:Kakou a écrit:Quand je vois Lilo se faire de nouveaux amis en 2 secondes, juste en se sentant les fesses, je me demande pourquoi c'est si difficile pour les humains d'en faire autant. (...) Ben là! J'espère qu'on a des méthodes plus raffinées!!! Pierre Ouin... je me suis mal exprimée je pense... Mais des fois, c'est pas ca qui arrive dans des one-night? Mais dans le fond, ce queje voulais dire, c'est que les humains, on s'arrête TELLEMENT à la première impression qu'on a des gens!! Moi-même je fais ca et j'en suis victime en même temps... mais on dit trop souvent ''On critique chez les autres ce que l'on aime pas de nous-même..." C'est trop vrai! Des fois, je vois des gens qui ne s'approchent pas de moi juste parce que quand je n'ai pas le sourire fendu aux oreilles, ben j'ai l'air vraiment bête! Mais c'est une face neutre, c'est tout! Pis quand j'ai juste l'air bête, j'ai l'air de vouloir tuer quelqu'un... Je me dis que si je me réincarne en chien, je veux être un Pitt Bull!! hihih Une grosse guidounne qui a l'air féroce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 31 août 2006 Moi en tout cas, j'ai toujours entendu dire que quelqu'un qui aime les chiens et les animaux, aime aussi les enfants ! Et je crois que c'est vrai... notre coeur est grand, et de la place pour aimer il y en a... en tout cas moi j'aime beaucoup les chiens (et autres animaux) et j'ai vraiment hâte d'avoir des enfants !!! C'est vrai que les tout petits chien attirent les femmes et les enfants... sinon les gaga des chiens tout simplement ! Jamais un homme «style dur à cuir» s'est extasié devant mes deux poulettes... je me demande pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites