Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Amoureux des animaux...Antisocial?

Messages recommandés

Heu là encore j'ai d'la misère à bien me situer lol! César vous croyez qu'il entre dans la catégorie «petit chien» parce qu'il attire les enfants comme un aimant

Voici ledit «petit» César

Toi Cachou, je te classe dans la cathégorie: INCLASSABLE!!

Non mais sérieux, tu as tout pour être à l'opposé des normes, ton Cachou est un dominant qui s'en laisse pas imposer et ton César une grande carpette full guidounne!!

lol!

Pis Boo-Kane? Ben dans les garcons pleins d'hormones?!

Tout à fait d'accord thumleft Je suis absolument anti-sociale......

Je ne supporte que les amis des animaux! geek

La Gang

Kakou a écrit:
Charlot_bine a écrit:
Kakou a écrit:
Quand je vois Lilo se faire de nouveaux amis en 2 secondes, juste en se sentant les fesses, je me demande pourquoi c'est si difficile pour les humains d'en faire autant. (...)

Ben là! puker J'espère qu'on a des méthodes plus raffinées!!! lol!

Pierre

Ouin... je me suis mal exprimée je pense...

lol! Ben non, t'sais ben que c'est moi qui fais le comique! J'avais bien compris que tu voulais insister sur le fait que les chiens se font des amis rapidement! Je suis malcommode!

Pierre

AH c,est ça tu voulais dire moi qui croyais que tu voualis dire que nous on DEMANDAIT AVANT de sentir les fesses question d'être plus mieux poli!

lol!lol!

Citation :
Ben non, t'sais ben que c'est moi qui fais le comique! J'avais bien compris que tu voulais insister sur le fait que les chiens se font des amis rapidement! Je suis malcommode!

( GILLES LATULIPPE SORT DE CE CORPS) exorcisme ...

Tu me fais tellement rire Pierrounet.. Ton humour est décapant. T'en laisse pas passer une ... change pas siouplaiiiiiiit

Charlot_bine a écrit:
Kakou a écrit:
Quand je vois Lilo se faire de nouveaux amis en 2 secondes, juste en se sentant les fesses, je me demande pourquoi c'est si difficile pour les humains d'en faire autant. (...)

Ben là! puker J'espère qu'on a des méthodes plus raffinées!!! lol!

Pierre

J'ai le fou rire depuis que j'ai lu ça il y a dix minutes. Parce que c'est ce que je m'étais dit en lisant le post de Kakou tout-à-l'heure. Very Happy

Et puis pour continuer le sujet, depuis que je suis toute jeune, j'ai carrément une étiquette de freak parce que je n'aime pas les animaux, je les ADORE. J'ai toujours eu en moyenne entre 12 et 15 animaux à la maison. thumleft Sur le manteau de la cheminée de mes parents, il y a toujours eu une assiette décorative qui disait "Plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes. Ça m'inspirait quand je rencontrais des innocents qui me regardaient comme une extra-terrestre parce que je sortais une araignée dehors au lieu de l'écraser ou que la seule fois où je parlais dans une année scolaire, c'était lorsqu'il fallait défendre un animal ou un insecte. (Bon, ok, j'étais p'tête un peu bizarre après tout. lol! ) Mais vous savez quoi? C'est tout récemment, en fait c'est carrément sur ce forum que j'ai vu que je n'étais pas la seule folle!! lol! Et c'est tellement génial de voir ça!! Depuis que par hasard je suis tombée sur l'annonce de Hercule en juin dernier, les événements se sont enchaînés et j'ai rencontré une tonne de personnes fabuleuses, qui ont un coeur merveilleux, qui se tiennent, s'entraident, se conseillent et qui ont un sens de l'humour incroyable!! Je me suis mis à faire la connaissance d'autres folles/fous comme moi qui passaient toute une nuit d'hiver à -30 celcius habillé comme un ours pour amadouer un chat errant magané.. ou qui partait en courant le long d'une route pour attrapper un chien en danger (ou qui allaient engueuler une grosse brute pour sauver un animal malmené) geek Et c'est quand je vois ça que je reprend confiance en l'humanité (pas trop quand même, juste un peu parce que la majorité ne mérite pas de s'appeler comme telle selon moi). Mais bon, je m'en allais où avec ça?
QuestionQuestionMr.Red
Bref je vous adore!! Wink
Et puis pour ce qui est de ne pas aimer les enfants si on aime les animaux, c'est n'importe quoi! Moi j'ai à peu près tout eu comme animaux de compagnie, et même des enfants!! Mes filles, elles sont toute ma vie, elles sont une extension de moi. Et je m'assure de leur montrer les vraies valeurs. Elles vivent avec des tas d'animaux et elles savent qu'elles leur doivent l'amour et le respect, comme elle le devraient à d'autres frères et soeurs. Et puis je leur montre, par l'exemple, qu'elles doivent avoir le courage (et la folie) de leurs convictions. Par exemple, ma fille avait un travail à faire cette semaine. (Elle est en maternelle donc si on veut tous être honnête, c'est moi qui avait un travail à faire, d'autant plus que c'était un questionnaire sur la famille, la maison, etc. lol! ) Bref, j'ai dû modifier le questionnaire parce qu'il n'y avait qu'une minuscule ligne qui disait:
"j'ai un animal oui/non
c'est un ...
il s'appelle ..."
J'étais bien emmerdée. Désolée pour le langage. Mais à 2h30 du matin et que c'est à rendre le lendemain matin, c'était bien le terme approprié. Donc j'ai coché le oui, à "c'est un" j'ai mis: "un zoo" et sur la ligne du nom j'ai mis une flèche qui indique une page à venir. Et j'ai trafiquotté un peu le travail de ma fille: j'ai ajouté une page au questionnaire. Je l'ai intitulée "le reste de ma famille" et j'ai mis une photo de chacun des animaux avec leur nom. HA!! C'est notre famille. C'est pas une décoration!! Exclamation

Et pour le dernier point de la discution, petits ou gros chiens qui attirent tel ou tel type de personnes... eh bien moi avec un montagne des pyrénées j'ai bien plus d'attention que j'en aurais voulu des fois. (Et maintenant avec deux!! Sérieusement je dois compter une bonne demi-heure de plus à la marche à cause des discussions.) Mais c'est mon vieux Highland, mon premier montagne des pyrénées que j'avais élevé dès son sevrage (en fait Highland était ma "robe de bal"... j'ai troqué cet "événement" contre un magnifique toutou avec lequel j'ai passé 10 années formidables et qui m'a apporté bien plus que quiconque a pu le faire... donc j'étais gagnante avec ce deal) mais, euh, je disais quoi? What the fuck ?!? Ah oui, eh bien moi le "Belle" attire tout le monde, toutes catégories confondues. Et c'est ce qui a neutralisé ma gêne complètement. Mais bon, quand je feel "sauvage" , j'y vais seule avec Lilo... car y'a rien de tel pour avoir la paix qu'un chien qui fais ses besoins par terre dès que quelqu'un nous parle.
EH bien voilà, j'ai suffisamment monopolisé de place. salut

Rachel79, j'ai adoré lire ton "coming out" hihi si on peut appeller ça comme ça !
J'ai une image de ta famille et cette image est formidable thumleft
Tu as de belles valeurs et c'est d'après-moi, ce qui fait d'une personne, une bonne personne !

Je vous lis depuis le début de ce sujet gang et je suis d'accord pour dire que c'est un imbécile celui qui a dit la réplique du début ! Par contre il ne faut pas mettre tous les psy dans le même panier hein. Il y en a des excellents qui aident beaucoup de gens. Hum je voulais aller dans ce domaine et j'adore les animaux et je ne suis pas cinglée (en tout cas je ne pense pas). Wink

N'oubliez jamais qu'il y a des imbéciles dans toutes les catégories de personnes. Les noirs, les asiatiques, les arabes, les blancs, les hommes, les femmes, les psy, les médecins etc...

RACHEL!! Tu as une chienne qui s'appelle LILO?!??! Hehehe Je croyais que j,étais la seule! hihii Remarques que c'est son ancien maître qui l'a baptisée, mais quand même... Quand les gens me demandent son nom, en voyant leur face quand je dis fièrement qu'elle s'appelle Lilo, ils ont tous un air bizarre qui me fait culpabiliser d'avoir un chien affublée d'un nom bizarre... Mais quand je dis: Lilo et Stitch... Question Walt Disney...??

AH!! Ca leur revient!! Oui! Le Koala extra-terrestre!!

Non!! LA P'TITE FILLE!!

Anyway... Des fois je me dis que ce film est presque passé innapercu... C'est pas comme un Roi Lion, je sais mais bon... hehe

Toit Rachel, c'est laquelle de tes bibittes qui s'appelle Lilo?? Une photo??

Kakou a écrit:
Ah pardon... je m'étais peut-être un peu trop emportée.. Mr.Red

Oh non c'était trop génial, au contraire!!

En tout cas, juste à nous voir jaser sur ce forum - et au parc à chiens -, on réalise à quel point c'est RIDICULE d'affirmer qu'on n'est pas sociables!

Une autre légende urbaine démystifiée...

Pierre

La thèse demeure..... Pierre, tu dis que ça jase au parc à chiens....

C'est ça, on jase entre anti-sociaux!!!!!!!! Une meute d'anti-sociaux.......

C'est d'un ridicule cette théorie...... Quand t'entends un imbécile de même comment faire autrement que de préférer la compagnie des animaux! Rolling Eyes

La Gang

Rachel79 a écrit:
Kakou a écrit:
Ah pardon... je m'étais peut-être un peu trop emportée.. Mr.Red

Oh non c'était trop génial, au contraire!!

Ouin mais z'me zuis faite tchicanner pareil...

lol!

La-Gang a écrit:
La thèse demeure..... Pierre, tu dis que ça jase au parc à chiens....

C'est ça, on jase entre anti-sociaux!!!!!!!! Une meute d'anti-sociaux.......

C'est d'un ridicule cette théorie...... Quand t'entends un imbécile de même comment faire autrement que de préférer la compagnie des animaux! Rolling Eyes

La Gang

Avec un nom comme La Gang, tu peux pas être antisociale!! thumleft Et c'est certain que personne aime la compagnie d'imbéciles! Moi, je trouve qu'il y a plein de gens charmants, les épais sont vraiment pas en majorité. Wink

Pierre

Laurence a écrit:
Je lui aurais répondu aussi que la plupart des psys sont encore plus perturbés que leurs propres patients, et qu'ils devraient eux aussi se faire soigner, ce que je pense sincèrement, de un pour en connaître plusieurs, de deux parce qu'avec ma job je tape des rapports rédigés par ces personnes tous les jours, très instructifs... pas juste sur les patients...

Il n'y a rien comme un psy pour mélanger la réalité,car nous ne sommes pas antisocial les amoureux d'animaux non nous aimons les humains équilibrés et nous en cotoyons.
Par contre avec mon vécu nos animaux sont pas mal plus équilibrés.
Et aussi nous humains de cotoyer les animaux nous apprend à donner sans condition à combler leur besoins à donner beaucoup d'amour sans peur d'être blesser et en recevons tout autant de nos animaux même beaucoup plus.
J'aime les humains mais pas tout les humains par contre j'adore les animaux surtout les chiens et tous autant qu'ils soient...suis-je antisocial barman un psy siouplait

Concernant son assertion comme telle, je n'ai personnellement aucun problème à transiger avec les humains; par contre, et c'est là que son analyse devient biaisée, j'avoue que plus je les connais et les côtoie et plus j'aime mes chiens cependant! Mon vécu m'a appris que oui, il y a beaucoup plus de plaisir à côtoyer des animaux que des humains, surtout des tarlas comme lui!

Oh!! lala Laurence que je pense comme ça aussi.

Je lui dirais enfin qu'au cas où il aurait tristement raison, j'en ai rien à foutre, je suis heureuse et je m'assume pleinement! Le reste n'a aucune espèce d'importance!

Même son de cloche pour moi

Quelqu'un a lue la revue Camping caravaning du mois de septembre 2006 page 34-35-36...Intitulé:CAMPING CANIN(Amour ou bêtise) GRRRRRRRR.

par Yves Ouelette qui dit aimer les animaux

Faudrait qu'ont envoient une lettre à cette revue pour rétractation c'est enrageant.
site web:www.campingquebec.com

courriel:communication@fqcc.qc.ca

Yorkie salut

Le psy en question n'est pas le mien Laughing .. c'est le mari d'une amie policière... Tiens tiens.. La justice et la folie réunies! oulalala il se prend au sérieux ce cher homme. Mais il n'est pas méchant juste trrrrrrès drastique sur ce qu'il avance..

Drôle d'anti-Sociale, lui ai-je dis: Je fais une carrière de chanteuse ( les foules et encore les foules), je suis Head hunter donc j'en voie et j'en cotoie du monde dans une semaine et essaie d'être toujours présente lorsque quelqu'un est dans le besoin. Et j'arrive a alimenter une conversation entre amis et à cesser de la nourrir en usant de ma concilliance lorsque le sujet devient trop épineux et risque de gâcher la soirée.. Chose que le PSY n'arrivait pas à faire car Il restait sur ses positions. Les anti-sociaux ne respectent pas l'idée des autres et n'ont aucune ouverture face aux arguments intelligents qui pourraient bouleverser leurs façons d'Ëtre ou de penser afin de les faire évoluer et leur mettre en pleine face qu'ils ne sont pas parfait et qu'ils se sont trompés. Donc, ils se ferment à l'autre.

Les anti-sociaux ne se retrouvent pas en gang sur un forum ou dans un PAK à chiens afin de fraterniser et de s'entraider. les anti-sociaux restent seuls avec eux-même pour seul et unique compagnon.

Le psy m'a dit: Mais avoue que ce n'est pas très sain de se passionner autant pour des BËTES qui ne raisonnent même pas! J'ai pris mon plus beau sourire et Je lui ai demandé si sa collection de livres de vieilles voitures raisonnait davantage.( C'est SA passion).. Y A PAS aimé ça du tout le MÔSSIEUR PSY Evil or Very Mad héhéhéhéhé Si ce n'avait été de l'amitié que je porte à ma chum j'aurais ajouté: Môssieur! Je préfère UNE bête qui ne raisonne pas ( selon vos dires ) qu'UN BËTE à ma table qui ne raisonne pas plus à ce que je peux voir. Twisted EvilRolling Eyes mais je me suis abstenue.. Mr.Red

Mais il est vrai que j'ai été souvent déçue par les êtres humains et jamais par les animaux... Jamais je n'ai connu un animal qui a abusé ou profité de l'amour trop grand que son maître lui portait... Bien le contraire il lui rend au centuple. je ne peux malheureusement pas dire de même pour tout le genre humain. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ceux qui ont le coeur à la bonne place!

thumleft
Synthia!
Il a ben l'esprit étroit, ce type!
En passant, des êtres qui ne raisonnent pas,j'en côtoie trop souvent et ils ont 2 pattes! Twisted Evil
Kobi.

Tu sais Kobi: Une théorie apprise dans les livres d'école sans un minimum de vécue dèrrière soi, ne donne souvent pas grand chose dans la pratique réelle d'un tel métier qui demande de l'ampathie et beaucoup de jugement instinctif! ( cet homme a été élevé dans un cocon de soie et surprotégé)

• Créer...