CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Parson Jack Russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 CachouCesar a écrit:Parson Jack Russell Parson Russell Terrier ( je te l'accorde, même si un Parson Jack ça existe pas ) Mon rêve... et mon prochain chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 si sa la rapport avec mes autres réponse, soit boston (boston terrier) ou jack (parson jack russel) ben la je sais pu trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ben sur le site ou je fouille c'est écrit comme ça?!?!?! Merci m'dam de me l'accorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pour moi, le Jack et le Parson, sont deux races bien distinctes ok ? Ils ont une morphologie différente pis les Parson sont ben plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Hum juste pour ma culture... c'est quoi la différence entre un jack pis un parson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 CachouCesar a écrit:Ben sur le site ou je fouille c'est écrit comme ça?!?!?! Merci m'dam de me l'accorder pour ton site, sur le site de mes éleveurs on dit juste Parson Russell Terrier , mais c'est peut-être mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'passe la main J'viens d'avoir mon tél pis j'lai pas vu depuis 1 semaine Tu veux être maître du jeu Jenn vu que tu m'as mis sur la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 D'acc nath!! Je suis maitre du jeu!!! Bon bien voici ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Jenn a écrit:Hum juste pour ma culture... c'est quoi la différence entre un jack pis un parson? Vla m'dame http://www.lejack.com/differences.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Citation :CachouCesar a écrit: Ben sur le site ou je fouille c'est écrit comme ça?!?!?! Merci m'dam de me l'accorder pour ton site, sur le site de mes éleveurs on dit juste Parson Russell Terrier , mais c'est peut-être mon erreur http://www.chiensderace.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 st-bernard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bonne nuit les filles Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bonne nuit Nath! Marika merci pour les info sur les parson et les jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 Jenn a écrit:Bonne nuit Nath! Marika merci pour les info sur les parson et les jack!! De rien... il faut pas traîter mes petits Parson de Jack bon ( J'aime les Jack.. mais les Parson ) hum... springer ? des indices... je veux bientôt aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Dans le groupe des chien d'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 épagneuls français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 ctu un épagneul x ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Dans mon livre de chien: Le grand livre des chiens. Il est classé chien rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 non c'est vraiment une race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 langhaar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 plus d'indice là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 dathaar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 ok!! Il a été concu pour chasser la loutre et la couleur de son poil peut etre noir brune ou bleue, avec ou sans blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 CHIEN DE LOUTRE ou Otterhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 non!! D'autre indices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 ok quand il est adulte, le poil de ses oreilles, son corps, sa queue et ses cuisse est friser, mais pas les pattes ni la face et il a la queue enroulé sur son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 ça me dit rien ça je suis à veille d'abandonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 minute je vais te donner une photo du format adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 désolé je ne suis pas capable de l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 on laisse les autres chercher ok ? je ne suis trop fatiguée, mon cerveau roule pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bien d'accord, un bon lit douillet nous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 août 2006 si tu eux dis la réponse et poste en une plus dur pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'était un chien d'eau néerlandais ou chien d'eau frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'ai pas d'autres photo pour l'instant, alors le premier demain matin qui veut est le maitre du jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je suis matinale, alors qui suis-je? http://i58.photobucket.com/albums/g274/annjos/chiot.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 Berger de Picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'est pas juste, Puli l'a déjà trouvé! C'est une de mes races favorites mais trop rare au Canada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'est vrai qu'ils sont beaux ! J'ai eu 15 ans un tervueren X Collie moi... Des amours les belges !! À moi maintenant ! J'ai 2 photos de prêtes depuis avant hier et je ne me souviens plus c'est quels chiots qu'il y a dessus ! J'sais pas si je peux vous faire deviner et essayer de deviner en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon en voici une autre en attendant d'avoir la réponse pour mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Un St-Hubert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Puli_addict a écrit:C'est vrai qu'ils sont beaux ! J'ai eu 15 ans un tervueren X Collie moi... Des amours les belges !! À moi maintenant ! J'ai 2 photos de prêtes depuis avant hier et je ne me souviens plus c'est quels chiots qu'il y a dessus ! J'sais pas si je peux vous faire deviner et essayer de deviner en même temps ... Mon Ballou est un Tervueren x Colley qui vient tout juste d'avoir 13 ans le 1er août! Je l'adore. Malheureusement, il souffre beaucoup d'arthrose aux pattes arrières. Même si je lui donne de bons produits depuis plus de deux ans. Il aurait fallu que je commence bien plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'est comme ça que vieillissent la majorité des bergers malheureusement... À 15 ans j'ai fait euthanasier ma chienne... Elle n'avait plus de mobilité, était incontinente etc... C'est triste mais ils ont une fin nos amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites