CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je vous laisse là-dessus et je reviens demain matin vers 7h30/8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ah ben là puli c'est pas juste j'me r'vire 2 min pis tu pètes ma bulle! Alors bravo c'est à toi la puck j'me trouvais bonne mais ça à l'air que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Autres noms : Chien de berger d'Asie centrale Central Asian Ovcharka Middle Asian Sheepdog Srednje-Azijski Ovcar Centralno-Azijski Ovcar Alach Turkmen-Alabai Sarkandik Koyuntchi Dakhmarda Volkodav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 28 août 2006 Hehe... C'est pas une question d'être bonne ou pas voyons !! Juste un coup de bol...... J'ai pas de photos de prêtes pour le moment... J'vais voir ça en fesant autre chose et y penser Plus le jeu avance plus c'est exigeant de trouver des photos qui donnent un peu de fil à retordre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon faut que j'me couche les petits vont arriver tôt demain. Je reprendrais là où ce sera rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 28 août 2006 Caucasian Ovcharka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon... Une tite facile... Je suis en manque d'inspiration et je n'ai pas beaucoup de temps today... alors voici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 29 août 2006 La photo est petite et brouillée mais.... est-ce que c'est des Mastiffs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est pas la réponse Annie :) Voici une nouvelle photo de la même race de chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Pense pas mais Pittbull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 29 août 2006 Non Nathalie..... Ben coudon... J'croyais que s'en était une facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 29 août 2006 American staffordshire terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 29 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 29 août 2006 J,me sens cellule alors j'essaie mais sans aucune conviction! Cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ça brûle........... mais c'est pas encore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 29 août 2006 dogue argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Juste pour pas m'autoflageller plus tard toujours ben pas un danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 29 août 2006 dogue de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 29 août 2006 neapolitan mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bullmastiff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 29 août 2006 Dogue des Canaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 29 août 2006 Staffordshire Bull Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 29 août 2006 Dogo Canario !! Bravo Loolee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ah wow moi j'aime bien leur gueule j'en avais jamais vu des comme ça Y'a pas d'élevage par ici sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 29 août 2006 Je dirais que c'est un molosse mais si c'est pas un bullmastiff, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 29 août 2006 Citation :Dogue des Canaries Loolee a donné la bonne réponse là... C'est à elle de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites