Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Un mastiff napolitain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Coonhound? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 Non Moz.. Try again ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 Plus cute que l'autre encore celui-là....C'est drôle de voir comment les chiots ont toujours l'air d'avoir trop de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 un braque hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bravo Chantal ! Comment t'as fait ? Autre nom du braque hongrois... le VISZLA Il y a plus de photo sous cette appélation. À toi de jouer ! Hélène qui vient de pitcher son chat à terre.... Y'a des limite à se rouler sur mon clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 la couleur et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 je passe mon tour, je crois que je ne ferai que répondre car chus vraiment trop nulle pour mettre des photos...je te repasse la puck puli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 août 2006 Les viszla sont des chiens magnifique j'ai eu la chance d'en rencontré plusieurs j'adore ces chiens la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon ben ok d'abord ! Voici... Très jeune mais assez d'indices pour deviner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 Tu vas être obligé de te démerder pour mettre une photo Chantal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, je veux pas, bon! vas y toi laurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 11 août 2006 je suis partie anyway, je m'en vais travailler l'obéissance de la grosse BA paresseuse qui me fait office de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 En attendant que quelqu'un d'autre se sacrifie... Devinez la race de celui-ci... J'peux pas attendre les réponses... J'ai une vie à poursuivre en dehors de ce quizz super débile que j'ai créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Je me sacrifie... Il est vraiment jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 On dirait que c'est un pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 OMG! 72 pages!!! Avez-vous dormi cette nuit ? Y doit y avoir du lavage et de la vaiselle qui attendent sans compter les enfants qui ont faim dans les chaumières du Québec (hi! hi!). Bon je m'essai : Rodesian Ridgeback ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 août 2006 Un petit hint technique. Le forum va automatiquement vérouiller sous peu les 66 premières pages de ce fil et vous envoyer automatiquement également au début d'un nouveau en conservant les 5-6 pages les plus récentes. Le fil n'est pas perdu, il sera juste archivé et possible à lire. Ça arrivera à chaque 66 pages environ, et à la vitesse où vous allez, ça va arriver souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi j'aimerais bien connaitre la race que Sasha avait mis peu avant 16h hier.... il y a trop de post, je ne le trouve plus... SASHA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 belair a écrit:Moi j'aimerais bien connaitre la race que Sasha avait mis peu avant 16h hier.... il y a trop de post, je ne le trouve plus... SASHA!!!! Podengo portuguais mon cher. Plus beau que ça, tu meurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 11 août 2006 Vizsla MozNiki? Edit: J'ai peur d'écrire plus de deux mot et que 4 page de plus ce soit ajouter pendant ce temps Bon, je vien de voir qu'il avait été nommé avant mais je ne retrouve pas l'autre phot, chu toute meler là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sasha a écrit: Podengo portuguais mon cher. Plus beau que ça, tu meurs... Merci!!! C'est vrai que c'est relatif la beauté, hein? Mais bon, c'est vrai qu'il est cute, pour un amateur de poil dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 belair a écrit: C'est vrai que c'est relatif la beauté, hein? Mais bon, c'est vrai qu'il est cute, pour un amateur de poil dur Heille ! OK, je t'en mets un à poil ras: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sasha a écrit: Heille ! OK, je t'en mets un à poil ras: Ah, tu vois, j'aime déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Jezabel a écrit:Vizsla MozNiki? Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 belair a écrit:Sasha a écrit: Heille ! OK, je t'en mets un à poil ras: Ah, tu vois, j'aime déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Je vais être gentille... je vais en mettre un plus vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Retour au quiz, ce serait pas un NSDTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Oups ! Oublie ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Pinscher allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 Un lévrier sécilien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Thaï Ridgeback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 Alors, est-ce qu'on l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Non, non, non et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bull Terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'aurais dû amener ma bible ce matin moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Miniature Bull Terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Annjos a écrit:Bull Terrier? Non plus... Voulez-vous une autre photo plus vieille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 MozNiki a écrit: Non plus... Voulez-vous une autre photo plus vieille? Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Annjos a écrit:Miniature Bull Terrier? Non plus... Les bull terriers ne viennent pas dans cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Akita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Annjos a écrit:Akita? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ben là, t'es certain que c'est pas une Cirneco Dell'Etna Elle ressemble drôlement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 MozNiki a écrit:Annjos a écrit:Miniature Bull Terrier? Non plus... Les bull terriers ne viennent pas dans cette couleur. Mais que si, blanc, bringé, rouge ou café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 belair a écrit:Ben là, t'es certain que c'est pas une Cirneco Dell'Etna Elle ressemble drôlement... Non... c'est dans la famille des Hounds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites