Invité Posté(e) le 11 août 2006 Annjos a écrit:MozNiki a écrit:Annjos a écrit:Miniature Bull Terrier? Non plus... Les bull terriers ne viennent pas dans cette couleur. Mais que si, blanc, bringé, rouge ou café! Ils sont plus brun me semble... Enfin, ce n'est pas ça quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 MozNiki a écrit:belair a écrit:Ben là, t'es certain que c'est pas une Cirneco Dell'Etna Elle ressemble drôlement... Non... c'est dans la famille des Hounds. On dit aussi Sicilian Hound pour le Cirneco Dell'Etna. Ce chien lui ressemble comme deux goute d'eau c'est fou.... Bon, je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pharaon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Annjos a écrit:Pharaon? Tu brûles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 MozNiki a écrit:Annjos a écrit:Pharaon? Tu brûles... Lévrier égyptien??? Si ça existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 11 août 2006 podenco canario?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Lévrier d'Azawakh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 11 août 2006 pharaon hound? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Ibizan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sloughi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 levrier d'Ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Lévrier Sicilien (s'il n'a pas été nommé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 katmandou a écrit:Lévrier Sicilien (s'il n'a pas été nommé) Heille, je l'ai dit sous deux noms en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Est-ce qu'on l'a démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Je me suis trompée!!! C'est Annjos qui l'a eu finalement!!! J'ai toujours pensé que ça s'écrivait Pharaoh Hound... mais ça peut s'écrire Pharaon Hound aussi! Pour Annjos! Voici un adulte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ouah! Merci! Une minute que je vous en trouve un bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 belair a écrit:Wow!!! Je sais!!!! Je trippe ben raide sur ce look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 Shit!!! T'aurais pas dû me montrer ça toi... Sasha, c'est pas mal plus bon que l'autre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 11 août 2006 Des maudit beau chien et leur couleur est vraiment belle! Tu viens de me faire découvrir une belle race Mozniki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Ils ont tellement d'élégance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 belair a écrit:Shit!!! T'aurais pas dû me montrer ça toi... Sasha, c'est pas mal plus bon que l'autre ça Peuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ok, on arrête les photos là, je capote!!! Bon, je vais le chercher où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sasha a écrit:belair a écrit:Shit!!! T'aurais pas dû me montrer ça toi... Sasha, c'est pas mal plus bon que l'autre ça Peuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 Anjos, c'est à ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'est à mon tour! Un facile! http://i58.photobucket.com/albums/g274/annjos/kasper1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 un terrier irlandais a poil doux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Nope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 un terrier irlandais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je m'absente pour une quinzaine! Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 un barbet? chien d'eau portuguais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Dandie Dinmont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sasha a écrit:Dandie Dinmont. Bingo! Je ne vous avais pas dit que c'était un facile! Sont-tu pas beau ces ptits chiens là! Je les trouve super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Que sommes-nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Chiens d'eau portugais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Chien d'eau américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Curly-coated retriever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Kerry Blue Terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Welsh Terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Annjos a écrit:Curly-coated retriever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je les adore! Deux minutes et je vous en trouve un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 août 2006 J,trouve ca tellement drole des Curly coated .. on dirait les premiers -doodles de l'histoire hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 11 août 2006 petite question es ce que il serait hypoalergène??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Qui sommes-nous http://i58.photobucket.com/albums/g274/annjos/puppy4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 saphyr a écrit:petite question es ce que il serait hypoalergène??? Je ne croirais pas car ils semblent perdre leurs poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon, je m'en vais dîner. De retour dans une trentaine... Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 Humm.... quelque chose de gris Un levrier hirlandais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 août 2006 Cesky Terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Saphyr. Les curly coated ne sont aussi allergènes que n'importe quel autre lab/golden et chien de cette catégorie. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites