Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Nope! Cherchez encore et je vous mettrai des photos de plus vieux si vous ne trouvez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Scottish deerhound? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'est dans ce groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Galgo espagnol ? Lévrier polonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 11 août 2006 cairn terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Nope Un ptit peu plus vieux alors! http://i58.photobucket.com/albums/g274/annjos/puppy5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Wolf hound? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 MozNiki a écrit:Wolf hound? Plus précisément SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Irish Wolf Hound? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 irish wolfhound ? Mais quelqu'un a dit Lévrier irlandais plus haut et t'as dit non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 Un lévrier irlandais... Irish Wolfhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 août 2006 Anne, lâche les Haikus et sois attentive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Jules1 a écrit:irish wolfhound ? Mais quelqu'un a dit Lévrier irlandais plus haut et t'as dit non ... Oups, je l'ai échappée, celle-là! Alors, la gagnante c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'est Bélair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Schnoutte... J'en ai une bonne... Faut que je gagne!! Shoot la photo Bélair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Je pense qu'il est en vacances... le chanceux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ben là ... On fait quoi ? J'suis addict moi... Et j'ai une belle photo en banque... Je peux la poster ? Télécino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi j'dis oui. Guy yé pati... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Son ordi doit déjà être dans une boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ok, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop. J'lui enverrai une photo exclusive de Maxou (mon chat) duquel il est amoureux, sur un autre post Voilà donc la Chose chien... Que suis-je ? http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=3a15re2&.dnm=c28fre2.jpg&.src=ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Ben là ! Il nous regarde même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 août 2006 Chien d'eau portugais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Oupsi... Je vous reviens avec une autre prise de vue... En attendant, vous pouvez quand même vous essayez bande de Chicken ! Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 C'est des fesses de Terre-Neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pour Sasha http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=3a15re2&.dnm=137ere2.jpg&.src=ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sasha a écrit:C'est des fesses de Terre-Neuve. Pas fine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi j'ai 0 talent. J'vas continuer à jouer en silence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Cybermyriam a écrit:Chien d'eau portugais??? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'pas Jules toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 C'est un Bichon de Havane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Cybermyriam a écrit:C'pas Jules toujours? Mé non... ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sasha a écrit:C'est un Bichon de Havane. Heu... Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 11 août 2006 sa ressemble a un ti caniche¸.......mais bon moi et les photo de chiots je suis meilleur dans les chien adultes........ votre jeu a l'air trop l'fun je m'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 C'est un Chien d'eau ESPAGNOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je pars chercher mon fistounet adoré, continuez de chercher! De retour dans 1 heure. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sasha a écrit:C'est un Chien d'eau ESPAGNOL. Neni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Bergamasco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 11 août 2006 Lagotto? barbet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 11 août 2006 Un terrier... du genre Keri Blue... Si c'est moi passez le flambeau je m'en vais travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Puli_addict a écrit:Un terrier... du genre Keri Blue... Si c'est moi passez le flambeau je m'en vais travailler Peux pas prendre congé tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Chien de berger de la Serra de Aires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 11 août 2006 me donner vous la permission de mettre une autre tite photo en attendant, 1h c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sasha a écrit:Chien de berger de la Serra de Aires Kessé? Moi qui trouvait que dans le groupe des lévriers y'avait des noms weirds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Chien de berger de la Serra de Aires Kessé? Moi qui trouvait que dans le groupe des lévriers y'avait des noms weirds! http://www.milouchouchou.com/fiche_race.php?alpha=93 http://www.kutrin.net/serra/panaka_des_gardiens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 11 août 2006 comme c long attendre une heure et que j'ai hate de savoir ce que c'est je vous mets une tite photo pour patienter, elle est pas dur mais je le trouvais trop mignon http://img336.imageshack.us/img336/4207/puppygt5.th.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pour une fois que je sais... akita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 11 août 2006 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 août 2006 Shiba inu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 11 août 2006 c'est ca il est mignon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 août 2006 Mets-en qu'il est cute .. Caro (fuzzy) en voulais un ... mais bon .. c'est rendu le Portugese Water Dog .. c'est fou comment on change souvent de race fétiche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites