Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 F%&* (fudge) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Courage Jules, tu vas y arriver ! Ça devient facile là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Nom de Dieu Jules, prochaine photo je te donne la réponse tout cru dans l'bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ben oui, met moi donc de la pression... javascript:emoticonp('') Ça me mêle qu'il y avait des noir et blanc dans la portée... Pointer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Jules1 a écrit: Pointer ? Non, ils ont la queue coupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Staffordshire bull Terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sasha a écrit:Jules1 a écrit: Pointer ? Non, ils ont la queue coupée... Ben oui, cibole... ??? Ti chien plutôt pâle avec truffe foie... queue coupé, qui pointe ? ... Ahhhhh!!!! Au secours quéqun... Et ma vaisselle qui attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 août 2006 Clumber spaniel !!!!!!javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Annjos a écrit:Staffordshire bull Terrier? Pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Jules1 a écrit:Clumber spaniel !!!!!!javascript:emoticonp('') Pfff ! Pantoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2006 Clumber Spaniel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 août 2006 Jules1 a écrit: Ahhhhh!!!! Au secours quéqun... Et ma vaisselle qui attend... La mienne est terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Crime, j'avais même pas vu la réponse de Jules1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Annjos a écrit:Clumber Spaniel? Renon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 12 août 2006 Grrrr!!! M'a aller faire un bout de vaisselle en pensant à ça... J'reviens... Est-ce que je vais me traiter de supra-nouille quand on va savoir ce que c'est ou bien ça se peut que je trouve pas genre, avant 2014 ? Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 12 août 2006 Une dernière, sans vrai espoir... Cocker spaniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Chien de Billy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Jules1 a écrit:Grrrr!!! M'a aller faire un bout de vaisselle en pensant à ça... J'reviens... Est-ce que je vais me traiter de supra-nouille quand on va savoir ce que c'est ou bien ça se peut que je trouve pas genre, avant 2014 ? Jules Attends là, parce qu'après ça, moi faut que je fasse souper les chiens... Je te mets la photo finale, tu ne peux pas ne pas trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Jules1 a écrit:Une dernière, sans vrai espoir... Cocker spaniel ? Mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Annjos a écrit:Chien de Billy? Non, mais ça aurait pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Danois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Épagneul breton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Annjos a écrit:Danois? Ah non ! Là tu te refroidis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Français ou L'Anglo-Français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Poitevin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Annjos a écrit:Français ou L'Anglo-Français? Non, c'est pas un lévrier... z'ont la queue coupée mes bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Annjos a écrit:Poitevin? NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Mes chiens vont mourir de faim... z'attendent pour souper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Brittany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Annjos a écrit:Brittany? Non, trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 12 août 2006 Définitivement des épagneuls ... Français ? Anglais ? Breton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Jules1 a écrit:Définitivement des épagneuls ... Français ? Anglais ? Breton ? Tu te trompes ma chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 12 août 2006 Dans le champ total genre ? Ce sont pas des épagneuls javascript:emoticonp('') Sens-tu la confusion chez moi... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Sasha, tu viens-tu de l'inventer ta belle race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 12 août 2006 Définitivement de braques alors... Braque allemand ? (me semble que je l'ai dit 14 fois...) vais aller surfer sur les sites de braques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Annjos a écrit:Sasha, tu viens-tu de l'inventer ta belle race! Meuh non ! C'est une vieille race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Jules1 a écrit:Définitivement de braques alors... Braque allemand ? (me semble que je l'ai dit 14 fois...) vais aller surfer sur les sites de braques... Bonne idée ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'ai pu d'idée pis j'ai épuisé mes 3 livres de chiens de race! Ils doivent être rare pas à peu près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 12 août 2006 braque français !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Jules1 a écrit:braque français !!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Braque d'Auvergne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ben non, zont la queue coupée... J'ai mal à la tête javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Braque italien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Braque St-Germain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 ÉNORME SOUPIR... Mes chiens viennent de trépasser de faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Braque Portuguais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Je donne ma langue aux Braques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Annjos a écrit:Je donne ma langue aux Braques! Affamés comme ils sont rendus à cette heure-ci, c'est très généreux de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 août 2006 Sasha a écrit:Attends là, parce qu'après ça, moi faut que je fasse souper les chiens... Je te mets la photo finale, tu ne peux pas ne pas trouver... Ca ressemble a des SPINONE ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Alors, c'est certain que c'est des braques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites