Jules01 0 Posté(e) le 12 août 2006 Braque du bourbonnais !!! Bingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Mouche a écrit: Ca ressemble a des SPINONE ton truc Ben c'est pas ça ! C'est pourtant TRÈS simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Jules1 a écrit:Braque du bourbonnais !!! Bingo! ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Braque du Bourbonnais, un des plus beaux Braques qui soit ! Jules, t'as mérité de poster la prochaine photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 août 2006 ce sont des griffons korthals normaux et albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Mouche a écrit:ce sont des griffons korthals normaux et albinos T'es en retard pis t'es même pas drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 12 août 2006 Calvince... je commence à avoir les muscles des fesses en compote et les nerfs du cou qui coincent... javascript:emoticonp('') Je vous reviens javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 12 août 2006 Une facile... Tsé, j'm'appelle pas madame-sasha-colles ! javascript:emoticonp('') http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=3a15re2&.dnm=8a72re2.jpg&.src=ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 12 août 2006 pinsher miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ouin j'aime ta réponse Chantal1 alors juste au cas moi je vais dire Doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 12 août 2006 est ce des dobermanns ou des pinsher miniature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ben on couvre les 2 races alors on en essaie d'autre au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 12 août 2006 bon j'en avais un vraiment bon mais ça ira a demain. bonne nuit j'ai sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Euh me sens toute seule moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 12 août 2006 Je suis tellement nulle à ce jeu!!!!! Je m'y connais pas assez en races... mais c'est l'fun j'en ai appris beaucoup en 3 jours alors... je vais tenter de chercher encore au cas ou... mais j'avais 2 photos et les races ont déjà été prises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 12 août 2006 lol ben y'en a d'autres répétition c'est pas grave Vu que c'est super tranquille je glane des photos histoire d'être prête si je rejoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 12 août 2006 C'est ce que je suis en train de faire tout en cherchant cette fameuse race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'crois qu'on est pas prêt d'avoir une réponse. Je crois que Jules1 n'est plus en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 12 août 2006 Je pense que je vais faire pareil.... Je vais aller faire dodo... bonne nuit et bonne trouvailles... (j'en ai trouvé 2 ..en espérant que je réussirai à les mettre...) mais je n'ai pas trouvé celle de Jules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bon je viens de lire les 108 pages super intéressant comme jeux, bon mon avis sur ces petites grottes d`amour noir et feu. Manchester Terrier un ami en as un a cause de moi ,il voullait un jack ,mais c`était un mauvait choix pour lui alors Jules LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 12 août 2006 Me semble que des Manchester devraient avoir les oreilles pliées... Et plus de feu sur la gueule et en haut des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 12 août 2006 oui tu as surement raison Pulie je regarde la position des oreilles il ne sont pas assez haute au niveau des yeux ,mais les bébés sont vraiment jeune sur la photo,ces dure a voir précisément . Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ce sont d'adorables MinPin. J'avais dit que ce serait facile :0) C'est à Chantal! Ps. Je me suis levée ce matin et il n'y avait qu'une nouvelle page. Au moins, vous avez dormi la nuit dernière ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 12 août 2006 je vous la met et je vous laisse réfléchir tout en me lavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 12 août 2006 pis une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Shikoku. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 12 août 2006 On dirait un akita mélanger avec du shiba inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 12 août 2006 Sasha a écrit:Shikoku. et ben! t'es forte sasha hahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 août 2006 Je t'envoie la réponse à ma photo Chantal, moi je pars travailler ! Que suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 12 août 2006 répondez vite faut que je parte aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 12 août 2006 Just too bad, vous aurez la réponse demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Basenji? Shiba Inu? Corgi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 12 août 2006 a non une journée tu as reconnue des symptome de dependance pour 1h sans reponse Anne imagine une journée on fait tu comme hier on mets d'autre photo et des que la personne reviens et peux nous dire sa reponse on retourne a sa photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 C'est ça mais il y a déjà une belle photo qui attend une réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 12 août 2006 t'inquiète, je patiente et j'essaie de trouver la race de la photo akita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Est-ce quelqu'un connaît la réponse ou on met une autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 12 août 2006 hahaha je suis pas la seul accro on va se faire une thérapie de groupe voila une autre photo pour t'aider a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 12 août 2006 chiot malinois ! ou tervuren ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 12 août 2006 euu.......je sais pas si malinois est la meme chose y a t'il autre non que malinois? pour la race de "malinois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 12 août 2006 Looky a écrit:euu.......je sais pas si malinois est la meme chose y a t'il autre non que malinois? pour la race de "malinois" Berger Belge Malinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 12 août 2006 tu la j'etait pas juste sur a 100% que c'etait la meme chose alors je voulais etre sur.....a toi de mettre une photo de puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 12 août 2006 Malinois : http://www.dogs-central.com/dogs-puppies/belgian-malinois-puppy/0763188484.01._SCLZZZZZZZ_.jpg Tervuren : http://www.dogbreedinfo.com/images10/Belgian%20TervurenArrow.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 12 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 12 août 2006 golden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 12 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 12 août 2006 MOntagne des pyrénnés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 12 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'trouve qu'il fait une tête bizarre sur la photo le puppy !! Bon j'm'essaie...Hovawart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 13 août 2006 Annjos a écrit:Basenji? Shiba Inu? Corgi? non avez vous trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 13 août 2006 Non... Je sais pu trop où on en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 13 août 2006 Sasha a écrit:Je t'envoie la réponse à ma photo Chantal, moi je pars travailler ! Que suis-je ? on était là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites