Jules01 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je dirais Shiba Inu mais ce serait trop facile. Je continue de chercher dans le «Asia-eskimo...» ... ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 13 août 2006 Chinese Foo Dog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 14 août 2006 Jules1 a écrit:Chinese Foo Dog ? hahahhaah j'ai lu chinese FOOD dog. c'est pas ça. "jours, wow un record. hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 14 août 2006 bon plus beaucoup de joueur mon avis Spiz Finlandais ou Hokkaido pis l' autre qu on as pas trouver en atandent c' est Hovawart de couleur fauve LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 14 août 2006 anne-so a écrit:J'trouve qu'il fait une tête bizarre sur la photo le puppy !! Bon j'm'essaie...Hovawart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 14 août 2006 lucie et claudine a écrit:bon plus beaucoup de joueur mon avis Spiz Finlandais ou Hokkaido pis l' autre qu on as pas trouver en atandent c' est Hovawart de couleur fauve LuClo et Sierra non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pour le Hovawart c'est la bonne réponse... ann-so l'a dit en premier je crois... Je n'étais pas chez moi depuis vendredi soir...J'arrive tout juste et la réponse m'est apparu dans mon mp... Pour l'autre qui a suivi je ne sais pas... Je dois maintenant aller travailler... Cia tout le monde !! Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 14 août 2006 Buhund Norvégien LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 14 août 2006 ou Eurasier ou Finnois de Laponie ou tout simplement un Malamute LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 14 août 2006 Si je vous suis on cherche la photo du ptit chien sosie d'un ptit golden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 15 août 2006 chantal1 a écrit:Sasha a écrit:Je t'envoie la réponse à ma photo Chantal, moi je pars travailler ! Que suis-je ? on était là! c' est bien lui qu` on cherche bien nous car il n`y as plus personne qui joue Mouhaaaaaaaaaa. alors Y` a quelle qu`un ici pour valider ou je joux toute seul LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 15 août 2006 Un pur dingo australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 15 août 2006 Puli_addict a écrit:Un pur dingo australien pfiou, un peu plus on y passait les fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 15 août 2006 Oh Wow ! J'y suis allée d'intuition sans même avoir fait de recherches !.... C'était proche de la blague mon affaire ! Bon... ça fait que j'étais pas trop trop prête alors je cherche qque chose de rapide ... Minute moumoutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 15 août 2006 le Canis dingo est reconnus par la FCI....ha bon je ne savais pas aller une nouvelle photo LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bon me voici avec ma photo ! J'aurais besoin d'une âme généreuse prête à accueillir la réponse dans son mp pcq moi j'ai déjà trop pris de temps pour trouver et recouper l'image et je dois quitter.... J'pensais vraiment pas gagner le gros-lot ce matin moi Alors... Qui est volontaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 15 août 2006 MOi ! Envoie-moi la réponse, je fais le suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu peux me l'envoyer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 hahaha on est timer on a envoyer le message en meme temps c'est ecrit la meme heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bon ok.... Bon jeu à tous... Jules a la réponse ! Bye... à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 15 août 2006 Puli_addict a écrit:Bon me voici avec ma photo ! je veux pas être insultante au cas où quelqu'un aurait ces chiens mais ça l'aire de rien ces petites choses là. À part qu'ils sont cuty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je suis d'accord Chantal... Ils ont l'air de bâtards enregistrés pures races (au pluriel... hahaha ! ) Anyway... Ils ont beau venir de loin et ne pas être très beaux ils sont reconnus au standard alors forcez-vous un tit peu et devinez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 15 août 2006 Chien de Garenne Portugais ,a poil long et dure LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bravo Lucie! Podengo Portugês ou chien de garenne portugais.... Voici 2 liens... dont celui de la photo http://www.milouchouchou.com/fiche_race_fci.php?alpha=94 http://viamonte.no.sapo.pt/mainmenu.html À toi maintenant ! Jules, pour PuliAddict. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci Jules ! Je vois que le jeu a ralenti un peu et je trouve ça bien... C'est moins "addictant".... J'ai quand même hâte de voir une nouvelle photo... hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 16 août 2006 wow merci Bon je passe la pock a qui la veux ,je tombe en vacance, a qui la veux je suis débordées merci LuClo Sierra qui sens va nager dans un lac A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 16 août 2006 Photo de chiots pour le plaisir... Ne me demandez pas la race... Je n'ai plus le souvenir de l'endroit où j'ai pris la photo Chiots X Ratons laveurs peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 16 août 2006 Chinese Tiger Spray Painted Dog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'ai jamais vu ce type de marquage avant!!!?? C'est vraiment etrange...dommage que tu ne te souvienne plus de la race, j'aurais bien aime savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je me creuse les méninges... Ça fini par m'intriguer moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est comme... issu d'un croisement avec . . . une chenille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ce serait pas une race issue d'un croisement entre un Dingo et Paris Hilton ? Me semble que les chiots sont full-tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 16 août 2006 Une tite facile en attendant que la précédente finisse de nous intriguer... Qui sommes nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 dogue argentin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bravo Mozniki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Je dois quitter pour la soirée... une autre personne peut se porter volontaire pour poster une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 16 août 2006 Sont trop mignon ces dogues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 17 août 2006 Une tite avant le dodo.... Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 23 août 2006 Alors ?? Plus personne pour se creuser les méninges ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 23 août 2006 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 26 août 2006 OMG!! Pour moi, ceux-ci ressembles à des Labradoodles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 26 août 2006 Nenon Annie... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 26 août 2006 des caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 26 août 2006 Des curly coated retreiver? mais mesemble ça se fait juste dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 26 août 2006 Rien de bon à date ! Cherchez encore...C'est pas si difficile des tits chiens blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 26 août 2006 cest sur que a cette age la soit a peu pres 1-2 semaine sa ressemble a pas mal de race bichon frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 26 août 2006 coton de tuléar, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 26 août 2006 Chien de berger roumain de Mioritza, Bichon maltais, Aïdi, Montagnes des Pyrénées, Bedlington Terrier, Berger de la Maremme, Bichon Havanais, Briquet griffon vendéen,???? Westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 26 août 2006 T'as pas pris de chance Loolee et t'as nommé à peu près tout mais vois-tu... C'est juste pas encore ça... Et c'est le but du jeu rendre ça difficile avec des photos de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 26 août 2006 grande ou petite race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites