Loolee 0 Posté(e) le 26 août 2006 Berger des Pyrénées à poil long Bichon bolonais Chien d'eau romagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 26 août 2006 Grande race... Aucun de ceux nommés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 26 août 2006 ouin cé vraiment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 26 août 2006 Deerhound Kuvasz Komondor samoyed Terrier de Sealyham Terrier tibétain Spitz Laïka de Sibérie occidentale Après sa je donne ma lague au chat chez vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Hey ça fait un petit bout que j'ai pas jouer vous êtes rendues pas mal fucké d'après ce que je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 27 août 2006 Loolee...... Ce serait facile si en jouant je fesais un copier coller du dictionnaire des races de chiens... Mais bon... Je vais être bonne joueuse et te dire que la bonne réponse est dans les 8 derniers que tu as nommé.... Alors donne-moi une seule réponse et la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 27 août 2006 je tente le Komondor, je ne le connait pas, mais il me semble que tu aime cette race Puli, c'est comme un Puli géant blanc il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 27 août 2006 C'est bien pensé Jezabel En voici un beau adulte... La balle est dans ton camp Jez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 27 août 2006 hihihi Jezabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 27 août 2006 Puli_addict a écrit: La balle est dans ton camp Jez... Celui qui trouve doit posté la prochaine photo? J'ai manqué quelques dizaine de page du jeu alors je ne savais pas. J'ai pas de photo de prète alors si quelqu'un d'autre veux posté. En plus j'ai rien pu suivre alors je ne sais pas quoi a déjà été posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 27 août 2006 moi non plus ces la première fois que je tentait ma chance alors si j'en trouve une belle est-ce que je peut la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 27 août 2006 C'est à Jezabel de céder son tour si elle le désir. .. Je n'ai pas ce pouvoir de décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 27 août 2006 Loolee a écrit:si j'en trouve une belle est-ce que je peut la mettre Vous avez ma bénédiction, postez et allez en paix, moi j'ai pas d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 27 août 2006 keeshond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 27 août 2006 Jezabel a écrit:Loolee a écrit:si j'en trouve une belle est-ce que je peut la mettre Vous avez ma bénédiction, postez et allez en paix, moi j'ai pas d'imagination Laisse faire le Vous j'ai juste 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 27 août 2006 Chow chow mais oreilles trop grandes... j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Malamute , Spitz-loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 27 août 2006 shiba inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 27 août 2006 non mais vous êtes dans la bonne direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 27 août 2006 chien d'Élan Norvégien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 27 août 2006 Berger Allemand à poil long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 27 août 2006 Groenlandais!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 27 août 2006 Eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Chien esquimau canadien (Qimmiq) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 27 août 2006 bravo puli c'est un eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Alors c'est quoi la prochaine photo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ok... Voici 3 photos de la même race de chiot à des âges différents... Je crois que vous aurai du plaisir avec celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 African lion Hound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 AZAWAKH, PHARAOH HOUND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 28 août 2006 C'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 ok j'vais me forcer encore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 On voit pas s'il a une queue et si oui elle est comment Moi j'suis pas experte pis j'ai pas plein plein de livres de référence mais ça m'amuse alors je fouine pis j'm'essaie de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 28 août 2006 le chiot c'est un pure race ou mélanger?? émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Selon les règles c'est du pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 28 août 2006 ah je savais po desoler émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon bon ma fille veut que je dise Danois (mais moi j'y crois pas du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Pas de trouble Émi question bien légitime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tu fais bien de pas écouter ta fille dans ce cas ci Voyons voir ce qu'ils disent de la queue de ce chien là.... hummmmmmmm...... Ceci dit en passant... L'indice de la race est pas dans la queue... Il faut être observateur... Citation :Queue : Epaisse à sa base, elle s'amenuise graduellement en allant vers l'extrémité,qui atteint l'articulation du jarret. Elle se redresse verticalement ou se recourbe en faucille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon j'essaie autre chose LAEKENOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 28 août 2006 Rhodesian Ridgeback?? Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 chien thaïlandais à crête dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ou si tu préfères un Thai Ridgeback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je suis impressionnée Cachou !!! Félicitations !!! Voici un sujet adult de "Tai ridgeback" ou "chien thailandais à crète" À toi de jouer maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ok je suis presque prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ok voici je vais tenter de faire mieux pour laphoto mais pour commencer ça va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon en voici 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 28 août 2006 Chien de berger d'Asie Centrale...chien de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites