Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

un eleveur qui manque politesse

Messages recommandés

non non je disais pas ça pour que tu achètes celui de l'animalerie; je suis totalement d'accord avec Caro sur ce point. Ce que je voulais souligner ici c'est qu'en annoncant leur possibilité de crédit, ils risquent de vendre à quelqu'un qui n'a pas vraiment les moyens de se payer ce chien...Alors comment y vont par la suite payer les vétérinaires et autres frais ?
Je trouve ça irresponsable de la part de l'animalerie de vendre des animaux à crédit comme ça

kanga a écrit:
non non je disais pas ça pour que tu achètes celui de l'animalerie; je suis totalement d'accord avec Caro sur ce point. Ce que je voulais souligner ici c'est qu'en annoncant leur possibilité de crédit, ils risquent de vendre à quelqu'un qui n'a pas vraiment les moyens de se payer ce chien...Alors comment y vont par la suite payer les vétérinaires et autres frais ?
Je trouve ça irresponsable de la part de l'animalerie de vendre des animaux à crédit comme ça

C,est une mode c'est temps-ci...
Plusieurs le font!

C'est plus facile d'acheter sur un coup de tête que d'économiser et de prendre une décision réfléchie.

Invité Veronica
je suis daccord avec toi

Réponse au numéro de téléphone de l'annonce. '' l'abonné est présentement dans l'impossibilité de vous répondre''.

29-08-06 enfin une réponse au numéro, elle est vendu.

Invité Tessa
En passant véronica je t ai pas oublier , j attend juste que la session de Confo recommence au club , car la je vais le savoir , donc probablement le 7 septembre
Bon bin moi je suis mieux de me grouiller hahahaha car ca l air que les Cavalier King sont en demande .

Mais je le repette , faite TRES attention de la provenance de votre Cavalier , ce sont des chiens qui ont de grave maladie génétique , donc demander les tests de santé pour au moins les 6 générations precedente .

• Créer...