Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Parc de la Cité à St-Hubert

Messages recommandés

Invité
Y êtes-vous déjà allé avec votre toutou pour marcher? Je cherche un endroit dans le coin de Longueuil (moins d'une heure de voiture si possible et sur la Rive Sud) ou on peut aller marcher (avec ou sans laisse) avec notre chien et qui ressemble un peu à de la nature. J'aime bien marché dans Longueuil, l'asphalte et le béton ont un certain charme, mais c'est bien de voir des arbres en grande quantité parfois....

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y suis allée

C'est un grand espace vert avec un lac dans le milieu. Chiens en laisse.

Seule inconvénient. Si tu marche sur les parties avec de l'alsphate ben tu te promene parmis les vélos, patins et tout le kit. Sinon ben tu peux marcher dans le gazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu proche de la rue qui a un nom composé avec un G dedans?? C'est un nom de personne messemble hein?? Oui oui, c'est proche du Chemin Chambly qui change de nom pour quelque chose qui commence aussi par un C... voyons.. c'est quoi dont déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jessy ,je vais t,aider

Le parc ,prend le blv Cousineau a intercection de Gaétan-Boucher tourne a droite sur Gaétan-boucher et je croie au 2em stop y un stationnement

et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel, je taquinais Véro... Razz

Et en passant..... c'est pas moi qui s'est fait liché la joue par Seiko Laughing As tu la joue qui sent le vieux pacquet pas lavé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi faire on fini toujorus par parler de sucre d'orge là ou j'écris!

T'inquiette Muffin a fait le ménage de ma face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:
Pourquoi faire on fini toujorus par parler de sucre d'orge là ou j'écris!

T'inquiette Muffin a fait le ménage de ma face!


hehehe c'est ben vrai ça! Pauvre toi.. Mais c'est pas de ma faute si Pierre laisse trainer ses boxers dans la rue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¨Ca pourrait être un endroit a aller marcher en groupe des fois, ça ferait changement du parc a chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord parfois faire une couple de marche en laisse ca serait bien. C'est lfun les parcs à chiens mais nous les maitres on bouge moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais partante, mais faudrait en parler sur SDC...

C'est un beau parc pour trotter en effet, mais le weekend quand c'est achalandé on y voit toute sortes de maîtres... Certains moins sympatiques et courtois que d'autres...

Je parle de ceux qui ne croient pas aux bénéfices de laisser les chiens se sentir entre eux quelques secondes, par exemple... Rien de mieux que plein de chiens qui se font retenir pour avoir le bras mort après 15 minutes... Après une sniff, les miens se désintéressent assez vite et on repart... Anyway. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
¨Ca pourrait être un endroit a aller marcher en groupe des fois, ça ferait changement du parc a chien.

Oui, oui! J'aimerais ça! Vite, on s'organise une petite escapade sur SDC!




Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite tout près du parc et je serais intéressée mais je me demande si mon chien lui peut se comporter comme du monde. affraid

Zuzanna m'a conseillé de faire des sorties avec d'autres chiens mais il jappe toujours après tout ce qui bouge. Est-ce que vous pouvez m'aider?

Pour se rendre au parc vous prenez Cousineau jusqu'au boulevard Gaétan-Boucher là vous tournez à droite, première lumière c'est à gauche.

Stag lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP suivre le sujet pour la sortie sur sortie de chien,

Stag n´hésite pas a te joindre a nous. a bientôt!


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais souvent avec Maurice et j'aime bien, c'est grand et aménager avec quelques tables de picnic. C'est une belle place pour marcher en laisse avec toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais hier et j'ai bien aimé ma sortie. Ça été très profitable pour Paco grâce à Michel, Candy et Chico. Je crois que Paco s'est fait de nouveaux amis.

J'ai bien hâte de vous revoir tous. thumleft

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
J'y étais hier et j'ai bien aimé ma sortie. Ça été très profitable pour Paco grâce à Michel, Candy et Chico. Je crois que Paco s'est fait de nouveaux amis.

J'ai bien hâte de vous revoir tous. thumleft

Stag

Nous aussi, on a hâte de revoir ta meute, Stag! Paco a fait des progrès pendant la promenade. Ça sera de plus en plus agréable de le sortir!

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...