Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Une "éleveure" abusive ...

Messages recommandés

Voici son annonce et ensuite ce que je lui ai répondu:

Chiots golden doodles blonds et chocolats
600.00$
Portée prête fin août. Les golden-doodles sont de magnifiques gros toutous (50-70 lbs) qui allient le courage et la gentillesse du Golden Retriever et l'intelligence du Caniche Royal. D'un dressage facile, il aime
sa famille et est un gai compagnon. Son poil est un heureux mélange soyeux-laineux, de légèrement à plus ondulé, que vous laissez pousser à votre gré. Souvent bien supporté par les individus allergiques (pas une garantie), il perd très peu son poil. Vous lui donnez l'allure désirée, selon la tonte effectuée. Nos reproducteurs ne sont pas élevés en cage (élevage d'expérience). Nos chiots sont examinés par le vétérinaire, vendus vaccinés, vermifugés plusieurs fois, traités contre parasites, livrés avec carnet de santé, kit de départ Eukanuba (moulée) et bien plus. GARANTIE DE SANTÉ DE 2 ANS SUR CONTRAT ÉCRIT. Des chiens de qualité et en santé. Pour amoureux des chiens seulement !

Solange Paquet Annonce PAC : #4658795

MA RÉPONSE

Ceux qui vont payer 600$ pour un pur croisé ont , tant qu a moi, le mot POISSON de tatoué dans le front. Le baratin que vous nous servez madame sur les qualités de cette prétendue ``race`` aurait bien pu s appliquer a toute les autres....

Franchement.

Ben crime elle m a répondu!! Méchante twit la femme.

Voici :

c'est de l'envie, de la jalousie ou une grande colère refoulée qui vous fait perdre le contrôle de vous-même, vous me faites pitié, vous qui n'avez même pas le courage de vous identifier !!!! et en passant, je vous conseille d'apprendre à lire car dans aucune de mes annonces je ne parle de "race" ...

meilleure chance la prochaine fois dans vos essais pour froisser quelqu'un qui se sent bien dans ce qu'il fait !

J ai mis son numéro de pacs, écrivez lui aussi si ca vous tente!!

Je lui ai récris, je suis peut etre un peu de mauvais poil ce matin, alors ca fait du bien....lolll

Voici:

Aucune envie, jalousie ou colere. Peut etre colere oui en fait, de voir les gens se laisser berner si facilement. De la colere aussi de voir comment il est si aiser pour bien des crosseur d integrer les caniches et ainsi dire : Wow voici une nouvelle race en y ajoutant doodle a la fin. C est vous qui me faite pitié et tant mieux si vous vous sentez bien la dedans car tant qua moi, ca ne vaut pas plus cher que de recevoir un cheque de BS tout en étant apte au travail. Au fait, votre ``élevage est il déclarer?? Mentionner vous vos revenus sur votre impots??

J ai un salon de toilettage et des clients qui arrivent tout fier de leur chien si cher payé mais qui désilusionne vite en sachant que ca ne vaut pas le prix payé, j en voit trop. Laissé les VRAIS ÉLEVEURS faire leur job. Il y a déja assez de chiens comme ca dans les refuges sans que monsieur et madame tout le monde s improvisent et en rajoutent d autre sur le marché.

Au fait, vous dites que je ne m identifie pas.....loll Vous avez le nom de mon salon dans mon adresse et mon message est bel et bien signé a la fin. Ouvrez vous les yeux.

Sabrina

J'aime bien ta dernière réponse!!!
Et VLAN dans les dents !!!

C'est vrai que l'on voit de plus en plus de croisements caniche + autre race et qu'ils se permettent d'identifier ce croisement comme une nouvelle race officielle alors que ce n'est pas le cas.

Idem pour les caniches bicolores...qui ne sont pas dans le standard.

Je commence a lire plus sur le caniche et je découvre bien des choses... Confused

Tu devrais lui demander depuis quand on vend un chiot croisé 600$ si l'intention n'est pas de se faire du $$$, et aussi, depuis quand un éleveur bien intentionné va reproduire des sujets de races différentes, pour supposément créer une nouvelle race (non officielle), sans se préoccuper des mefaits que cela peut causer a la race(caniches) et sans avoir aucune conformité dans les portées (car je doutes que les chiots aient tous une apparence semblable, donc impossible de fixer un standard, sauf si des gens sérieux s'y mettent et travaillent ca sur plusieurs générations, avec de la consanguinité bien étudiée et tout le tralala, ce que je doute qu'elle fasse de toute facon...

Et pourquoi monsieur Mme tout le monde s'improvise créateur d'une race, sans avoir aucune connaissance dans la génétique, et fait ca comme bon lui semble, ils se prennent pour qui?!? Shocked

Mauzuss Caro,
tu devrais lui écrire aussi!
T'en a des bonnes questions pour l'embêter.
Bravo Sab....t'es capable de sortir tes griffes thumleft
Kobi.

Bullshit!

Ça m'enrage... je le dis, je le répète : Le caniche n'a pas besoin qu'on introduise du golden on une autre race (ou inversement) dans ses gènes pour être un bon chien... Pourquoi vouloir faire ça ?

Dans son annonce elle clot en écrivant : «Pour amoureux des chiens seulement !». Elle aurait aussi pu dire : «Pour ceux qui veulent se faire f... de 600 $» ou «Pour ceux qui veulent la dernière patente à la mode» ou «pour ceux qui veulent acheter la saveur du mois». Grrr!

T'as bien fait de lui écrire... Elle vend aussi sur les pacs, des westies. À quand les west-doodle!?

Jules

Jules1 a écrit:
Bullshit!

Elle vend aussi sur les pacs, des westies. À quand les west-doodle!?

Jules

Ca doit ben exister quelque part...... Evil or Very Mad

Invité cecile

alors là on auras tout vu!!!!!!!!
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad moi ca me mets en rogne!!!!.....et le jour ou il y auras un probleme avec ces chiens (santé ou comportement).......elle va faire quoi????........l'experience des pitts bulls n'as t'elle pas suffie????
a faire n'importe quel croisement entre les races on risque gros tes tres gros meme!..........ces gens là doivent etres denoncés......et punis pour abus de confiance et publicité mensongere!!!........ils vendent des chiens de "races" qui n'en sont pas!!!
malgré tout je n'ai rien contre les chiens croisés ma premiere chienne en etait une....mais ce n'etait pas un chien de race et je le savais!
cette eleveuse ne fait que ce que font deja les animaleries qui introduisent des chiens venus de pays etrangers croisés n'importe comment et qui ont ds soucis de santé a gogo!!!
ca me mets dans une de ces coleres!!!........et ces pauvres betes!.......dans quel refuge elle finiront si elles petent les plombs? il n'y en pas assez de chiens dans ls refuges???? et presque tous des "croisés"!!
GGGGRRRRRRRR!!!!!

Ne vous genez pas pour lui écrire a cette &?$%?$ de bonne femme la!

je vais de ce pas lui ecrire et lui dire que je suis intereser on va voir ce qu'elle va me dire ???? je vais aller voir si l'annonce est toujours la je vous reviens

la tana #$%$#??$##

voici ce que je lui est ecrie attendons maintenant ce qu'elle va me repondre

bonjour,

j'ai decouvert votre annonce et lu sur votre definition que les chiens son pret a la fin aout....

je voudrais avoir plus de details je demeurs a trois heures de votre lieu donc voudrais correspondre avec vous avant de me deplacé est ce possible ???

pouvons nous reserver ??? avez vous un contract de reservation a me faire parvenir par couriel??? et pour le contrat est possible de le voir aussi par couriel....

quelle couleur vous reste t'il ??? male et femelle ?? que veux dire une garantie de 2 ans ???? j'ai deja un chien pris dans un animalerie et j'aimerais que mon prochain chien sois d'un eleveur et cette race que vous avez me plai beaucoup...

depuis quand cetet race existe t'elle je ne l'avais jamais vue??? mais que c'est y magnifique on ma demander de vous demander si les chien sont enregistré est ce le cas???

merci de bien vouloir repondre a mes question vous pourvais me rejoindre sur mon adresse email
carobibo@hotmail.com

bien a vous

caroline

C est SUPER!!! cheers J ai hate de voir si elle va tomber dans le panneau ....loll

Donne nous la suite des que possible.

voici ca reponse une tit futé

Bonjour,

Il reste des mâles et des femelles blonds et blondes et deux mâles chocolats. J'aimerais bien répondre à toutes vos questions, pour ce faire il serait plus facile que nous communiquions ensemble par téléphone. Je vous invite à communiquer avec moi au (418) 948-0836 ou si vous désirez éviter les frais d'intérurbain, indiquez-moi votre numéro de téléphone par courriel et je vous appellerai au moment qui vous conviendra. Salutations.

Solange Paquet

Vas-tu répondre à son invitation......allez dit ouuuuuuiiiiiiiiiiiiii!!!!!

buffy a écrit:

C'est pas pire un Westie sans entretien........

Ben voyons tu savais pas ça toi que le poil du Westie ça pousse pas...cé pas fort son affaire à la madame..

avec ce que tessa a ecrie pas vraiment ma pas payer pour ca et je ne veux pas non plus lui donner mon numero

• Créer...