Pierre16 0 Posté(e) le 12 août 2006 Je pouvais pas m'empêcher de croquer il y a quelques minutes la scène des divas bien assoupies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 12 août 2006 Pas mal mignon! Chhhhut, faut pas les réveiller! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 août 2006 Les grandes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 12 août 2006 indice, elle a sa carte de l'Union des artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 12 août 2006 C'est Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 12 août 2006 Maggie ?!! J'gagnes-tu quétechose si j'ai la réponse ?('') Jules PS. la photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bravo! (c'était pas le défi du siècle) C'est en effet Maggie notre agent de sécurité préférée! C'te petite affaire-là déplace plus d'air que les 4 lévriers de la semaine passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Et oui!! Ma petite Maggie a eu la chance de se faire garder chez les lévriers! À ce qui parait elle a fait sa loi! Ah les chis! Je crois qu'elle a été très chouchoutée hein! Trop belle la photo des divas!!!! Je viens toute juste de revenir de chercher ma petite puce qui ne m'a pas reconnu sur le coup mais elle était tellement colleuse après!! Je crois par contre que nous nous sommes ennuyés plus que elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 15 août 2006 Matante Lulu s'ennuie déjà de la tite boule de poil aux grandes oreilles. Elle a hâte à samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation :C'te petite affaire-là déplace plus d'air que les 4 lévriers de la semaine passée... mais elle est tellement tellement mignonne elle sont jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 août 2006 Maggie-la-terreur qui a imposé toute sa puissance à Breeze l'autre samedi! Comment 3 lbs peuvent traumatiser tous les greys??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites