Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Différence entre caniche royal & standard

Messages recommandés

Bonjour,

Y a-t-il une différence entre un caniche royal & un standard. Je pensais que ma voisine avait un caniche royal jusqu'à ce que je croise un autre caniche plus haut et la personne m'a dit qu'il y a avait 3 sortes de caniches : toy,standard & royal ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effect il y a trois grandeur.
- Toy: 10 pouces et moins au garot
- Moyen: entre 10 pouces et 15 pouces
- Standard: 15 pouces jusqu'a max 28 pouces

http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=162&BreedCode=POL

Ceux qui dise royal ou standard c'est la même chose.
C'est sur que ma femelle fait 23 pouce au garot et mon male fait 26 pouce au garot et quand les gens les voient ils disent tous que ma femelle est un standard et mon male est un royal!!!!!! C'est la même chose. Ma femelle est aussi un royal mais plus petit. C'est juste que le mot royal sa fait plus ''hot''. Comme le caniche tea cup sa existe pas cette grandeur la c'est juste pour dire toy. Ca fait plus ''hot'' la encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Canada, il n'y a que le Toy, le Miniature et le Standard qui est accepté.

En Europe, ils ont aussi un caniche appellé Moyen qui est entre le Miniature et le Standard.

Le Royal, ça existe pas. C'est comme le dit Lolee, avec les appellations comme «Tea Cup» ou «King».

Disons que caniche royal est un appellation populaire. On le dit, on l'écrit pas.

Ma femelle fait tout juste 22 pouces à l'épaule, mon mâle presque 28. Je fais aussi souvent face aux mêmes remarques que Lolee: «Le mâle, c'est un vrai royal! La petite, c'est quoi ?» ('Wink').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...