Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pixel

Picasso s'est sauvé et est retrouvé!!!

Messages recommandés

Invité Pixel
Picasso a trouvé un défaut dans la partie de la clôture que l'on a dû réparer. Il s'est sauvé vers 5 à 6 heure ce soir. J'ai fait une patrouille aux environs. Ici, PAQ est fermé et les policier m'ont dit d'appeler PAQ demain à 10 hr.

Je demeure à l'est du village huron près du boulevard Bastien.

Pensez à lui svp.

Jean

oh mon dieu.. c'est affreux... l'avez-vous retrouvé? Je suis avec toi jean et je souhaite de tout mon coeur que vous le trouviez... Il fait si froid les soir maintenant.. petit chenapan... Seigneur faites qu'on le retrouve... Sad

Tabarnouche, si tu n'étais pas si loin, je participerais à vos recherches! pale

Peut-être, est-il de retour ce matin?

Je suis de tout coeur avec toi, Jean. Je pense fort à Picasso. Il va revenir, vite, j'en suis sûre. Il devait se trouver bien fin d'avoir trouvé l'occasion d'aller visiter autour de chez lui Rolling Eyes .

Synthia a écrit:
oh mon dieu.. c'est affreux... l'avez-vous retrouvé? Je suis avec toi jean et je souhaite de tout mon coeur que vous le trouviez... Il fait si froid les soir maintenant.. petit chenapan... Seigneur faites qu'on le retrouve... Sad

Shocked Coudonc, il fais-tu -30 la nuit à Longueuil!?
Avec la fourrure qu'il a, chus comme pas trop inquiète...

Picasso, enwoèye à maison tu suite!

Ma mère s'est pris un appart à Neufchâtel... je l'appelle. thumleft

Invité Pixel
Bonjour et merci pour les bons souhaits et les efforts. J'ai refait une patrouille ce matin et toujours rien. J'averti les proprio de chiens de regarder autour. Une chance, il a ses médailles.

Je vais placer des pancartes un peu partout ahjourd'hui. À 10hr, je vais appeler la PAQ pour signaler la disparition.

Merci à tous.

Invité Pixel
Monsieur Picasso s'est fait ramasser pas la PAQ en moins d'une heure (possiblement moins d'une demi heure) de sa fuite. Depuis, il se prélassait dans une cage la-bas.

Dès l'ouverture ce matin, j'ai appelé et il m'ont dit qu'ils en avait semblable. Je suis allé voir et j'ai vu un Picasso qui frétillait tellement il était content de me voir.

*Smilie qui pousse un grand soupir de soulagement.*

Merci à tous.

Jean

Ouf! Quelle bonne nouvelle! Je venais tout juste de lire le post et j,ai vu le titre changer cheers

Bonne journée de retrouvailles Mr.Red

Nancy, leica et poodzer

Je suis contente que Picasso ait été retrouvé. thumleft

Bonne nouvelle thumleft
J'espère qu'il aura eu sa leçon le petit tannant Evil or Very Mad

yessssssssssss! youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Comme je suis heureuse thumleftthumleft ...

PICASSOOOO si tu penses te sauver une autre fois je ferai de toi une TOILE DE VAN GOG ou plutôt de VAN DOG!

euh... tu crois que je lui ai fait assez peur Jean? ShockedShocked J'espère que oui vilain petit chenapan! Que je ne t'y prenne plus. On était fous d'inquiétude nous!

Signé: La MÉDAGNE BLONDE super soulagée

Je viens de lire que Picasso était parti faire une promenade sans le dire. Contente que tout se termine bien..... cheers

Ouf!!! Maudite manie de vouloir aller fouiner partout!!!

Soulagement!

Au plaisir de se revoir dans une sortie, sans faire de ménage Very Happy

Isabelle

Invité Pixel

Picasso n'a pas appris sa leçon. Ce matin il demandait à sortir près de la réparation de la clôture. Rolling Eyes

Au moins, la brèche a été réparée.

Jean

affraid Je viens de revenir de vacances et je lis ca..... affraid

Une chance que tu l'as retrouvé ce Picasso là....OUFFFFFFF!

Bon il fait encore de sienne aujourd'hui, il a pas eu sa lecon...Ou quoi!
Cré Picasso.

Je viens de lire le sujet. Le beau Picasso t'en a fait voir de toutes les couleurs! Je suis bien contente qu'il soit de retour!

À la PAQ, est-ce qu'ils t'ont laissé voir en bas ou ils t'ont monté ton chien? Quelle impression t'ont-ils faite?

Invité Pixel
Leyla a écrit:
Je viens de lire le sujet. Le beau Picasso t'en a fait voir de toutes les couleurs! Je suis bien contente qu'il soit de retour!

À la PAQ, est-ce qu'ils t'ont laissé voir en bas ou ils t'ont monté ton chien? Quelle impression t'ont-ils faite?
Ils m'ont monté mon chien. J'ai pas une très bonne impression quand je peux pas voir le chenil.

Tu n'as pas été assailli par des odeurs nauséabondes?

Moi j'ai failli mourir asphyxiée par Leyla quand je l'ai ramenée en voiture! Et elle y avait passé moins d'une heure trente...

• Créer...