Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

EVO = diarhée depuis 3 jours avec sang.tres irritée int.

Messages recommandés

Bonjour la gang...

A l'aide....

Jaida Cru et EVO tout est ok..

Fency termine Royal canin avec selles molle un peu....elle va sur evo....ap`rès un jeune...va bien...mais depuis 2 jours diarhée lorsqu'elle doit aller à la selle...elle est capable de se retenir...elle est tellement irritée intérieur qu'elle a du sang claire...jeune de 24 h. et du caopectate et diarcenyl du vet et toujours mou se tient unpeu mais pas trop....

je veux la mettre au cru mais pas tout de suitecar vendredi je prat en vacances pour 4 jours c'est pas le tmeps d'avoir le péteux liquide...je veux donner de la moulée et du cru pou les compétition ou les voyage par le cru pas toujours évident....

alros la moulée que vous me conseillé...j,ai pensé à wellness...

en tout cas j'attend votre aide...mais faut faire vite

Martine

César aussi a viré liquide pendant 3 jours à ne plus se retenir sur juste Evo (J'comprend pas que j'ai pas gagner la 6/49 tellement j,avais les mains dans la ...) Pis Boo aussi mais pour 1 ½ journée alors après avoir fait 2 jours de riz viande hachée, j'ai acheté du «Chicken soup for dog lovers» et du «Evo» et pour la quantité totale à servir je fais 2/3 Chicken soup pour 1/3 Evo et on a des selles qui sont pas mal plus acceptables et ça s'améliore de plus en plus.

J'ai également fait le switch à la nourriture EVO.

Pas de selles liquides mais des gazzzzzzzzz à vous faire lever le coeur depuis 2 semaines.

C'est ben simple ils puent tellement que l'autre jour j'ai dit à Chéri : Une chance que Sam cligne des yeux car sinon je jurais qu'il est mort depuis au moins trois jours (odeur de putréfaction).

J'espère que ça va se passer !

Invité
Martine

le Evo ne fait pas a tout les chiens , plusieur sa va tres bien et d,autre meme apres un sac , il sont des celle molle

peut-etres encore une journée ou deux???? ,avec tout les changements de laisser la chance a son syteme de se retablir

il y a eugel park (me semble que sa ecrit comme sa) qui est proche du EVO avec plusieur saveur

Bonne chance

Invité

Jowanne

Pour Chiko sa prit un bon mois pour gazzzzzz puker

je lui est donner ds biscuit au charbon pendant une semaine

et la j,ai reconnu la couluer des celles et pus de gaz

Ceci est mon experience

Un mois ? affraid

T'es pas sérieux Michel ! Shit ! (c'est l'cas de le dire)

J'ai 3 chiens sur 4 qui m'embaument la maison à qui mieux mieux !

Beeeeen l'fun surtout lors des repas ou quand t'es en train d'écouter un film. Ça met de l'ambiance !

Jowanne a écrit:

C'est ben simple ils puent tellement que l'autre jour j'ai dit à Chéri : Une chance que Sam cligne des yeux car sinon je jurais qu'il est mort depuis au moins trois jours (odeur de putréfaction).

est bonne!
Pauvre toi, ça doit pas être drôle.. mais la manière dont tu le dit...

Ouais ! J'pense qu'on va attendre d'avoir fini le sac avant de mettre la maison à vendre. Les visiteurs pourraient croire qu'on a des problèmes d'égoûts.

puker

Jowanne a écrit:
Ouais ! J'pense qu'on va attendre d'avoir fini le sac avant de mettre la maison à vendre. Les visiteurs pourraient croire qu'on a des problèmes d'égoûts.

puker

Merci à tous...

depuis bien et liquide bien et liquide...je suis ok mais
Elle se remet à faire une selle début ok et la fin en eurk...et a le peteu au vif...J,ai plus de sang mais bon...

Je devais faire la diet de riz mais tout a repris ok....après une belle selle ..
mais de retour le liquide ..une chace elle se retient...

allors encore jeune et dyarsenyl et je part en vacances donc mautadine une mouléee gastro...avec céréales eurk pas le choix.......

et par la suite lorsque tout va être ok.... dans quelques semaines...

Je sais que c,est beaucoup de changement mais on va en finir une fois pour tout...

Elle passe au CRU...

Moi si elle pétait ouf.....une vrai poubelle...et les selles liquides ouf elle sent la vidange.....(elle sont passée hier les vidanges mais je l'ai pas mise au chemin...)

Je sais qu'au cru je vais avoir peut-être une phase...ouf...mais faut s,y faire....

c,est vrai qu'il y a pas un chien pareil et la moulee ne fait pas à tous les chiens...

alors merci à tous...
Merci....

Je vais en vacances espérant le peteu ok et je vous redeonne des nouvelles...

Martine

• Créer...