Oggy111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bon ça fait deux jours que je vais au parc a chien de Laval près de la 13... En partie les gens sont bien gentils... Pour les chiens ben disons que certains gagneraient a suivre des cours Anant hier en entrant au parc il y avait un pitt.. Bon les maîtres partaient avec. Une dame qui avit un lab m'a dit que le pitt avait essayé de snapper un des chiens Aujourd'hui Snoopy jouait avec un Dob et celui-ci au bout de quelques minutes a commencé a jouer pas mal ruff. Quand je me suis approché il avait la patte arrière de Snoopy dans la gueule J'ai demandé a sa maitresse de rappeler son chien et avec l'air que j'avais c'était tu as exactement 2 secondes pour réagir parce que moi je suis très près et ton chien va débarquer illico presto Disons que la dame est partie du parc après... J'ai pas été bête mais bon je me suis fait comprendre j'y peut rien moi si mes yeux parlent J'ai fais une inspection complète de Snoopy et il n'était pas blessé. Par contre il y avait des gens et des chiens très bien élevé. C'est fou ce que les gens perdent la vue quand leurs chiens font leur besoin.. J'aurais dû acheté le chandail a Snoopy I boop you scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bof... j'ai l'impression que bien des histoires arrivent quand il y a beaucoup de chiens dans le parc... Autant il y a de chiens différents, autant il y a des gens différents... Un soir, un homme est entré avc son chien, mais il devait y en avoir au moins 20 dans le parc. Il a tenu son chien en laisse et il repoussait les autres chiens. Résultat? Les autres chiens ont prit ca comme une insulte de pas pouvoir sentir les fesses du nouveau venu et il ont voulu lui sauter dessus. Mais le gars, essayent de protéger son chien a commencé à pousser les autres et ma chienne a même mangé une volée (probablement non voulu, mais bon...) Il a ensuite soulevé son chien dans les airs... Pour l'éloigner des autres... Mauvaises idées car je crois que ca veut dire qu'il met son chien sur un rang supperieur, ce qui peut frustrer les autres... Anyway... Même quand tout se passe bien, il y en a souvent un qui tappe un peu sur les nerfs... Le mieux, je crois, c'est quand il y a juste 4-5 personnes. Ca fait juste assez de chiens pour que les toutous aient du fun en masse et ca leur donne moins de risques de pogner des chicannes de nonosses!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 15 août 2006 Oui je me souviens de ce soir là!!! En plus, je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'air... les cheins étaient tous nerveux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 15 août 2006 Si je me souviens bien, un orage a frappé la région 2 heures plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je sais que le post date de longtemps, mais moi j'habite la rive-nord de Laval et presque tous les activiter son a l'autre bout de Montreal!! Je voudrais faire des sortie avec d'autre chiens, je vais au parc de Laval quelque fois. C'est souvent vide, il y a 1-2 chiens gros max. Je voulais savoir s'il y avait des gens parmi vous qui y vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Heille Loolee Si tu cherches un autre parc pas trop loin de LAVAL: Il y a notre parc canin à LaPlaine, (Parc Du Ruissseau) C'est certain que c'est un peu loin de chez-toi mais envoie-moi un MP et ont pourrait s'y rejoindre si tu décides de venir cet été (il est à 10 mins de chez-moi). Et l'affluence est plus grande durant les fins de semaines et les soirs de semaine. (alias Pouik sur le BBS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok pas de probleme. C'est ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites