Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Y'a de tout sur Kijiji (update)!?

Messages recommandés

En surfant sur Kijiji, je constate qu'il y a vraiment de tout... La section animaux est garnie à souhaits (c'est décourageant de voir ça).

La meilleure... On y propose un mâle poméranien pour accouplement. Le service est offert gratuitement et l'annonce spécifie qu'on ne demande pas de chiots en retour... Heu... C'est quoi l'but de la chose alors... ?


http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-Recherche-femelle-pomeranien-pour-accouplement-W0QQAdIdZ5880440

Y'a vraiment toute sorte de monde...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y doit penser que son pauvre petit chien est en manque et qu'il doit absolument faire l'amour, il veut donc lui rendre service. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai écrit, pour lui demander ce qu'il demandait VRAIMENT en retour d'un accouplement. Stand by...

Peut-être qu'il se cherche juste des amis :0)

Poum, j'avoue que j'y ai pensé mais penses-tu que c'est possible ? Qu'on peut être tata à ce point et penser que le chien a absolument besoin de s'envoyer en l'air ? Remarque que c'est peut-être de la projection Cool

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
ben y doit penser que son pauvre petit chien est en manque et qu'il doit absolument faire l'amour, il veut donc lui rendre service. Thumb down


C'est ce que j'ai pensé...d'après moi son chien zigne tout ce qui bouge pis au lieux de la faire castrer pour aider...il se dit que son chien est en manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
ben y doit penser que son pauvre petit chien est en manque et qu'il doit absolument faire l'amour, il veut donc lui rendre service. Thumb down


Je devrais pas rire là, mais crime que t'es comique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules crois-tu vraiment que j'ai besoin de te répondre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Jules crois-tu vraiment que j'ai besoin de te répondre... Rolling Eyes


Malheureusement... !? ...Non...

Faux-tu être tata... J'ai bien hâte de voir s'il va me répondre.

Ça va faire toute sorte de beau p'tit pomadoodle pour les animaleries ça madame! Ça dois-tu être la boule de poils par excellence pour mettre dans une vitrine ça!

Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
C'est quoi l'but de la chose alors... ?

C'est un pervers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pervers ou carrément épais, je trouve que les petites annonces gratuites donnent lieu à toutes sortes de machins weird...

Les gens affichent n'importe quoi parce que ça coûte gratis! Désolant...

Jules

PS. Toujours pas de réponse du pervers... J'ai joué l'innocente, j'ai dit que je voulais faire accoupler mon chi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J ai bien hate de voir sa reponse , moi j ai le gout d'y proposer un danois juste pour voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
J ai bien hate de voir sa reponse , moi j ai le gout d'y proposer un danois juste pour voir lol


Perverse! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas rapport...

Hon!!! Je viens de voir la nouvelle photo de TJ (ton avatar). Maudine!!! Y'est ben cute!

Penses-tu que j'en trouverais un d'même sur Kijiji ?

Ok, ok, j'suis pas drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messemble que si la personne commence a recevoir des email weird du genre : "je suis personnellement intéressée" ou bien "si on essayait avec une jument"

Tu penses qu'elle retirerais son annonce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jules1 a écrit:
Pas rapport...

Hon!!! Je viens de voir la nouvelle photo de TJ (ton avatar). Maudine!!! Y'est ben cute!

Penses-tu que j'en trouverais un d'même sur Kijiji ?

Ok, ok, j'suis pas drôle...


En t ka il serrais pas de moi hahahaha
Coudon té pas aller voir son album d abort car les photos sont dedans .

Pour en revenir au gars , bin je niaisais , c est tellement stupide ce type d'annonce et surtout CHOQUANT !!! Que cette fois je faisais de l'humour ( jpense que c est rare que je niaise sur des sujets comme ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHHA c'est donc ben drole ca ... C'est tellement pareil tsé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

En t ka il serrais pas de moi hahahaha
Coudon té pas aller voir son album d abort car les photos sont dedans .


J'suis pas allée non, pas récemment. J'y suis allée quand il est arrivé chez toi. J'essai de ne pas trop m'attacher à lui, vu que tu veux pas me le donner/vendre/échanger contre petit garçon de 6 ans qui peut être adorable à ses heures. J'ai ça en stock à la maison. Il est propre, fait ses nuits, ne jappe pas quand on sonne à la porte et préfère être nourri à la saucisse à hotdog qu'au filet mignon. Lire: y coûte pas cher d'entretien! Remarque: ne se lave pas seul quoiqu'il ne demande que très beau de toilettage (oups! ai-je vraiment écrit ça moi ? Je délire! ... :0)

Hi! hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir partir un sujet qui parle des annonces les plus niaiseuses...on pourrait décerner un trophé à la personne qui aura trouvé la pire...ben non je niaise...

Non mais vraiment, un appareil photo pour un chien...cé quelque chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Tessa a écrit:

En t ka il serrais pas de moi hahahaha
Coudon té pas aller voir son album d abort car les photos sont dedans .


J'suis pas allée non, pas récemment. J'y suis allée quand il est arrivé chez toi. J'essai de ne pas trop m'attacher à lui, vu que tu veux pas me le donner/vendre/échanger contre petit garçon de 6 ans qui peut être adorable à ses heures. J'ai ça en stock à la maison. Il est propre, fait ses nuits, ne jappe pas quand on sonne à la porte et préfère être nourri à la saucisse à hotdog qu'au filet mignon. Lire: y coûte pas cher d'entretien! Remarque: ne se lave pas seul quoiqu'il ne demande que très beau de toilettage (oups! ai-je vraiment écrit ça moi ? Je délire! ... :0)

Hi! hi!


Il fait-tu le ménage!? What the fuck ?!?
Je serais peut-être intéressée... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'suis pas allée non, pas récemment. J'y suis allée quand il est arrivé chez toi. J'essai de ne pas trop m'attacher à lui, vu que tu veux pas me le donner/vendre/échanger contre petit garçon de 6 ans qui peut être adorable à ses heures. J'ai ça en stock à la maison. Il est propre, fait ses nuits, ne jappe pas quand on sonne à la porte et préfère être nourri à la saucisse à hotdog qu'au filet mignon. Lire: y coûte pas cher d'entretien! Remarque: ne se lave pas seul quoiqu'il ne demande que très beau de toilettage (oups! ai-je vraiment écrit ça moi ? Je délire! ... :0)

Hi! hi!


Citation :
Il fait-tu le ménage!? What the fuck ?!?
Je serais peut-être intéressée... lol!


Le ménage ? Non, c'est un peu pour ça qu'on l'échangerait en fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:


Le ménage ? Non, c'est un peu pour ça qu'on l'échangerait en fait lol!


Bon alors laisse faire! Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Non mais vraiment, un appareil photo pour un chien...cé quelque chose!!!


Pas un appareil photo, deux appareils photos !! lol!

Sérieux, ça fait vraiment longtemps que je la vois cette annonce là. Au moins, on peut se consoler un petit peu en se disant que jusqu'à maintenant, personne n'a été assez cave pour échanger son chi contre les appareils photo. Rolling Eyes Mince consolation, quand même!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon alors laisse faire! Rolling Eyeslol!


T'es certaine!? C'est une aubaine...

Peut être transformé en tigre :
http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=a16f&.dnm=6e58.jpg&.src=ph

Ou en requin:
http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=a16f&.dnm=ffe4.jpg&.src=ph

Selon l'occasion...


(bon, me v'lè qui dérape). Faut vraiment que je reprenne mes sens. Pauvre enfant... SVP, ne me dénoncez pas à la DPJ :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Est t il echanger avec un droit de reproduction

Bon j avoue que ce serrais le fun un post sur les annonces les plus niaiseuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:


La meilleure... On y propose un mâle poméranien pour accouplement. Le service est offert gratuitement et l'annonce spécifie qu'on ne demande pas de chiots en retour... Heu... C'est quoi l'but de la chose alors... ?


http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-Recherche-femelle-pomeranien-pour-accouplement-W0QQAdIdZ5880440



Moi je dis qu'il fait de la projection sur son chien . . . il est en MANQUE quoi !

Y doivent être beaux à voir tous les deux lorsqu'ils se promènent dans un parc . . . avec un p'tit filet de bave qui leur pend dans le coin de la bouche dès qu'ils croisent une femelle à leur goût !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est t il echanger avec un droit de reproduction

Bon j avoue que ce serrais le fun un post sur les annonces les plus niaiseuses


Moyennant un petit supplément, on est ben négociables :0)

Remarque que là, j'en ai parlé avec le chéri de la maison et après réflexion, nous allons retirer notre offre. Tsé, on s'est attaché à lui et l'idée de le voir partir nous chagrine un tantinet. On a beaucoup investi en temps et en argent sur lui avec le dressage, la propreté... Non vraiment, l'idée de devoir recommencer ne nous sourit guère et je le répète, on s'attache à ces petites bêtes-là. Désolée salut ;0)

Jules

PS. L'idée du post des petites annonces les plus nouilles me plait beaucoup. On pourrait même envoyer des p'tits trophées aux gagnants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update, le gars m'a répondu. Ci-bas, sa réponse, somme toute assez sommaire. Mais son pseudo en dit long. Le gars s'appelle : Clever_Pigpig. Vieux cochon ! lol!

Je lui ai réécrit pour lui demander plus de précisions et lui redemander pourquoi il faisait ça gratuitement. Je lui ai carrément demandé s'il pensait que ça rendait service à son chien... J'attends de ses nouvelles :

Sa réponse :

Bonjour,

Mon chien est deja donne. J'ai deux autre pomeraniens chez moi. Un de 8
lbs et l'autre de 4lbs. C'est deux chiens differants. Le plus petit est
legerement plus brun que celui de 8lbs. Voulez-vous d'autres photos de
eux.
Je ne demande rien en retour.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:


Moyennant un petit supplément, on est ben négociables :0)

Remarque que là, j'en ai parlé avec le chéri de la maison et après réflexion, nous allons retirer notre offre. Tsé, on s'est attaché à lui et l'idée de le voir partir nous chagrine un tantinet. On a beaucoup investi en temps et en argent sur lui avec le dressage, la propreté... Non vraiment, l'idée de devoir recommencer ne nous sourit guère et je le répète, on s'attache à ces petites bêtes-là. Désolée salut ;0)

Jules

PS. L'idée du post des petites annonces les plus nouilles me plait beaucoup. On pourrait même envoyer des p'tits trophées aux gagnants


Ah crime chus déçue là...
J'l'aurais pris pour faire un cadeau à qqun... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Moyennant un petit supplément, on est ben négociables :0)

Remarque que là, j'en ai parlé avec le chéri de la maison et après réflexion, nous allons retirer notre offre. Tsé, on s'est attaché à lui et l'idée de le voir partir nous chagrine un tantinet. On a beaucoup investi en temps et en argent sur lui avec le dressage, la propreté... Non vraiment, l'idée de devoir recommencer ne nous sourit guère et je le répète, on s'attache à ces petites bêtes-là. Désolée salut ;0)

Jules

PS. L'idée du post des petites annonces les plus nouilles me plait beaucoup. On pourrait même envoyer des p'tits trophées aux gagnants

Ah crime chus déçue là...
J'l'aurais pris pour faire un cadeau à qqun... Thumb down


C'est pas un cadeau à faire, t'es ben méchante ! :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:

C'est pas un cadeau à faire, t'es ben méchante ! :0)


Euh on parle encore de ton fils là!? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ouiiii, on parle de fiston. C'est de l'ironie tu sais bien!

Je l'aime tellement que ça me fait mal geek Mais je lui dit pas tout l'temps, de peur qu'il en abuse pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Mais ouiiii, on parle de fiston. C'est de l'ironie tu sais bien!

Je l'aime tellement que ça me fait mal geek Mais je lui dit pas tout l'temps, de peur qu'il en abuse pale


J'te comprends, feel pareil pour Breeze... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bingo!

Voici la réponse du pervers... affraid

----

Je pense juste que mon chien a besoin. SImplement parce que mon chien a
besoin. Et non ca ne me derange pas que ta chienne ne soit pas une pom.
Puisque je ne veux pas les chiots. Pouvez-vous me donner votre numero
de telephone et votre nom?

Merci!


---

C'était donc ça. Il croit fermement que son chien a besoin de s'envoyer en l'air... J'aurai tout lu...

Je vais rester polie mais je vais lui dire que de «semer» du pom au 4 vents est peut-être pas la meilleure affaire en ces temps où les refuges sont bondés...

Enfin...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Jte l avais dit c'ESt un PERVERS lol!
Heu , demande lui si il doit etre présent , si c est le cas c est un voyeur perves !!!

non mais faut tu etre épais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:


Je vais rester polie mais je vais lui dire que de «semer» du pom au 4 vents est peut-être pas la meilleure affaire en ces temps où les refuges sont bondés...

Enfin...

Jules


Excellente réponse! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héééééééééééééééé my god!
Il y a de l'intelligence dans l'air.
Ah mais bon dieu qu'il est stupide.
Mais bon, il doit penser bien faire pour son chien, si on voit ça de son point de vue.
Ça me laisse perplexe des gens comme ça. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai écrit en lui disant gentiment que son poméranien aura beau s'envoyer toutes les femelles des petites annonces, ça ne lui coupera pas l'envie de zigner tout ce qui bouge, si c'était ça l'but... Au contraire... Je lui ai aussi dit que son chien avait pas besoin de ça pour être heureux mas bon, je doute qu'il me croit.

J'ai aussi joué sur un autre volet en lui disant que comme il offrait les services de son chien gratuitement, y'aurait probablement plein de monde qui l'appellerait et que c'était pas très bon pour la santé de ses chiens de s'envoyer toutes les femelles en chaleur du coin. Qu'ils pourraient même attraper une cochonnerie qui risquerait de lui coûter cher en frais vétérinaire.

Bref, j'ai joué la carte du fric, parce que quand quand le C.. veut rien entendre, il faut parfois parler au portefeuille Twisted Evil

Bon, trève de grivoiseries. Affaire close.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas parti de fil pour les annonces les plus farfelues, mais j'en ai trouvé une qui serait digne d'y figurer : Des chiens à tout faire !!!! ( un nouveau croisement)

Ça sonne très louche, en tout cas. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce du chien parfait, on en a déjà parlé de ce gars. J'avais mis un site à l'époque et certains étaient d'accord qu'il pouvait produire de bons chiens croisés. Le monsieur a un certain âge et donnait une bonne impression de vouloir vraiment produire des chiens à tout faire. Ces chiens ont l'air d'un mélange de molosse avec chien de chasse. Il vendait les chiens différents prix selon la demande et la quantité qu'il lui restait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu résister... j'ai répondu.

Ben coudon... Vous décrivez exactement les tâches qu'un Labrador fait... Tous ce que mes labs ne font pas, c'est la vaisselle... et rire des annonces trompeuses.

Vous dites que vous faites des 'nouveaux croisements'??? Vous ne trouvez pas qu'il a assez de races (environ 400 dans le monde)?

Quand vous dites que vous êtes éleveurs, ça veut dire que vous êtes membre du CKC et en suivez son code d'éthique? Vous ne faites pas plutôt la reproduction de chiens pour faire des $$$? Un vrai éleveur le fait par passion et pour améliorer la race.. Ça ne semble pas être votre cas... alors cessez d'usurper un titre qui est faux; vous êtes des reproducteurs et votre but est de faire le plus de $$$ possible...

Mais je suis certaine que attraperez une gang de poissons qui n'y connaissent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
http://www2.voici.ca/chienslecours/index.php

J'ai déjà eu à replacer un "Chien de Lecours". C'était un chien magnifique au tempérament extraordinaire. Mais M. Lecours n'en est pas encore rendu à enregistrer son stock génétique...

Par contre, je ne pense pas qu'il soit là pour faire beaucoup de $$$. Ses chiens sont quand même fixés au niveau physique et aptitudes de travail, c'est un projet, mais un projet en chantier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
http://www2.voici.ca/chienslecours/index.php

J'ai déjà eu à replacer un "Chien de Lecours". C'était un chien magnifique au tempérament extraordinaire. Mais M. Lecours n'en est pas encore rendu à enregistrer son stock génétique...

Par contre, je ne pense pas qu'il soit là pour faire beaucoup de $$$. Ses chiens sont quand même fixés au niveau physique et aptitudes de travail, c'est un projet, mais un projet en chantier...


Eh ben, je ne pensais pas que c'était sérieux son affaire. On voit tellement de monde qui font n'importe quoi sur ces sites que c'est difficile de distinguer les arnaques des offres honnêtes. Surtout que son annonce sonnait très "marketing". Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
katmandou a écrit:
Eh ben, je ne pensais pas que c'était sérieux son affaire. On voit tellement de monde qui font n'importe quoi sur ces sites que c'est difficile de distinguer les arnaques des offres honnêtes. Surtout que son annonce sonnait très "marketing". Rolling Eyes


Ben en fait, l'annonce semble avoir été placée par qq'un d'autre... je pense que M. Lecours avait arrêté parce qu'il est assez âgé et que justement, il n'est pas vraiment là pour les $$$. Mais peut-être que qq'un l'a convaincu de continuer, et pour quelles raisons, je ne sais pas.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'il fait ça de bonne foi, ça reste des croisés et ça fait tourné la roue...

Comme on dit 'L'enfer est pavé de bonnes intentions'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé une farce sa race la? de 30 a 40 kg, ya une bonne différence et de poils court a long....

Moi aussi je peux en faire des comme ça chiens de qualité... pffff
Donne moi un golden un labrador pis un braque, on va en vendre en tabarn....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...