Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

cours d'agilité

Messages recommandés

est ce que quelqu'un sait s'il y a un endroit a trois-rivières ou on donne des cours d'agilité?

merci a l'avance

Invité Tessa
Je crois que tu as la club des deux rives pas loin ( heu ou 3 rives.. bon je fait une recherche donc )

Tessa a écrit:
Je crois que tu as la club des deux rives pas loin

Celui que je connais qui s'appele 2 rives est à charlesbourg donc un ptit bout de trois rivière. http://www.oricom.ca/club2rives/ Mais c'est peut-être pas celui que tu parle?

en realité j'en connais aucun et comme boris va avoir moins d'activité ici puisque je recommence mes cours j'avais penser faire de l'agilité avec lui, mais je connais pas tres bien trois rivières alors je sais pas ou je pourrais en trouver

oui je viens tout juste de trouver se site et en voyant le nom c'est ce q quoi j'ai penser

j'irais jeter un coup d'oeil cette semaine pour voir de quoi ca a l'air

Looky a écrit:
en voyant le nom c'est ce q quoi j'ai penser

En voyant le nom.. en plus du forfait pension dressage, le cours protection...

j'ai vu la partie pension dressage mais j'ai du passer tout droit pour le cour de protection je l'ai pas vu

je pense que ses la seule place et ses une bonne gang qui s'entraine la...ont as commencer a les voir cette année en compet a montreal et as drummonville je vais m'informer mais je pense bien que ses as cette endroit ....

ces bien la.
celle que l'ont voit en compet s'apelle Renée Lessard. et elle semblent etre elle qui est entrain de partir le club dans votre region.
en passant par le centre ... tu vas surement avoir ses coordonnée

bonne chance

Invité karine-d

Pour le cours de protection sa prouve rien, non? Embarassed je crois que l'éducateur de tessa en fait et j'ai entendu que de tres bon commentaire sur cette éducateur...

C'est écris sur le site qu'il passe un évaluation du chien avant ( donc si je me fis a leur texte, un chien qui est pas apte a faire le cours, pour pas qu'il soit dangereux avec les gens, le chien sera pas accepter ) donc c'est peut-etre pas une place si pire que sa ...

Looky devrait se renseigner et allé voir, la meilleure facon de voir si c'est une place ok ou non Razz

Pour ceux qui croient qu'un bullmastiff ne peut faire de l'agilité voici le père Cosmo et la mère de Kami. Kami doit avoir des aptitudes cheers

karine-danois a écrit:
Pour le cours de protection sa prouve rien, non? Embarassed

J'ai pas dit que c'est une mauvaise place hein? J'ai dit juste que ça fait style "centre canin international" et j'ai nommer les raison pourquoi, c'est un tout, pas juste ce cours.

Perso, juste de la protection pour faire un chien de garde, rien d'autre, je ne sais pas pourquoi, je ne trippe pas. What the fuck ?!?

Du shutzhund, le sport complet, c'est différent.

Et les gens qui dise "met ton chien en pension ici m'a le dresser" ben ché pas, j'aime pas trop. Ne pas impliquer le maitre, ça donne rien selon moi. Et remettre mon chien aveuglément à un endroit de même ben affraid j'y penserais même pas.

Bizard en plus, on doit avoir le base 1 pour passer en base 2 mais aucun préalable pour le "chien de garde". Ça fait chien de cour à scrap.

Aussi, peut-être que le cour d'agilité est excelent. Mais tsé, quand j'ai le choix, j'achete chez Mondou au lieu d'à l'animalerie Dyno si tu vois ce que je veut dire. Mais si y'a juste l'animalerie qui le vend ben cou donc, j'y vais.

Invité Tessa
Floyd a écrit:
ces bien la.
celle que l'ont voit en compet s'apelle Renée Lessard. et elle semblent etre elle qui est entrain de partir le club dans votre region.
en passant par le centre ... tu vas surement avoir ses coordonnée

bonne chance

HAAAAA ok Renée est SUPER sympatique , je suis supposée la rencontrez a st lazare ( c est une cliente photo :O)

tant mieux si c'est une bonne place c'est a 10 min de chez moi

on en decouvre tout les jours lol!

j'irai me renseigner cette semaine merci de m,avoir aider

• Créer...