Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Hey Gang! SI on faisait des phrases avec des noms de races de chiens: ok je commence: Fais moi une phrase avec Caniche: en tout ca.... niche ou pas, y vas coucher dehors !! [/b] Basset rien ça mes amis , si c'est pas bon c'est pug rave !!! Avec les poids que je lève m'a vous dire aux altères vous lévrier pas ben ben plus que moi !!! Dis tu peux rappeler à ta soeur pour ce soir !! au cocker mettrait ca un autre jour !! qui est l'suivant ????? Let's go Gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je manque d'inspiration là mais je vais m'essayer demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Cooool Annjos té au boutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Jeu : trouvez les noms de race de chien qui se sont infiltrés dans ces phrases : "Y fait frette, chu su'l bord de coller l'poêle à bois !!" "Veux-tu ben me dire a qui t'as dit ça !!" "Y'a été mis en terre, yé-ti bien, Tintin, astheure!" "C'est bien 2 chopines, chère, que tu voulais !?" "Encore un os qui n'aura pas duré longtemps !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Colley Akita Terrier ? Celui-là je trouve pas du tout Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation :Colley il en manque un bout Akita ok Terrier il en manque un bout ? Celui-là je trouve pas du tout Il est pourtant évident Husky ok Mouhahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 août 2006 katmandou a écrit:"C'est bien 2 chopines, chère, que tu voulais !?" Pinsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 15 août 2006 border collie et l'autre c'est terrier tibetain (? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 15 août 2006 ah ben oui c'est évident maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tu vas au chalet en raquette? moi j'y vas Husky-doo. Après vous,les danoiselles d'abord. Une facile:Mon linge est pogné dans la Puli de la corde à linge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 15 août 2006 Vous etes forts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 15 août 2006 On est passé tout drette, vire de bord man! Bouge ton bassin Ginette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 15 août 2006 Moi j'ai un char.. pi toi? Dépêche toi, yé déjà 7 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 15 août 2006 T'es mongol Denis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ha ben gordon! setter pile pis sont pas là. Si on parle Shetland on est polyglotte? Les carottes était sur le border colley dans le fond du chaudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 15 août 2006 Akita volé ça? Teckel signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Y t'chie d'ssous le salaud... (excuser le mot) Put in the box, her things... (désolée pour l'anglais) La meilleure bière, c'est la Brador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Vous m'épatez Gang! Tabarouette que j'M'amuse.. Merci merci vous êtes vraiment bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ben j'y vais d'un premier jet! Mes neurones sont décollées ce matin! J'aime ça pas mal, t'es super d'avoir pensé à ce jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 15 août 2006 J'aime la musique pop et rock and roll . {puppy} Ahahah j'me trouve bon ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bravo Annjos! Tabarouette que vous êtes bons C'TECKELHEURE le film à soir Citation :J'aime la musique pop et rock and roll . {puppy} Ahahah j'me trouve bon ce matin mais tu l'es.... pitou l'reste tu l'as itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ton gâteau est shapé comme mon door stopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation :Ton gâteau est shapé comme mon door stopper Wéyons aidez moi quékun je la comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation :Ton gâteau est shapé comme mon door stopper Komodor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 euh.. . ch'connaissais pas cette race..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 août 2006 katmandou a écrit:Citation :Ton gâteau est shapé comme mon door stopper Komodor tss tss .. . komoNdor et pour synthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Deux faciles, car Line est pas encore réveillé ce matin! J'ai mis de la terre neuve dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 15 août 2006 Hier , j'ai mange des poissons deschenaux , heure du souper . Comprenez vous ; c'est la sorte de mon pti Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Dès qu'on lui serva son Sushi, Wa! hua le petit homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Attention, voilà ton boss, ton bourreau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 SHI TSU changes d'idée tu me l'diras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 super sujet mais la franchement je n'est pas d'idée mais on verra bien poru le moment je prefere m'amuser a vous lire que de reflechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Synthia a écrit:SHI TSU changes d'idée tu me l'diras! Disons que ta phrase est plus élégante que la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation :Disons que ta phrase est plus élégante que la mienne Tout simplement passeque t'as été plus rapide que moi pour l'autre phrase à laquelle j'avais pensé .. . je n'aurais pas versée dans l'élégance non plus crois moi! Le but de se POST est de rire pas de se serrer les fesses en riant l'air constipé comme la reine Élizabeth 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Allez Caro et Chantou, Qui va s'essayer avec le mot Poméranien? Lets'go Girls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Elle a des BOULE DOGrosse tailles, au moins 40ddd... un peu moins élégante celle-là hein Orphée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Synthia a écrit:Allez Caro et Chantou, Qui va s'essayer avec le mot Poméranien? Discuter avec ce nono à la tête de pomme mène à rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Katmandou je me prosterne devant tant de génie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 ok voyons mes tallents 1) oui pet toujours le mon oncle roger!!! 2) salut qui tes toi??? 3)chu aller hier soir dans des bars loinloin!!!! 4) j'ai mal aujord'hui car line ma frapper hier!!! 5) j'apprend mon alphabet Kromfhrlander 6) barbe tes ben laid avec ca!!! 7)va embraquer ton roi marcel est un porc et fait de laine 9)julie va manger des pois et le vin 10) Ha!!! rier toujours vous ne perder rien pour attendre 11) sois franc sais important 12)c'est chien en courant hy gene les pietons 13) es tu bi lyli 14) c'est l'heure a sier 15) madame tos a rendu l'ame venrdredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 DALMATIEN? Rottweiller afgan Yorkshire Pitt bull Mastiff j,y pense de mon côté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Chantou et caro y en a de vraiment bonnes. BRAVOOOOO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 16)mastic bien ton brocolie hihih super les phrases chu epater pis je mamuse comme une tit folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je joue à la balle avec ma biche, on se fait bien du fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 aller aller dite moi pas que vous avais rien trouver dans ce que j'ai ecrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 15 août 2006 bon pour les phrases de caro... 1-whippet 2- saluki 3- 4- carlin 5- 6- barbet 7-braque?? 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14-eurasier 15- 16- eee pour le reste je chercher encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 août 2006 1) oui pet toujours le mon oncle roger!!! whipet 2) salut qui tes toi??? Saluki 4) j'ai mal aujord'hui car line ma frapper hier!!! carlin 6) barbe tes ben laid avec ca!!! barbet 7)va embraquer ton roi braque ? 9)julie va manger des pois et le vin poitevin 10) Ha!!! rier toujours vous ne perder rien pour attendre harrier 14) c'est l'heure a sier eurasier Il m'en manque une couple [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 wow bravo mais j'ai pris les plus difficile je crois lache pas reponse dans 2 mois hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tu vas quand même pas prendre, pour couper la dalle, ma scie hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation :Tu vas quand même pas prendre, pour couper la dalle, ma scie hein? DALMATIEN???? wooooooooooooow c'est très fort Marilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 août 2006 1) Whippet 2) Saluki 4) Carlin 5) Kromfhrlander? hehe 6) Barbet 7) Braque 10) Harriero 14) Eurasier ouf .. pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites