Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 bravo on lache pas super maggie wow mouche pour le numero 5 en plus chhez meme pas comment le dire hihihihih pis je trouve pas le .. sur le clavier hihihi le braque c'est Braque hongrois (vizsla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 bon on y va 1- whippet 2-Saluki 3- 4- Carlin 5- Kromfhrlander 6-Barbet 7-braque 8-Porcelaine 9- poitevin 10- harier 11- francais ( ta plein de chien francais de je sais pas quoi) 12-chien courant de Hyden 13- Bily 14- heurasier 15- Tosa en tout cas le 3 yé pire que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu veux dire quoi quand tu dit ye pire que les autre que c'etait pas bon hihih j'ai pas dit que chu poete et douer en francais mais j'avoue que le trois sonen bien a l'oreille mais le lire c'est pas tres fort hihiihihihih danaelle a écrit:ok voyons mes tallents 1) oui pet toujours le mon oncle roger!!! whippet 2) salut qui tes toi??? saluki 3)chu aller hier soir dans des bars loinloin!!!! barzoi (trema sur le i) 4) j'ai mal aujord'hui car line ma frapper hier!!! carlin 5) j'apprend mon alphabet Kromfhrlander c'est ca Kromfhrlander 6) barbe tes ben laid avec ca!!! barbet 7)va embraquer ton roi braque hongrois marcel est un porc et fait de laine porcelaine 9)julie va manger des pois et le vin poitevin 10) Ha!!! rier toujours vous ne perder rien pour attendre harrier 11) sois franc sais important j'ai oublier la fin de la phrase que ce sois blanc ou noir donc francais blanc et noir 12)c'est chien en courant hy gene les pietons chien courant hygen 13) es tu bi lyli billy 14) c'est l'heure a sier eurasier 15) madame tos a rendu l'ame venrdredi tosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 danaelle a écrit:tu veux dire quoi quand tu dit ye pire que les autre que c'etait pas bon hihih j'ai pas dit que chu poete et douer en francais mais j'avoue que le trois sonen bien a l'oreille mais le lire c'est pas tres fort hihiihihihih non que c'est le plus dur a trouver parmis les autre qui etait dur mautadine j'aurais du le marque barzoi j'y avais pensait mais sa fitais pas quand je lisait la phrase des que j'ai une chance j'en fait moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Là-bas dort Orphée dans les bras de Morphée. Moi, je suis sur la berge et en glaise, je façonne de petits vases. C'est quasiment poétique mon affaire jusqu'à ce que les labs à Orphée aille se garrocher dans la glaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 Katmandou tes en feuuuuuuuuuu tabanouche c'est bo maisa assez facile hihihi labrador et berger anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 août 2006 katmandou a écrit:Là-bas dort Orphée dans les bras de Morphée. Moi, je suis sur la berge et en glaise, je façonne de petits vases. C'est quasiment poétique mon affaire jusqu'à ce que les labs à Orphée aille se garrocher dans la glaise !! Heille toi! As-tu quelques choses contre mes bombes bouetteuses fifilles toutes propres? Pis sont pas 'destroy', mes tits Ben, merci quand même d'avoir pensé a elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 bon alors voici une petite histoire: C'Est l'histoire de la tante Azi. A venais pas souvent nous voir. Elle habitais quelque part dans un trou en ecosse. Elle mange toujours du radis et d'la soupe au pois y tout. a quitais jamais sa chambres. on la voyais pu de l'a journée pas question de se pointer le bout du nez. bon ben j'ai pu d'imagination sa va pas fort mon affaire aujourd'hui mais si sa vous tente vous y trouverai 7 race de chien....... pis si vous avez plus d'inspiration que moi vous pouvez la continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 heuuuuuuuuuu chu trop fatiguer je crois ou peut etre pas assez futé je viendrais plus tard hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 15 août 2006 Elle est aussi malhonnête que lui,a chaque crosse elle était là... Et puis et puis de qu'elle race s'agit-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Jack Russle?????? c,est ça dis c'est ça dis? Dequessé que j'gagne??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Piiiiis René......comment il va? PYRÉNÉ POUT POUT POUT que désirez vouuuuus, COT COT COT..... SAINT-HUBERT BBQ" je vous laisse deviner celui-ci hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 La CANE COURS SON POUSSIN qui s'est encore enfui.... Léon Berger de formation prends soin de son troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 15 août 2006 Synthia a écrit:Jack Russle?????? c,est ça dis c'est ça dis? Dequessé que j'gagne??????????? Yes Madame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 15 août 2006 À New York j'y revient chaque année. Yes! Yorkshire est placé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation :À New York j'y revient chaque année. Yes! Yorkshire est placé! Ah ben là! Tu me scies les jambes Lisa! Wowwwwwwwwwwwwwww! I am impresss! je tente depuis ce matin de le placer. Tu y es parvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Sur ma langue, j'ai deux sortes de papilles, on les appelle caliciformes et fongiformes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Trop facile celle là! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 looky poutine on trouve pas sur ton texte pour moi ta le QI plus elever que la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 ben coup donc lol je te les envoit par mp au cas ou le monde voudrais chercher tu m'en donnera des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 fais moi pas ca ma passer lea nuit la dessus je cherche encore craint pas ... tu pourais donner des indice mais pas fais mes 10 encyclopedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 15 août 2006 Moi jme lance avec une trop facile!!! Je m'en vais voir un show! Chow tout lmonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tous les matin na politain souliers ( tous les matin a poli tes souliers ) scusez j'a trouve drôle . je dois être un tit peu fétiquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation :Je m'en vais voir un show! Chow tout lmonde! Jacobus est tordannnnnnnnnte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 oups c 'est envoyer, tu va devoir resister a la tentation donc premier indice il y en a une dans chaque phrase saut la 3e y'en a 2 dedans. commence avec sa pis si sa marche toujour pas ben j'essairais de t,en donner d'autre je remet ma tite histoire pour ceux qui l'on sauter et faire comme danaelle et chercher, il y a 7 race de chien dans le texte C'Est l'histoire de la tante Azi. A venais pas souvent nous voir. Elle habitais quelque part dans un trou en ecosse. Elle mange toujours du radis et d'la soupe au pois y tout. a quitais jamais sa chambres. on la voyais pu de l'a journée pas question de se pointer le bout du nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pour les ceuzent qui cherchent des races de chiens allez voir dans le post RACES DE CHIENS..y en a pas mal.. ( plug pour le site animalissimo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 J'ai d'la Barbe et du poil là où je ne devrais pas... lequel est-ce???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 barbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Yeeeeesssssssss! et un morceau de robot pour Looky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 a toi une facile bah c'est pas ma faute si ca marche comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 août 2006 Son bien pelè pagne eu la vie dure. Meilleur encore: Son bien pelè pagne eu le breton bien mal vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Looky, j'vois le mot HAvenais, Akita, euh... ok je m'y met itou Danaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 août 2006 On a acheté une table basse et on ne pouvait pas trouver mieux. Il demande à Noisette de rentrer à la maison. Il rotte, w'a l'air fou quand il y a de la visite !! Maintenant, qui va nous faire une phrase avec rhodesian ridgeback ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 2 sur 7 (Havanais et akita) y t'en manque 5 et tu as ton robot au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pixel a écrit:Son bien pelè pagne eu la vie dure. Épagneul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 C'est Basset c'est Basset heiiiiiiiiiiiiin que c'est le mot Basset que je devais trouver'"????????? heinnn Looky? (ti smillie blond tout énarvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation :2 sur 7 (Havanais et akita) y t'en manque 5 et tu as ton robot au complet Danaeeeeellllllllllllle c'est quoi les autres que t'a trouvé???? ( Ben quoi! La solidarité féminine que ça s'appelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 A venait pas nous voir souvent la matante qui demeure à Boston... hihihi y en a deuze là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 Havanais ( copilleuse ) et Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation :Maintenant, qui va nous faire une phrase avec rhodesian ridgeback ?? J'ai attrapé la rhodesian ridgeback pis ça fait mal en clisss! Tiens toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 en attendant j'atend toujours les 5 reponse manquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation :Havanais ( copilleuse ) et Boston ben quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 une autre facile je veux un chandail gris foncer mais j'en trouve nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation : en attendant j'atend toujours les 5 reponse manquante DANAELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Looky a écrit:une autre facile je veux un chandail gris foncer mais j'en trouve nul part Un griffon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 Oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 les nerfs la chu perturber moi la en plus y en plusieur que ce repete genre mastiff j'ai deja fais une frace pis basset la vous me melanger encore plus looky merci infiniment de ton geste amicale hihihihihih j'arrive j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites