Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 heille bordel tu ma donner les reponse ???? j'ai pas ouvert encore c'est si dit le sinon je louvre pas je veux pas les reponse poutine y tu quelque'un en se jours du mardi gras des fond des bois qui va me comprendre aujourdhui hihihihihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 c'est parce que j'ai vu que tu les voulais pas apres l'avoir envoyer ouvre le pas ya les reponse mais je sais pas si tu la vu mais synthia t'en as trouver 2 sur les 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 j'ai pas ouvert a cause du titre fait moi pus ca j'ai jamais dit que je voulais les reponse j'ai dit indice hihihihihihihihih je cherche encore pis ma tete me fais mal bravo chu acro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 promis je recommence pu jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 j'ai tu le drois a mon encyclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu as droit a tout ce que tu veux je suis pas experte en race de chien alors j'ai du moi meme faire quelque recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 pis tu le fais au lettere ou au son quand tu le lie a haute vois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 ils se fond tous a la voit mais certain peuvent se faire au lettre aussi et la 2e phrase c'est un jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pour Mouche : Fais de l'air, délateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 Looky a écrit: C'Est l'histoire de la tante Azi. A venais pas souvent nous voir. Elle habitais quelque part dans un trou en ecosse. Elle mange toujours du radis et d'la soupe au pois y tout. a quitais jamais sa chambres. on la voyais pu de l'a journée pas question de se pointer le bout du nez. bon pourt le pointer y dois y avoir autre chose pas juste ca ???? ca fait akita avanais pointer y caniche en anglais poutine comment on ecris ca poodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 you ouuuuuuuu sorter vos cerveau j'en aurais besion ????? cristi ta chercher sur le net ou dans un livre encyclopedie canine royal canin hihihih pis en plus pour une race des fois y 6 noms mais j'adore ca me creuser la tete de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 danaelle a écrit: bon pourt le pointer y dois y avoir autre chose pas juste ca ???? ca fait akita avanais pointer y caniche en anglais poutine comment on ecris ca poodles Akita c'est bon Havanais (sorte de bichon pour ceux qui le savent pas)c'est bon Pointer c'est bon mais pas caniche le mots que tu prend pour caniche c'est la sorte de pointer 3/7 continue tes bien partie ceux qui sont plus dure ( c'est a dire dans mon cas selon mes connaissance 3/7) je les ai pris sur internet sur 1 seul et unique site de race de chien je pense que j'ai créé une acro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 ben oui justement comme j'ai dit plus au chantal me dit justement mon amour faut souper la lache ta bible pis ton quizzzzzzzz pis arrive ici chu pas capable de toute facon j'ai un chien en pension qui dort pas de la nuit anxiete alors j'ai encore pas mal de temps devant moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 un adii ca ce oeux tu avec la prononciation au lieu des lette dit oui dit oui heiole madame la fondatrice du sujet on aide pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 chien corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 non pas sa tu est dans le bon boutde la phrase mais c'est pas sa ...... indice comme je te l'ai dit plus haut le 3e phrase c'est un jeu de mot du qu'elle tu peu deduire la race du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 un autre un tazi oui je sais mais j'ai bo le lire fort a aute vois cristi je trouve pas dans la 3 ieme phrase en plus y en a deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tazi c'est bon alors tu en a 4/ 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 heille ben non la y a adii avanais akita tazi pointer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 1-C'Est l'histoire de la tante Azi. (tazi) 2-A venais pas souvent nous voir. (havanais) 3-Elle habitais quelque part dans un trou en ecosse. 4-Elle mange toujours du radis et d'la soupe au pois y tout. adii 5-A quitais jamais sa chambres. (Akita) 6-on la voyais pu de l'a journée pas question de se pointer le bout du nez (pudel pointer) il t'en manque 2 va s'y tes capable p.s c'est dans la 4e ou il y en a 2 je t'avais p-t dit la 3e tu peux me chicaner....tu me pardonne la 3e c'est le jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 haille le radi donc la adii un trema sur le i donc y en reste un dans la phrase 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 et celui de la 3e il etait pas bon ton chien de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 dit moi au moins que c'est les deux plus dure que je cherche en ce moment chu a deux doigt d'abandonner calvici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 celui dans la phrase 4 il est dure celui dans la 3 je le trouvais evidant mais bon...c'est moi qui la penser indice phrase 4 la race est dans la fin de la phrase indice phrase 3 fait un jeu de mon avec trou en ecosse :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 dans la 4 ieme phrase Lhassa Apso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 non c'est pas sa, c'est un nom de chien qu'on entend pas souvent meme tres rarement ( dans la 4e phrase ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 3 ieme phrase un patou pis si c'est pas sa ben ajoute un autre race ca fais plusieur que je voix sauf les tien y a quelque chose de pas franc dans ca hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 ok j'essaie de t'aider phrase 3..... trou en ecosse ya tu un mots qi pourrais dire sensiblement la meme chose que trou et qui est le premier nom de plusieur race de chien va s'y essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 un terrier caline mais chez pas ca fonctionne pas terrier ecossais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 bon le 4e veux tu que je te le donne ou je te fait des indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 ds indice j'ai pas gossait 10 page pour lacher moi la j'ai les yeux dans le meme trou pis personne pour aider sauf bien sur toi qui a composer ce merveilleux texte donc je vais surment rever cetet nuit si je reussi a dormir demain prepar toi j'en veux un autre j'adore ca en plus ca fait connaitre plus de race sur le bout des doigts m,erci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 bon phrase 4 Elle mange toujours du radis et d'la soupe au pois y tout. la race de chien est dans la 2e partie la sorte de soupe ( a partir du "au" jusqu'a la fin) designe la sorte de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 je voix juste le patou chu plus capable de voir autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu la presque mais c'est pas patout le le p et le tou son bon mais c'est pas un a entre les deux et la race commence au au.....et dit toi si tu regarde dans tes livre qu'il y a plus d'une maniere d'ecrire "au" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 haut poitou pour aussi le meme chien du nom de poitevin que j'avais choisi plus haut pas fort la caro crime tes varime hot ta de l'imagination des fois un peu trop mais ca travail mon cerveau j'ai adorer mais la c'est l'heure d'une pause merci pour ta patience pis BOUUUUUUUUUUU A CEUX QUI NOUS ON LAISSER TOMBÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 ON DEVRAI TOUT EFFACER NOS MESSAGE QUESTION QUE LES AUTRE AUSSI ROCHE UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 !!!!FÉLICITATION !!!! malheureusement comme d'autre on ecrit entre on pourrais pas tous les enlever comme ca tu en veux un autre pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 ben si ta la patience pis peut etre que les autre aussi vont y participer MERCI j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 15 août 2006 Un petit off topic qui vient de me sauter au yeux: Danaelle il y a un "i" de trop dans le mot pavillon de ta signature Voilà revenons a vos moutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 15 août 2006 je le sais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais avec l'histoire dde looky chu pas aller le changer encore hihihih demain promis mais ca m'inquiete pas les gens savent ici que chu vraiment mais vraiment pouris en francais merci de me le rappeller ..... mais la j'ai les neurones a zerooooooo chu vidé hihihihi demain matin hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 août 2006 bon alors je m'y met sa va passer la soirée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 16 août 2006 katmandou a écrit:Pour Mouche : Fais de l'air, délateur !! Héhé, je me cite pour que Mouche la voit. Ah! Puis un dernier pour My : Quand les oiseaux ont migré, on ne devinait plus qu'un moineau de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 16 août 2006 alors voici la suite de ton histoire danaelle La tante Azi avait de drole d'habitude. Tous les matins elle mange de la creme glacé. Il faut preciser que ca a commencer le jours ou son char a lacher pis qu'elle etait pogné a pied. elle avais eu un flat a coter de chez elle, et elle n'avais que ca a manger elle a donc du s'en cotenter et elle n'a jamais arreter. Elle porte toujours des robe de coton et de tule; armé de ses chapeau bizzare. Mai ce n'es pa grave on s'habitue apres tout aussi bien si faire. alors voila dans selui la il y en a encore 7....en tk c'est pas plus evident a faire que tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 16 août 2006 ok chu prete bon je me copie ca sur un document word car j'ai une grosse journee et je viendrais poster mes reponse le plus souvent possible MERCI looky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 16 août 2006 bonne chance....mais je suis sur que tu aura plus de facilitre a le resoudre que moi a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 16 août 2006 ben pas pour le moment par contre le tazi comptes tu pour un ??? ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 16 août 2006 ok voila ce que j'ai pour le moment !!!!!! La tante Azi avait de drole d'habitude.(tazi) Tous les matins elle mange de la creme glacé. (mâtin de la manche, mah tai)tréma sur le i) Il faut preciser que ca a commencer le jours ou son char a lacher pis qu'elle etait pogné a pied.(shar pei) elle avais eu un flat a coter de chez elle, et elle n'avais que ca a manger elle a donc du s'en cotenter et elle n'a jamais arreter. (Flat coated retriever) Elle porte toujours des robe de coton et de tule; armé de ses chapeau bizzare. (coton de tulear) Mai ce n'es pa grave on s'habitue apres tout aussi bien si faire. (aussie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 16 août 2006 danaelle a écrit:ok voila ce que j'ai pour le moment !!!!!! La tante Azi avait de drole d'habitude.(tazi) OK Tous les matins elle mange de la creme glacé. (mâtin de la manche, mah tai)tréma sur le i) Il faut preciser que ca a commencer le jours ou son char a lacher pis qu'elle etait pogné a pied.(shar pei) OK elle avais eu un flat a coter de chez elle, et elle n'avais que ca a manger elle a donc du s'en cotenter et elle n'a jamais arreter. (Flat coated retriever) OK Elle porte toujours des robe de coton et de tule; armé de ses chapeau bizzare. (coton de tulear) OK Mai ce n'es pa grave on s'habitue apres tout aussi bien si faire. (aussie) OK 2e phrase c'Est bien un matin mais pas celui la...et je te donne pas d'indice je l'ai fait trop facile et il t'en manque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites